FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma festina automatique

Aller en bas 
+56
trinita
Deky
gg63000
Kgérard
Miniman 08
km'rol
Gizeh
fairface
hiko
Min.s
Etarcos
Bender
magwa
dabu
naggue
pluche
samir590000
Truz
chang
gorim
martiniracing
JazzMaster
SC75
galatzi
baratier
MARC-RENE
Venompower
Oldschool
davd
OlivierG
Maset
cedipro
LeGugussDeMontauban
titet74
oliveka
pounk
fenris
Pierre-Yves
Nakamichi
NISCAYAH
robi
damien4259
Runner
matocante
sekijoju
Rescht
grosbill
Boogie
feanor111
popopoil
Code NK
brunoruffey
PP3940
jayce78
sw@c
neophotographe
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:35

avoir un pseudo comme le mien et ne jamais avoir fait une tof de montre...................... bof Embarassed

donc en voila une, faite hier soir en lumiere naturelle dans une........... Mr. Green discotheque ! avec mon canon, et comme pas d'objo macro, faite au 50mm 1.4, histoire de voir ce que ca donne !
les autres suivront au fur et a mesure des arrivages bravohap ma diver's 200 pour noel, ma nautica chocolat automatique pour mon annif fin janvier, et ma breit une fois revenue de cure de jouvance Mr. Green

ma festina automatique Festinanet
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:36

neophotographe a écrit:
avoir un pseudo comme le mien et ne jamais avoir fait une tof de montre...................... bof Embarassed

donc en voila une, faite hier soir en lumiere naturelle dans une........... Mr. Green discotheque ! avec mon canon, et comme pas d'objo macro, faite au 50mm 1.4, histoire de voir ce que ca donne !
les autres suivront au fur et a mesure des arrivages bravohap ma diver's 200 pour noel, ma nautica chocolat automatique pour mon annif fin janvier, et ma breit une fois revenue de cure de jouvance Mr. Green

ma festina automatique Festinanet

Ohh une Fesse Tina, ils font des montres ? clown

Superbe photo et je dois avouer que ce modèle est très jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:15

elle est super bien finie cette montre, et fonctionne super bien.
arf, c'est vrais que comme c'est du festina, ca n'interesse personne What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:22

neophotographe a écrit:
elle est super bien finie cette montre, et fonctionne super bien.
arf, c'est vrais que comme c'est du festina, ca n'interesse personne What the fuck ?!?

Change le titre et met "Panerai" ou "Rolex", ils vont tous rappliquer clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:50

Quel mauvais esprit ! Twisted Evil

Bien la photo Chinois

La montre n'est pas plus moche que bien d'autres, allons... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:53

ben oui quel mauvais esprit.....

superbe cette photo........
et on voit bien le tourbillon de la montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:40

neophotographe a écrit:
elle est super bien finie cette montre, et fonctionne super bien.
arf, c'est vrais que comme c'est du festina, ca n'interesse personne What the fuck ?!?

c'est vrai, festina n'intéresse personne (en tout cas pas moi), j'ai néanmoins ouvert ton post et cela a confirmé ce que je pensais.

donc ne viens pas jouer au caliméro parce que ta montre n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:46

Pourquoi êtes vous si vindicatifs ?

Voici une présentation sympathique d'une montre automatique. Et je ne crois pas que neophotographe joue au Caliméro, simplement il répond à une réponse qui n'est pas franchement accueillante... Wink

Tout le monde sait que Festina n'est pas une marque reconnu sur FAM, mais il n'y a pas de raison de flinguer instinctivement dés qu'une d'entre elle pointe le bout de son nez Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:56

Elle est très réussie ta photo Impec , on va t'embaucher en free lance pour les CR horlogers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/04/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:58

Magnifique photo. A-t-elle été prise sous les effets de la vodka? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:59

Comme toujours, ça taille dans le lard pour cause de non "horlogistiquement" correct, pas assez chere Mr. Green

Mouh?
ma festina automatique Taureau_old

Moi je dis chapeau pour la photo, n'oublie pas de shooter tes nouvelles venues.
Évidemment ça énerve du monde que tu fasse des tirages comme cela, d'habitude y'a jamais de réponse sur un poste festina, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:01

Montre jolie, belle ambiance, et marque sans snobisme qui fait des produits variés et fiables pour un prix raisonnable.

L'horlogerie c'est bien la fabrication d'objets destinés à mesurer le temps ? viking
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:01

Très jolie photo...

Pour ce qui est de festina, je ne me permet pas de critiquer la marque car j'en ai possédé une pendant de longue année une KOUWARTS en plus...
Et jamais eu de soucis avec....

Par contre je n'accroche pas du tout a ce modèle... le tourbillon peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:21

popopoil a écrit:
Montre jolie, belle ambiance, et marque sans snobisme qui fait des produits variés et colorés et fiables pour un prix raisonnable.

L'horlogerie c'est bien la fabrication d'objets destinés à mesurer le temps ? viking

J'ai biffé les mentions inutiles, parceque fiable pour un prix raisonnable faut pas exagerer non plus ..... quand on voit les prix de la plupart des horreur du catalogue, on trouve bien mieu dans un tas d'autre marques pas plus chère et pas forcement confidentielles, quartz ou non ! La qualité de finition chez Festina est très variable, la fiabilité ça dépend, disons que le mouvement n'est pas mauvais, la plupart du temps du myota, mais les couronnes mal installée, les bracelet aciers qui se barrent, les piles installées foutues après trois mois, .... et j'en passe ! Mon père a une Festina depuis plusieurs années, que des emmerdes avec, et le SAV est miteux !

Non faut pas abuser, sa montre est jolie, c'est ce que je dis dans mon premier post sur ce topic, mais de là à dire Festina fait des produits avec un bon rapport qualité prix pour le contenter, il y a de la marge ...... Chinois

C'est vrai que la marque n'attire pas les membres, mais nous sommes quelqu'uns à nous être arreté pour donner nos avis et pas forcement négatifs, de plus pas mal de topic ayant pour sujet des marques ayant plus la cote sont également peu fréquenté !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:38

sw@c a écrit:
popopoil a écrit:
Montre jolie, belle ambiance, et marque sans snobisme qui fait des produits variés et colorés et fiables pour un prix raisonnable.

L'horlogerie c'est bien la fabrication d'objets destinés à mesurer le temps ? viking

J'ai biffé les mentions inutiles, parceque fiable pour un prix raisonnable faut pas exagerer non plus ..... quand on voit les prix de la plupart des horreur du catalogue, on trouve bien mieu dans un tas d'autre marques pas plus chère et pas forcement confidentielles, quartz ou non ! La qualité de finition chez Festina est très variable, la fiabilité ça dépend, disons que le mouvement n'est pas mauvais, la plupart du temps du myota, mais les couronnes mal installée, les bracelet aciers qui se barrent, les piles installées foutues après trois mois, .... et j'en passe ! Mon père a une Festina depuis plusieurs années, que des emmerdes avec, et le SAV est miteux !

!


Eh bien !!! tu aurais dû l'acheter en Suisse, et surtout, l'y faire réparer, tu n'aurais pas eu tous ces problèmes: je réfute point par point tout ce que tu dis au sujet de Festina, il faut aussi savoir depuis combien de temps le détaillant a la montre en stock pour savoir pourquoi la pile dure si peu longtemps, les bracelets tiennent bien et le SAV est le plus rapide de toutes les marques que je représente, le plus lent étant sans doute Breitling
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:45

J'aime bien ta photo !

Tu as bien fait de mettre Festina dans le titre du post. Comme ça ceux qui n'aiment pas cette marque ne sont pas obligé de le lire.

Personnellement je n'aime pas non plus la marque pour plein de raisons, mais comme tu n'as pas demandé notre avis sur cette montre en particulier je ne vois pas pourquoi je dirais des choses désagréables.

Tu as juste voulu montrer une photos et tu aurais pu prendre celle de ton pied, ton chien ou autre ce n'est pas le pb.

La photo en elle meme est sympat.

Un bon exercice pour ta prochaine acquisition Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:01

des que j'ai vu cette montre j'en suis tombé amoureux, serieux, elle est vraiment tres belle et bien finie, le miota est squeleté, ils etait pas non plus obligé de le faire, c'est la premiere fois que j'en vois un comme ca!
la nautica automatique collection2009 est aussi en myota, et la finition tres belle, mais eux ne se sont pas fait chier a mettre un mouvement travaillé, c'est un miota brut, mais la montre me plait, et de toute facon, ce mouvement jap marche tres bien dans la festina, y'a pas de raison qu'il ne fonctionne pas aussi bien dans la nautica............ou comment se faire plaisir a moin de 300 euros!

j'en connais qui vont me dire, ben pour le prix t'as 2 diver's 200 seiko, la dessus je repondrai que j'en ai une a coté de moi sur l'etagere, que je ne la porterai qu'a noel, mais je peux aussi affirmer que je l'ai comparée a ma festina, et que niveau finition elle est du meme niveau ! oki, elle est moin chere, mais faut aussi dire que je l'ai comandée sur le net, et que dans un magasin elle m'aurait couté beaucoup plus cher!

donc voila, j'ai du seiko, et du myota, les deux dans ces marques la sont asser semblables en finition, et me plaises, alors apres avoir recus ma nautica, je ferai une revue des 3 , je les porterai aussi avec grand plaisir, et avoir trois automatiques jap, plus une vieille breit driver m'ont calmé pour le moment, et cela va permettre au petit ouvrier que je suis de mettre de coté pendant 1 an OU 2 pour me payer mon gral.


What the fuck ?!? j'espere que je me trompe pas en me disant qu'avec ces montres la a la maison, je serai calmé pour ce qui est des achats compulsif !


derniere chose, sur la festina ce n'est pas un tourbillon Mr. Green "certain l'on pensé sur ce topic"
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:09

neophotographe a écrit:
des que j'ai vu cette montre j'en suis tombé amoureux, comment se faire plaisir a moin de 300 euros!

T'as craqué pour cette montre, et tu t'es fais plaisir. What esle ?
@+
PS : belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:12

antoine a écrit:
neophotographe a écrit:
elle est super bien finie cette montre, et fonctionne super bien.
arf, c'est vrais que comme c'est du festina, ca n'interesse personne What the fuck ?!?

c'est vrai, festina n'intéresse personne (en tout cas pas moi), j'ai néanmoins ouvert ton post et cela a confirmé ce que je pensais.

donc ne viens pas jouer au caliméro parce que ta montre n'intéresse personne.



op, j'en prend un au hasard Twisted Evil
je ne joue pas les calimeros, je me fout completement que tu n'aime pas cette marque, je voulais juste poster un petit delire photographique pris a l'arache dans une ambiance de lumiere qui me plaisait...ca s'arete la !

en en plus j'avait bu quand j'ai pris la photo Embarassed
donc voila m'sieur, et prend ca comme une mise au point, et non comme de l'agressivitée Mr. Green

on ne sait jamais peut etre qu'un jour je peu avoir besoin de quelqu'un comme toi pour un conseil ou l'autre sur une montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:14

neophotographe a écrit:

derniere chose, sur la festina ce n'est pas un tourbillon Mr. Green "certain l'on pensé sur ce topic"

Non non je t'assure que personne ne l'a pensé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:26

si si Twisted Evil



feanor111 a écrit:
Très jolie photo...

Pour ce qui est de festina, je ne me permet pas de critiquer la marque car j'en ai possédé une pendant de longue année une KOUWARTS en plus...
Et jamais eu de soucis avec....

Par contre je n'accroche pas du tout a ce modèle... le tourbillon peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:38

Boogie a écrit:
sw@c a écrit:
popopoil a écrit:
Montre jolie, belle ambiance, et marque sans snobisme qui fait des produits variés et colorés et fiables pour un prix raisonnable.

L'horlogerie c'est bien la fabrication d'objets destinés à mesurer le temps ? viking





Eh bien !!! tu aurais dû l'acheter en Suisse, et surtout, l'y faire réparer, tu n'aurais pas eu tous ces problèmes: je réfute point par point tout ce que tu dis au sujet de Festina, il faut aussi savoir depuis combien de temps le détaillant a la montre en stock pour savoir pourquoi la pile dure si peu longtemps, les bracelets tiennent bien et le SAV est le plus rapide de toutes les marques que je représente, le plus lent étant sans doute Breitling

Wink Merci Boogie de cette mise au point d'un pro.

J'ai encore dans ma modeste collection une Festina qui du haut de ses 5 ans d'existence a fait son travail de "garde temps" sans faillir ni s'altérer extérieurement.
Quand je dois offrir une montre à une personne qui n'a rien à faire de prestige ou de "signe extérieur d'horlogerie", je lui donne sans hésiter une montre de ce fabriquant ou une "sportive" de chez Seiko, Casio ou Citizen, pour être sûr que son plaisir sera garanti (au sens propre et figuré).
Ma remarque n'a rien de polémique pour les collectionneurs de montres plus "prestigieuses".
Festina fait son boulot et visiblement le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:40

"coup de gueule on"

ta photo est tres belle , je suis decu des membres pseudo millionaires de ce forum qui denigrent festina , ce forum parle des montres , toutes les montres , et pour tout le monde.
il y a des gens qui ne peuvent pas se payer une rolex et qui pourtant aiment les belles mecaniques , ca serais sympa de ne pas les denigrer et de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit.

"coup de gueule off"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:55

Je n'ai jamais eu de Festina mais pourquoi pas au fond ?

Ca doit fonctionner sinon la marque aurait sauté depuis lurette belle... Faut que je franchisse le Rubicon une fois. Si ça se trouve, ce sera cool. Ca se trouve où ? Il y a un réseau de commerçants ?

Pour revenir au sujet, la photo est très sympa, surtout pour un gars bourré, colorée et tout, la montre se détache bien du fond et pour cause (ouvert au max hein...) et zou !

Å Chinois flower
Revenir en haut Aller en bas
matocante
Nouveau
matocante


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : melun
Date d'inscription : 18/11/2008

ma festina automatique Empty
MessageSujet: Re: ma festina automatique   ma festina automatique EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:58

je suis de ton avis Twisted Evil sekijoju , je possède une dizaines de montres , deux rolex ect ... et une festina chrono titane depuis 10 ans c'etait pour moi ma premiere belle montre Twisted Evil je la porte uniquement quant je fais du VTT Impec Pas de problemes Non Non
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.des@numericable.com
 
ma festina automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Festina automatique ...
» montre festina automatique
» festina automatique 6753/1 ..........c'est si mauvais que ca ???
» réglage festina automatique 6744
» Acquisition premiere automatique; Avis LE Excellence date automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: