FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les hommes d'idées dans le marketing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les hommes d'idées dans le marketing Empty
MessageSujet: Les hommes d'idées dans le marketing   Les hommes d'idées dans le marketing EmptyDim 14 Déc - 5:26

Bonjour

"-Messieurs, je n'ai pas envie de rire ! Nous avons 25 000 montres invendues dans nos armoires et il faut en faire 55 millions d'euros sinon, on dégage tous l'année prochaine. J'attends vos idées ...Oui Berthier ?

-Leur prix catalogue est de 8000 euros et il faut qu'on en tire 2000 par unité...c'est absurde. On va brader, casser l'image et au final on sera à genoux.

-Ce n'est pas idiot Berthier mais comment fait-on ? Oui ! Morizot ?

-Il faut tirer le produit par le haut et on détruit 24 000 montres, on fait des 1000 restantes des pièces très rares en leur ajoutant un truc unique et en les vendant 55 000 euros pièce, on arrive à se refaire.

-Pas mal raisonné Morizot mais quel truc unique ? Berthier ?

-J'ai une liste de trucs exceptionnels qui feraient des montres exceptionnelles . Alors ... Un aller retour sur la lune pendant un mois, une bénédiction par le pape et une genuflexion du lama d'alahi, une intrusion dans le corps de Clara Morgane, Un cigare usagé de Bill Clinton à humidité garantie, un morceau de la planète mars dans la lunette, la lunette découpée dans celle des toilettes de Clara Morgane, Une pierre dans la lunette extraite du nombril de Carla Bruni, une nuit avec Clara Morgane pour chaque acheteur, un discours original manuscrit de Ségoléne Royale avec chaque montre, une cuillère de sperme de Frédéric François ou d'Amanda Lear avec chaque pièce , Un an d'abonnement à Business Montres pour toute montre vendue, une chinoise esclave avec chaque montre ...Je continue ?

-C'est lamentable Berthier ... 1000 partenaires pour Clara ? mais vous êtes fou ! vous la faites entrer au couvent ! Quant à la cuillère, Frédéric ne suivra pas. Pour l'abonnement, vous pensez qu'il dédicacerait chaque exemplaire de sa main ? La chinoise est une bonne idée ... Vous pouvez m'en trouver 1000 pour 15 jours ?

-10 000 si vous voulez , on pêut aussi mettre de la Thaï ...

-Le concept est amusant , il faut le dire ... Ce n'est pas immoral ?

-On ne pourra pas mettre le produit sur le marché Français quoi qu'avec un bon, donnant droit au voyage accompagné ...

-Non, en France on ne vend jamais rien de ce prix. Mais en Russie, Chine et Japon ...

-Non au Japon, ils ont ce qu'il faut coté nipponnes, il vaudrait mettre deux ou trois cents filles de l'est pour les versions Japonaises.

-Evidemment c'est tentant de brasser les réseaux de prostitution avec l'horlogerie ... On a déjà le blanchiment en Russie mais là , on brasse supérieurement ... Qui est pour ? ...Belle unanimité ! On y va et on détruit les 24 000 de trop , on aura pas de regrets ? ....

-Vous savez si on avait trouvé 24 000 filles on aurait eu des problèmes de maladie ...

-On est assurés pour ça ? Si on file la chtouille à un client , il ne nous fera pas de procès ?

-Non, je vais toutes les tester monsieur Mosbilo ...

-Pas question, je ne peux prendre ce risque avec le code du travail, c'est moi qui les testerai ... On appelera ça le test 1000 jours .

-C'est pas mal , ce test mais le concept me rappelle quelque chose ...

-Vous parlez de jeager Lefoutre ? Non, ça n'a rien à avoir ... Chez eux c'est mécanique , sans sentiment ... Messieurs vous êtes géniaux !

J'aime les hommes d'idées dans le marketing ...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

Les hommes d'idées dans le marketing Empty
MessageSujet: Re: Les hommes d'idées dans le marketing   Les hommes d'idées dans le marketing EmptyDim 14 Déc - 5:38

sinon j'ai la version "ecriture blanche"

ça fait plaisir un Mosbi en pleine forme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 09/05/2008

Les hommes d'idées dans le marketing Empty
MessageSujet: Re: Les hommes d'idées dans le marketing   Les hommes d'idées dans le marketing EmptyDim 14 Déc - 5:38

Pas mal Mosbilo ce billet, je pense que cela va en faire rire certains, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les hommes d'idées dans le marketing Empty
MessageSujet: Re: Les hommes d'idées dans le marketing   Les hommes d'idées dans le marketing EmptyDim 14 Déc - 5:45

C'est tellement meilleur de cette façon. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes d'idées dans le marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC s’investit dans un marketing qui « a du sens »
» Actu: Paris : un septuagénaire braqué dans la rue par deux hommes cagoulés
» IWC - seulement pour les hommes ?
» Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?
» Les montres pour hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: