FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling, quel est ce model?

Aller en bas 
+2
Boogie
Climy28
6 participants
AuteurMessage
Climy28
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 11:47

Bonjour à tous

Je possède une montre semblable à celle sur ce lien. Par contre, c'est une vraie, avec un fond noir, des encoches en or, pour les heures, et un bracelet en croco noir. Contrairement à cette réplique, le numéro inscrit à l'arrière est le B13048. Quand je cherche une montre Breitling avec ce numéro, l'image que je trouve ne correspond pas du tout à la montre que je possède. Quelqu'un pourrait me dire quel est le nom et le no du vrai model de cette montre?

Merci!

Breitling - Breitling, quel est ce model? Product
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 11:51

B 13048 est la référence des Chronomat avant la certification chronomètre.
Si tu pouvais poster une photo de cette montre, je pourrais te dire si c'est une vraie ou une fausse, parce que si d'après la référence, tu ne tombes pas sur la montre qui corrrespond à la tienne, c'est qu'il y a quelque chose de louche
Revenir en haut Aller en bas
Climy28
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 12:02

Je n'arrive pas à mettre de photo sur le forum, mais elle est pareille à celle sur le lien. Le problème, c'est qu'il est bien inscrit dessus: certifié chronomètre...
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 12:11

Sauf que le lien amene vers une page vierge qui dit "404 Not Found". En enlevant le "image" sur le lien on tombe bien sur la montre. Je peux te dire que c'est une fausse a 100% !
Le lien deja s'appelle "cutereplica", ce qui rien qu'avec le nom te donne deja une idée !
Le prix : 165 $ : tu y crois vraiment ???
Le chrono qui n'en n'est pas un : cadran a 9h gradué jusqu'a 7 donc indicateur du jour de la semaine, cadran a 3h gradué jusqu'a 12 donc indicateur du mois.
Et les poussoirs du chrono, tu vas me demander : "ils servent a quoi" : ben justement a tout sauf a un chrono !
Finition a chier, taillé a la serpe, ...
Bref, n'en jetons plus ! (mais jetons cette horreur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 12:14

Phil10 a écrit:
Sauf que le lien amene vers une page vierge qui dit "404 Not Found". En enlevant le "image" sur le lien on tombe bien sur la montre. Je peux te dire que c'est une fausse a 100% !
Le lien deja s'appelle "cutereplica", ce qui rien qu'avec le nom te donne deja une idée !
Le prix : 165 $ : tu y crois vraiment ???
Le chrono qui n'en n'est pas un : cadran a 9h gradué jusqu'a 7 donc indicateur du jour de la semaine, cadran a 3h gradué jusqu'a 12 donc indicateur du mois.
Et les poussoirs du chrono, tu vas me demander : "ils servent a quoi" : ben justement a tout sauf a un chrono !
Finition a chier, taillé a la serpe, ...
Bref, n'en jetons plus ! (mais jetons cette horreur !)

il le sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Climy28
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 12:15

Merci Phil10 pour cette complète démolition de la photo.... mais comme je l'ai inscrit dans mon premier message, ma montre ressemble à ça, sans être une fausse. La fausse doit bien être une réplique d'une vraie non???
Revenir en haut Aller en bas
Climy28
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 12:23

En tout cas, si quelqu'un peut me dire le lien entre la VRAIE montre Breitling, dont cette copie est faite, et le numéro B13048 inscrit à l'arrière de la mienne, j'attends vos réponses.

Et je réécris le lien correctement :
http://www.cutereplica.com/product.php?productid=1265

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
viggen
Membre super actif
viggen


Nombre de messages : 405
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 12:32

Ce serait plus simple avec la photo de TA montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 12:41

Climy28 a écrit:
En tout cas, si quelqu'un peut me dire le lien entre la VRAIE montre Breitling, dont cette copie est faite, et le numéro B13048 inscrit à l'arrière de la mienne, j'attends vos réponses.

Et je réécris le lien correctement :


Merci!

le lien du fake tu peu le virer du forum ce n'est pas autoriser par ZEN,par contre tu pouvais dire que c'était un chronomatic.

cette montre n'existe pas en 48mm mais seulement en 44.avec des references en 41

la 48mm est en tri-compax.


Dernière édition par sissou le Sam 6 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 12:42

des liens vers un site de réplicas pour identifier une montre de marque... Ca sent le verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 13:19

Climy28 a écrit:
En tout cas, si quelqu'un peut me dire le lien entre la VRAIE montre Breitling, dont cette copie est faite, et le numéro B13048 inscrit à l'arrière de la mienne, j'attends vos réponses.

Et je réécris le lien correctement :
http://www.cutereplica.com/product.php?productid=1265

Merci!

Il n'y a pas de lien, justement !! la réf. B 13048 est la référence d'une Chronomat des années '90, et ce que tu nous présentes là est un horrible fake d'une Chrono-Matic, qui fait partie de la famille Navitimer.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 14:34

Climy28 a écrit:
Merci Phil10 pour cette complète démolition de la photo.... mais comme je l'ai inscrit dans mon premier message, ma montre ressemble à ça, sans être une fausse. La fausse doit bien être une réplique d'une vraie non???

Oups, autant pour moi, j'avais lu un peu (beaucoup) trop vite, desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Climy28
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 20:51

Bon, merci à tous pour vos réponses. Je disparraît avec mon lien interdit et ma montre apparemment fake. Dsl de vous avoir dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 20:56

Climy28 a écrit:
Bon, merci à tous pour vos réponses. Je disparraît avec mon lien interdit et ma montre apparemment fake. Dsl de vous avoir dérangés.

adieu ami. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 23:06

J'ai toujours rien compris a ce post.
On poste un lien vers un fake qui est "la replique de celle que je possede mais la mienne est la vraie" ... Ne serait il pas plus logique de poster un lien soit directement vers sa propre montre ou dans le pire des cas vers la meme ???
Bon, apres on a : la mienne est la meme mais en vrai, mais avec un No qui ne donne pas la meme ref. ... Breitling - Breitling, quel est ce model? 214683 (mais je vous la montre toujours pas, c'est vrai, ce serait trop simple)
Je vous remets un lien vers le fake parce que le 1er ne fonctionnait pas bien (mais je ne mets toujours pas un lien vers la meme montre que la mienne, là, la mienne est a peu pres pareille mais en vraie, hein ...)
Puis je prends la mouche parce qu'on ose me dire que poster des liens vers des fakes c'est interdit par la charte du forum ...

Bref, j'ai pas tout suivi : OK, mea culpa, j'ai lu trop vite au depart et mon 1er message n'apporte donc aucune reponse, mais là quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Climy28
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 23:17

Regarde, premièrement je savais pas que j'avais pas le droit de mettre un lien vers des montres fakes. Deuxièmement, j'arrive pas à mettre de photo personnelles de MA montre sur ce forum, parce que quand j'essaye d'héberger une image, le site me répond que je n'ai pas la bonne adresse ou le bon mot de passe. Je n'ai pas de site non plus où mettre mes photos pour vous envoyer ce lien. Tout ce que je voulais savoir, c'est si une montre de ce type existe en vraie. On m'a dit que la mienne l'était et j'essaye de savoir si ça se peut. Une réplique doit bien être basée sur une vraie montre, non? Même si la mienne est fausse, c'est si stupide de vouloir savoir s'il y en a une vrai qui y corresponde (en oubliant le numéro à l'arrière et en se basant juste sur l'image)???
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptySam 6 Déc - 23:18

sissou a écrit:
Climy28 a écrit:
Bon, merci à tous pour vos réponses. Je disparraît avec mon lien interdit et ma montre apparemment fake. Dsl de vous avoir dérangés.

adieu ami. Chinois
Breitling - Breitling, quel est ce model? Xyxwave_ le smiley la est plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptyDim 7 Déc - 10:26

Climy28 a écrit:
Regarde, premièrement je savais pas que j'avais pas le droit de mettre un lien vers des montres fakes

Ben c'est marqué dans la charte, tu sais le truc ou tu as coché "j'ai lu et j'accepte" lors de ton inscription ...

Climy28 a écrit:
Deuxièmement, j'arrive pas à mettre de photo personnelles de MA montre sur ce forum, parce que quand j'essaye d'héberger une image, le site me répond que je n'ai pas la bonne adresse ou le bon mot de passe

Tu ne peux pas heberger tes images directement sur le site. Il faut que tu les heberge sur un site "hebergeur" et que tu recopies le lien ici. Pour les sites, il y en a des tonnes : imageshack (meme pas besoin de s'inscrire), Photobucket, ...
Revenir en haut Aller en bas
ilib
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Breitling - Breitling, quel est ce model? Empty
MessageSujet: Re: Breitling, quel est ce model?   Breitling - Breitling, quel est ce model? EmptyMar 5 Avr - 14:59

Climy28 a écrit:
En tout cas, si quelqu'un peut me dire le lien entre la VRAIE montre Breitling, dont cette copie est faite, et le numéro B13048 inscrit à l'arrière de la mienne, j'attends vos réponses.

Et je réécris le lien correctement :
http://www.cutereplica.com/product.php?productid=1265

Merci!

Perbedaannya hanya garansi hilang kurasa
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling, quel est ce model?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» model U1000
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» model montre diesel
» Besoin d'info sur un vielle LIP
» Tissot , une renaissance après une mort annoncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: