FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca valait le coup d'attendre

Aller en bas 
+12
Grinejayante
Grumly13
Ay90
denisyannick
jayce78
Boogie
nermal
bobby_bobby
titof70
alain2701
cedipro
Mosbilo
16 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:05

Bonjour

C'est le 24 décembre. Jean-Paul a commandé cette montre magnifique qui le fait tant rêver depuis des mois. Fébrile, il attend le facteur qui porte le colis suivi dont il a lu le cheminement sur son ordinateur. La famille a le coeur qui palpite, tout le monde entend le facteur monter jusqu'à la porte. Josianne la femme de Jean-Paul est à ses cotés, Philibert, le fils et Fane, la fille sont comme statufiés à coté de Paf le chien qui bave d'impatience.

Le facteur sonne, il tient le paquet ... Jean-Paul crie sa joie, Josianne s'avance pour signer le reçu mais Paf interprète mal cet enchainement. Il suspecte une agression et d'un bond saute à la gorgre du facteur dont il sectionne la carotide. Le sang gicle, Josianne pense que le facteur est blessé et croit à la folie du chien, d'un geste désespèré elle saisit le couteau à volaille sur la table de la cuisine et le plante dans la gorge du chien dont la carotide laisse gicler un flux de sang épais qui se répand sur le visage de Fane. Celle-ci croyant être blessée se met à hurler et se précipite dans l'escalier d'où elle tombe dans la cage entraînant son frère 9 étages plus bas. Josianne désespérée, se jette derrière ses enfants.

Jean-paul n'a pas laché le paquet que lui a remis le facteur. Il s'asseoit sur le tabouret de la cuisine et déballe cette montre qui lui faisaist tant envie. C'est Noël ! Il l'a enfin au poignet ... Ca valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:11

C'est bien gras quand même! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:16

Euh...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:18

c'est immonde ce truc. Pleure 2
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:24

Ca valait le coup d'attendre Blunt_gi

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:44

Jean-Paul est placé en garde-à-vue. "déposez vos lacets, ceinture, montre, etc. avant d'entrer en cellule"
De désespoir, Jean-Paul avale sa montre...

Quelques heures plus tard, sous l'effet des sucs gastriques, les joints de la montre cèdent, le verre s'enfuit suivi par aiguilles et cadran, puis par le reste des pièces... estomac, péritoine traversés par tous ces petits bouts de métal, Jean-Paul meurt de péritonite aigüe. Ses derniers mots seront "ah, si j'avais pris une quartz..." ce à quoi le gardien lui signala froidement : "tu serais mort empoisonné par la pile... Minamata en miniature gars !"

P.S.
On a sauvé le chien ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:45

C'est gore, je n'attendais pas ça de notre ami Mosbilo à 12 jours de Noël Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:51

Non, moi j'aime bien, c'est vivant, il y a du rythme...

H3
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 15:55

h trois a écrit:
Non, moi j'aime bien, c'est vivant, il y a du rythme...

H3

Tout à fait, c'est frais, c'est léger... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
denisyannick
Membre Actif
denisyannick


Nombre de messages : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2008

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 17:48

J'adore encore bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ay90
Membre très actif
Ay90


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 03/11/2008

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 18:02

...il faut savoir cacher sa joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptySam 13 Déc 2008 - 18:17

J'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinejayante
Membre Actif
Grinejayante


Nombre de messages : 117
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2008

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:50

Tres bon cet humour noir, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Runner
Membre Actif
Runner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2008

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:55

Un homme de convictions ce Jean-Paul !!!



Mais ou vont ils chercher tout ça??? bravohap thumright thumright


Dernière édition par Runner le Dim 14 Déc 2008 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Ca valait le coup d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Ca valait le coup d'attendre   Ca valait le coup d'attendre EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:56

Ca m'a fait penser à cette sympathique chanson :