FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 opération"tsunami"marina militare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




opération"tsunami"marina militare Empty
MessageSujet: opération"tsunami"marina militare   opération"tsunami"marina militare EmptyVen 12 Déc - 9:23

bonjour à vous tous
veulliez me pardonner avant tout,si j'ai ne pas suivis toutes ces réponses
à mon sujet,sujet que j'ai ne voulu en aucun cas victimiser,et en tout cas
je apprécie que certains même avec ironie,en quelque sorte m'ont moralment"aidé" à faire leçon grâce à leurs conseils Chinois
sachez chers amis que grâce à vous,je commence à aimer cet forum et tout sujet qu'y est rapporté,du plus nul au plus intéressant bréf je ne suis en aucun cas vexé,loin de moi cette idée.
seulment le fait d'avoir soulevé cet"tsunami"veillez m'en excuser.
ps:la personne en quéstion à disparue du forum,et mon éloquence française est due au fait,que je me trouve en belgique pour raison de service,dépuis deux ans et pour celà que nous suivons un cour de français.
mon but était grâce à mon "expérience"de mettre en garde certains nouveaux,pour ne pas se faire"pigeonner"en agissant dans la bonne foi.
amicalment
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

opération"tsunami"marina militare Empty
MessageSujet: Re: opération"tsunami"marina militare   opération"tsunami"marina militare EmptyVen 12 Déc - 10:27

Je ne pense pas qu'un membre du forum te vendra un 6497 pour le Fake de pani qui est tombé en rade.....

Ici on aime pas trop ces bricoles,

Tu devrais l'acheter su la baieeeeeee et là tu risque au moins de retomber sur le même une bonne daube chinoise .. bien à toi


jemfi
Revenir en haut Aller en bas
 
opération"tsunami"marina militare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amateurs de la "Marina Militare"
» Marina Militare
» Marina Militare RXW
» marina militare... ou ?
» marina militare Non Panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: