FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Photos de la montre du vendredi (attention les modems)

Aller en bas 
+6
cali31
Sevenless
lekabe
ZEN
Arno
jean-michel
10 participants
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 18:32

Comme promis voici mes premiers essais pour tenter de photographier ma nouvelle Seamaster Chrono :

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Seachrono5

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Seachrono4

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Seachrono3

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Seachrono2

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Seachrono1

je sais Arno , ENCORE une Omega et même pas une vintage Shit ... mais chrono a mouvement 3301 quand même Mr.Red

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 06/05/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 19:00

Pas de probléme ... Tu sais trés bien mon avis.
Que ce soit Rolex, Omega ou machin chose, je m'en tape royalement.
Ce qui me gonfle, c'est l'intégrisme à outrance.
Que ce soit autour d'un objet, d'un humain ou du social.
Aprés, ma foi, chacun est totalement libre , soit avec une Festina, ou une Pastéque Tulipe, en passant par les centaines de marques que nous connaissons ou ignorons !!!!
Cette Omega est bien sympa, son dessin équilibré, quant à son mouvement, comme tous les mouvements il doit etre entre +2s et -2s/ jour.
Il suffit juste de balancer une poignée de carbure pour y accéder, et c'est deja louable !!!!
Mais finalement, je préfére encore ce genre de pouillerie, dont je viens de terminer son entretien. Un mécanisme hors du commun, que ces dérivées des 30T-2. Comme le précise Jeff " C'est une thérapie, de réviser ces mécanismes !!! "

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Photo1087re

A+
G

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 19:17

J'ai une question Jean-Michel

j'ai une chrono diver Omega avec un 1164 et je ne me suis jamais habitué à la boite incompatible avec mon poignet . Est-ce la même boite et quid du confort au porté. L'autre a la couronne qui me blesse...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lekabe
Membre super actif
lekabe


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 30/11/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 19:31

Il s'embête pas notre ami Jean-Michel! Smile Trêve de plaisanterie, bel achat pour lequel je te souhaite d'avoir du bon plaisir. Bravo également pour les photos.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lekabe
Membre super actif
lekabe


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 30/11/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 19:38

Arno a écrit:
Mais finalement, je préfére encore ce genre de pouillerie, dont je viens de terminer son entretien. Un mécanisme hors du commun, que ces dérivées des 30T-2

Elle est superbe cette Ranchero. Au delà du mouvement, c'est le type de cadran et d'aiguilles qui me font craquer pour les vintages. Magnifique, mon cher Arno. Quel diamètre pour celle-çi et est-elle à vendre, à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 06/05/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 19:51

Cette Ranchero, fut la seule livrée pour la France, le 28 janvier 1959. La totalité de la production, environ 2000 piéces fut livrées en Amérique du Sud. Seulement une centaine de cadrans ( meme moins ) furent réalisés en noir.
Diamétre 36m/m.
Hors, depuis 4 ans que je traine sur le Net, j'ai recensé environ une dizaine de Ranchero par an, et toutes avec cadrans noirs .....
Encore aucune en cadran blanc.
Cherchez l'erreur. What the fuck ?!?
Quant à vendre ce modéle .... j'ai tellement de trucs à vendre, avant d'arrivée à cette piéce !!!!!
Mais sur la base d'un fantastique échange, avec de l'argent en plus de ma part, mais avec le meme degré de rareté, je ne dis pas non.
Et pas que dans la montre ....Voir l'avatar, par exemple, ou de la verrerie ..... spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lekabe
Membre super actif
lekabe


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 30/11/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 20:20

C'est vrai, la plupart de celles que j'ai pu voir avaient un cadran noir. Intéressantes ces infos que tu nous livre sur ce modèle.
Donne-moi une idée de ton estimation pour cette montre par MP.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 20:28

une vraie splendeur Arno ta ranchero !
merci pour l'info sur les cadrans c'est bon a savoir ... finalement pas si etonnant que cela que les repeigneurs fous ou les faussaires copient le modele qui a le plus de chance de plaire a une majorité vu la vogue des cadrans noirs
idem pour les fausses Seamaster 300 : au moins 50% des faux copient la version militaire de la SM300 alors que le modèle est rarissime
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 20:31

ZEN a écrit:
J'ai une question Jean-Michel

j'ai une chrono diver Omega avec un 1164 et je ne me suis jamais habitué à la boite incompatible avec mon poignet . Est-ce la même boite et quid du confort au porté. L'autre a la couronne qui me blesse...

A+

je pense que la boite est TRES similaire , pour moi zero probleme de confort mais je suis gaucher donc si ce sont les poussoirs qui te genent je n'ai jamais le probleme ... si c'est un plobleme d'ajustement de bracelet as tu le fameux "demi maillon" qui permet un réglage plus fin ?
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 23:42

jean-michel a écrit:
Comme promis voici mes premiers essais pour tenter de photographier ma nouvelle Seamaster Chrono :

A+
JM

Magnifique, le jour où tu souhaites t'en séparer, fais moi signe, car moi je me contente de ça en attendant :

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Omegaseamasterprochrono027ew
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty3/2/2006, 23:59

Sevenless a écrit:

Magnifique, le jour où tu souhaites t'en séparer, fais moi signe, car moi je me contente de ça en attendant :


merci pour le commentaire ... la Seamaster chrono sur base 7750 me plaisais egalement , mais je dois dire que je prefere nettement la version a calibre 3301 non seulement pour la beauté et la qualité du mouvement mais aussi pour la disposition des compteurs
j'avais failli acheter l'anvcien modèle il y a quelques temps et je me dis que j'ai bien fait d'attendre
au sujet de m'en separer ... hum j'en doute Wink et puis je vais la consacrer a une montre d'usage et pas collection (plongée et sport) ce qui la rendra nettement moins vendable et "collector" d'ici quelques temps ... j'assume ce choix en me disant que je vais avant tout en profiter
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 00:02

jean-michel a écrit:
Comme promis voici mes premiers essais pour tenter de photographier ma nouvelle Seamaster Chrono :

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Seachrono5

A+
JM

Ca y est, M... Depuis 5' je suis pris des troubles caractéristiques. Je viens de ressortir ma seamaster pro chrono et je trouve qu'elle est bien pâle à coté de ce que tu viens de nous montrer.

Peux tu m'en dire un peu plus : Est ce le nouveau modèle ? Si oui le mouvement est il le même ? Peux tu me donner son prix (par mp si tu veux)... Menfin... j'ai plein de questions... et puis, demain c'est samedi, je peux faire le tour des horlogers... et puis, je viens de vendre une moto, j'aurais le chèque Dimanche... Tout ça m'enbrouille...

Au secours !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 06/05/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 00:12

Citation :
as tu le fameux "demi maillon" qui permet un réglage plus fin ?

Il faut que je la ressorte du coffre ... mais je ne crois pas...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 00:21

ZEN a écrit:
Citation :
as tu le fameux "demi maillon" qui permet un réglage plus fin ?

Il faut que je la ressorte du coffre ... mais je ne crois pas...

A+

alors le pb viens peut etre de la si tu as le meme modele de bracelet je pourrai peut etre te depanner ... mais si c'est le bracelet "bond" alors je ne sis pas si le fameux demi maillon existe
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 00:34

Sevenless a écrit:


Peux tu m'en dire un peu plus : Est ce le nouveau modèle ? Si oui le mouvement est il le même ? Peux tu me donner son prix (par mp si tu veux)... Menfin... j'ai plein de questions...

Au secours !!!!!!!!!

alors on récapitule

ce modèle est la Seamaster Chronograph référence Omega 2594.52.00

introduite sur le marché en 2001 sous le nom "America's cup" : elle a été equipée sous ce nom du mouvement Omega 3303 , le modèle america's cup etant une série limité il fut remplacé dans la gamme par le modèle que je possède , la seule difference etant que la mienne est equipée du mouvement 3301 (mouvement identique a la finition pres)

ta montre est equipée d'un mouvement sur base Valjoux 7750 celle ci n'a rien a voir le mouvement 33xx est un mouvement fabriqué par Piguet exclusivement pour Omega c'est un mouvement de chrono a roue a colonne

voici a quoi il resemble :

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) New3301mov1

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) New3301crown

c'est entre autre le mouvement de la Speedmaster "Broad Arrow" (en version 3303) ou de la Speedmaster Racing (les photos de ce mouvement sont celui d'une racing)

il sagit bien de la derniere génération de chrono seamaster ... en attendant une hypothetique planet ocean chronographe si Omega se décide a étendre la gamme Planet Ocean

note bien que la Seamaster Chrono avec mouvement Valjoux 7750 n'a pas disparue du catalogue Omega , elle est toujours fabriquée et a la référence 2599.80.00

note aussi que le nouveau modèle (3301) existe aussi en titane 2293.52.00

pas toujours facile de s'y retrouver dans la gamme Omega , surtout sur la ligne Seamaster qui abonde de modèles ... je trouve cela bien personellement ayant un choix enorme mais je reconnais que l'on peut un peu s'y perdre

son prix "public" dans les 3000 roros ... avec les soldes surement moins

Laughing

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
cali31
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 01:01

Superbe montre Jean-Michel !!

Je l'adore aussi.... Par contre on parle rarement de ces chronos seamaster.... Y a t'il une raison ?? la fiabilité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-larroque.com/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 01:22

cali31 a écrit:
Superbe montre Jean-Michel !!

Je l'adore aussi.... Par contre on parle rarement de ces chronos seamaster.... Y a t'il une raison ?? la fiabilité ??

le marché du chrono sous marin est tres etroit il me semble , d'autant plus quand celle ci est haut de gamme.

j'ai bien l'impression que ce segment est relativement délaissé ou boudé par les consommateurs , et l'offre n'est pas plétorique (quand je parle de chrono sous marin c'est bien sur d'un vrai chrono avec poussoirs qui fonctionnent sous l'eau)

Le 33xx a eu des débuts un peu difficile mais c'est de l'histoire ancienne j'en suis a ma troisieme montre sur base 33xx et n'ai jamais eu aucun probleme

alors oui l'on parle assez pour ce ces chronos Seamasters : il est vrai assez peu emblématiques de la marque comparée a une speedmaster ou a la seamaster "bond" par exemple et egalement peut etre aussi "noyée" dans la gamme plus qu'abondante de chez Omega ... rançon du large choix

enfin peut etre que de type de montre s'adresse aussi plus a des utilisateurs qu'a des collectionneurs d'ou le tres faible nombre de discut sur le modèle qui n'a pas l'aura d'une speed

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 01:59

jean-michel a écrit:
Sevenless a écrit:


Peux tu m'en dire un peu plus : Est ce le nouveau modèle ? Si oui le mouvement est il le même ? Peux tu me donner son prix (par mp si tu veux)... Menfin... j'ai plein de questions...

Au secours !!!!!!!!!

alors on récapitule

ce modèle est la Seamaster Chronograph référence Omega 2594.52.00

introduite sur le marché en 2001 sous le nom "America's cup" : elle a été equipée sous ce nom du mouvement Omega 3303 , le modèle america's cup etant une série limité il fut remplacé dans la gamme par le modèle que je possède , la seule difference etant que la mienne est equipée du mouvement 3301 (mouvement identique a la finition pres)

ta montre est equipée d'un mouvement sur base Valjoux 7750 celle ci n'a rien a voir le mouvement 33xx est un mouvement fabriqué par Piguet exclusivement pour Omega c'est un mouvement de chrono a roue a colonne

voici a quoi il resemble :
c'est entre autre le mouvement de la Speedmaster "Broad Arrow" (en version 3303) ou de la Speedmaster Racing (les photos de ce mouvement sont celui d'une racing)

il sagit bien de la derniere génération de chrono seamaster ... en attendant une hypothetique planet ocean chronographe si Omega se décide a étendre la gamme Planet Ocean

note bien que la Seamaster Chrono avec mouvement Valjoux 7750 n'a pas disparue du catalogue Omega , elle est toujours fabriquée et a la référence 2599.80.00

note aussi que le nouveau modèle (3301) existe aussi en titane 2293.52.00

pas toujours facile de s'y retrouver dans la gamme Omega , surtout sur la ligne Seamaster qui abonde de modèles ... je trouve cela bien personellement ayant un choix enorme mais je reconnais que l'on peut un peu s'y perdre

son prix "public" dans les 3000 roros ... avec les soldes surement moins

Laughing

A+
JM

Merci de toutes tes infos... là je suis "pris" et je connais l'issue. Là par contre, je ne te remercie pas ! Ne m'en fait pas d'autres comme ça STP !
Revenir en haut Aller en bas
cali31
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 04:20

jean-michel a écrit:
cali31 a écrit:
Superbe montre Jean-Michel !!

Je l'adore aussi.... Par contre on parle rarement de ces chronos seamaster.... Y a t'il une raison ?? la fiabilité ??

le marché du chrono sous marin est tres etroit il me semble , d'autant plus quand celle ci est haut de gamme.

j'ai bien l'impression que ce segment est relativement délaissé ou boudé par les consommateurs , et l'offre n'est pas plétorique (quand je parle de chrono sous marin c'est bien sur d'un vrai chrono avec poussoirs qui fonctionnent sous l'eau)

Le 33xx a eu des débuts un peu difficile mais c'est de l'histoire ancienne j'en suis a ma troisieme montre sur base 33xx et n'ai jamais eu aucun probleme

alors oui l'on parle assez pour ce ces chronos Seamasters : il est vrai assez peu emblématiques de la marque comparée a une speedmaster ou a la seamaster "bond" par exemple et egalement peut etre aussi "noyée" dans la gamme plus qu'abondante de chez Omega ... rançon du large choix

enfin peut etre que de type de montre s'adresse aussi plus a des utilisateurs qu'a des collectionneurs d'ou le tres faible nombre de discut sur le modèle qui n'a pas l'aura d'une speed

A+
JM

Merci pour ces infos !!

Pourtant je le trouve sympa moi ce chrono, surtout dans cette version, les boutons équilibre bien la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-larroque.com/
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 04:28

Bravo pour cet achat!

Je me rappelle que le chrono Seamaster Pro 7750 avait une sacrée image à sa sortie! Premier chrono étanche à 300m avec poussoirs vissés et valve à helium... Je ne sais pas s'il s'est beaucoup vendu mais je me rappelle qu'on le voyait très souvent dans les boutiques et les magazines spécialisés.
Reprenez-moi si je me trompe mais c'était un des fleurons technologiques d'Omega. Il était cher en plus... Il me semble qu'il y avait une version titane, tantale et or....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 01/08/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 04:52

Nostromo a écrit:
Bravo pour cet achat!

Je me rappelle que le chrono Seamaster Pro 7750 avait une sacrée image à sa sortie! Premier chrono étanche à 300m avec poussoirs vissés et valve à helium... Je ne sais pas s'il s'est beaucoup vendu mais je me rappelle qu'on le voyait très souvent dans les boutiques et les magazines spécialisés.
Reprenez-moi si je me trompe mais c'était un des fleurons technologiques d'Omega. Il était cher en plus... Il me semble qu'il y avait une version titane, tantale et or....

Cordialement

tu as tout a fait raison cela a été un fleuron de la gamme Omega et qui m'avais sacrément fait rêver lors de sa sortie ! ... la version titane tentale or etait un peu flashy Wink
et en effet la semaster chrono a ete la premiere chrono avec poussoirs opérationels sous l'eau (mais justement pas vissés les pousoirs pour pouvoir les utiliser meme sous l'eau)
alors peut etre un peu "passé de mode" mais je la trouve toujours sacrément atirante surtout dans cette version reliftée avec mouvement 3301
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 05:44

salut jean michel , pas eu le temps de me connecter plus tot , mais bravissimo pour ton achat.
elle est vraiment belle , aussi imposante que l'autre version ?
pour ma part toujours autant envie d'une racing...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7931
Date d'inscription : 17/05/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty4/2/2006, 07:28

toute la journée avec moi

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Vd

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty
MessageSujet: Re: Photos de la montre du vendredi (attention les modems)   Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Empty5/2/2006, 05:23

jean-michel a écrit:
Photos de la montre du vendredi (attention les modems) Seachrono4
J'adore ce chrono seam largement plus beau & meilleur techniquement que le chrono diver bond !

Tu commences à avoir une belle collec d'Omega 33XX ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la montre du vendredi (attention les modems)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières photos pour 2005 : attention pas pour les modems !
» Je m'ennuie.....[Attention les modems]
» Rapide ballade horlogère (attention aux modems).
» Attention chers Fameurs (vol photos des annonces)
» Attention à vos données géolocalisées sur les réseaux sociaux et autres arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: