FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis

Aller en bas 
+15
mustang350gt
bigben67
chb62
mozart67
couscous garbit
omega67
TotoroGMT
P@ul
captain windsor
vitouine
rendhall
benmarie
Quetsch
Calinoux
hieraklion
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:33

Slt, patient comment ?

a+ merci.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:01

omega67 a écrit:
Slt, patient comment ?

a+ merci.

Ben je ne sais pas trop mais si tu regardes les différents threads sur Panerai, ils en parlent et apparemment la rapidité de livraison n'est pas le fort
de Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
mozart67
Animateur
mozart67


Nombre de messages : 965
Localisation : Quelque part là haut...
Date d'inscription : 18/05/2007

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:59

Petit plus, la dernière fois que je suis passé chez eux (rue du Dôme), quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer derrière la table de réception... Bernard Rush (Le Sablier) himself! Nous avons passé un moment très agréable à discuter horlogerie et il s'est fait un plaisir de faire me essayer toutes les pièces que je souhaitais. Les compétences, la gentillesse et la courtoisie.

A recommander sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
chb62
Pilier du forum
chb62


Nombre de messages : 1644
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:45

Quetsch a écrit:
si tu cherches une eberhard autant aller jusqu'en suisse...

Je trouve cette réponse moyenne Incompréhensible
Pour une fois que nous avons un AD sympa, accueillant, compétant, passionné et avec un tel choix, je trouve dommage de le boycotter de la sorte. Il mérite au contraire de travailler pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christian-bruneau.fr
bigben67
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2010

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:08

Bonjour à tous,

Je ne peux que recommander cette maison. J'y acheté ma première montre, l'accueil a été excellent malgré mon jeune age.
J'y repasse régulièrement et c'est toujours un plaisir (large choix, bons conseils, essais ...).

J'y ai dernièrement déposé ma Tag GC 17 rs car la couronne ne se vissait plus. 2 semaines et demi plus tard, la montre est de retour réparée dans un écrin.

Je resterai donc chez vu la qualité des prestations
Revenir en haut Aller en bas
mustang350gt
Membre Actif
mustang350gt


Nombre de messages : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2012

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:15

Je recommande également cette enseigne.
J'y ai acheté ma PO la semaine dernière et l'accueil a été parfait.
Je sais que si j'ai la chance de pouvoir m'offrir une autre belle montre (JLC?), ce sera chez eux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:55

Je confirme que le jeune homme qui m'a ouvert il y a de cela 1 ou 2 mois dans le magasin situé à l'angle de la rue du Dôme est très sympathique.

J'ai voulu essayer une Tag Heuer 1887 Carrera (le modèle CAR2A11.BA0799) car je suis très intéressé par ce modèle et me "tâte sérieusement pour casser ma tirelire". D'ailleurs si vous avez des avis sur cette montre...

LE modèle CAR2110.BA0720 me plaît beaucoup aussi, je pense repasser y faire un tour pour l'essayer.

Je lui ai demandé quelle remise je peux espérer avoir pour le premier modèle de Tag que j'ai essayé mais il ne me l'a pas dit... il m'a dit quelque chose de sympa. Mais sympa c'est quoi... 10 15 20 25 % ?

J'aimerais la trouver dans les 3000 € sachant qu'elle vaut 4350 €, possible d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:48

matthieu67 a écrit:
Je confirme que le jeune homme qui m'a ouvert il y a de cela 1 ou 2 mois dans le magasin situé à l'angle de la rue du Dôme est très sympathique.

J'ai voulu essayer une Tag Heuer 1887 Carrera (le modèle CAR2A11.BA0799) car je suis très intéressé par ce modèle et me "tâte sérieusement pour casser ma tirelire". D'ailleurs si vous avez des avis sur cette montre...

LE modèle CAR2110.BA0720  me plaît beaucoup aussi, je pense repasser y faire un tour pour l'essayer.

Je lui ai demandé quelle remise je peux espérer avoir pour le premier modèle de Tag que j'ai essayé mais il ne me l'a pas dit... il m'a dit quelque chose de sympa. Mais sympa c'est quoi... 10 15 20 25 % ?

J'aimerais la trouver dans les 3000 € sachant qu'elle vaut 4350 €, possible d'après vous ?


bonjour,

sans problème!! même 2000 euros je pense, on est à quoi ? moins 50% ? c'est souvent les remises pratiquées thumleft

"sympa" mais il ne précise pas ? c'est pour ça que vous venez "l'afficher" sur internet avec le nom de sa boutique MDR. Excellent!*


blague à part... ça fait plaisir que cette boutique fasse l'unanimité, ça motive et c'est un sacré gage de sérieux, une adresse précieuse Wink

bon week end à tous

Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 17:56

Il n'a pas précisé car je n'ai pas insisté non plus.
Mais le vendeur a été très sympa.
Par contre 50% sur du tag heuer?

C'est peut être une blague de confirmé pour un novice comme moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:52

c'est juste dommage car c'est vraiment chouette

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 228167main
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:55

Magnifique cette Eberhard!! Je connaissais pas du tout, design original et vraiment stylé! D'la gueule! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
mustang350gt
Membre Actif
mustang350gt


Nombre de messages : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2012

Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis   Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:50

Actuellement en vitrine affraid
Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis - Page 2 Bregue10
Revenir en haut Aller en bas
 
Eberhard - Valer & Genton à Starsbourg - Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valer à Nancy
» Un p'tit avis please ....
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Pour le concours de Zen de la plus moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: