FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?

Aller en bas 
+6
Scarb
Pierre-Yves
zorg
Arno
InsomniaK
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 18:55

Elle est môche ! Jamais je ne l'achéterais...Jamais !!!!!

Et puis un jour, on la revoit, on la regarde avec un oeil diffétent et Crac ! On l'achéte...

Cela m'est arrivé deux fois ...Lourdement en contradiction avec moi-même What the fuck ?!?

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Zenithclassnoire2

Elle est devenue mon Ep préféré ou presque

Je préférais la blanche sur cuir ...

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? ClassElPrimeroBlanc2

Que je place à rang d'estime égal à la noire...

Idem , la James Bond pour moi c'était Shit Shit Shit et j'ai craqué sans remord...

En sens inverse aussi il m'est arrivé de ne plus aimer une montre ... Notamment ( je n'en dirai qu'une car cela pourrait-être répété...) le Seamaster chrono calibre 1164 Diver...On ne s'est pas adaptés l'un à l'autre Evil or Very Mad

Et vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 19:15

Moi ce serait celle ci :
Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? DSCN0993

Avant j'étais sceptique mais finalement, j'aime beaucoup. drunken

Par contre je l'ai pas achetée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 19:20

plus d'une fois,souvent du fait de n'avoir pas pris le temps de bien la regarder,mais aussi inversement un coup de foudre qui ne dure pas,ce fut le cas de la pasha chrono,je pensais ne pas l'aimé parce que la premiere fois que je m'y suis interesser elle avait la lunette qui me sembler fragile et un coté féminin,je l'ai revu encore plus tard et puis la troisieme fois j'ai plonger et puis apres quelques temps ce coté féminin de la pasha m'ait revenu,je viens à peine de la revendre avec mes 5 tank en or qui elle aussi ne me semblait plus masculine. cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 19:30

Et pour moi ça a été celle la : cet arbre de Noel, jamais :

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Flyback0002

Et voila ...

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 20:45

Ed a écrit:
Et pour moi ça a été celle la : cet arbre de Noel, jamais :

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Flyback0002

Et voila ...

Ed

Arrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff !!!!!!
De toute mes montres, c'etait la seule qui plaisait à mon épouse. M'a gonflée ... une demi heure, en apprenant que la montre etait vendue.
Calmée, en découvrant l'identité du nouvel acquéreur !!! What the fuck ?!? & confused
Appaisée avec une Datejust ............. que je viens de lui repiquer pour lui refiler une AK .... Boudeuse un temps, à cause du manque de date, mais surtout inquiéte de savoir le pourquoi du pourquoi.
Pas envie de lui dire que les AK, tout le monde s'accorde pour les bouder !!!! confused & What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 20:47

Arffff !

Cachotier ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 21:05

Mes goûts du moment me portent vers des montres chronos plates et de préférence automatiques... Autant dire que c'est Le El Primero et éventuellement le 33xx d'Omega qui peuvent m'intéresser dans des boitiers plutôt habillés que sportifs.

J'avoue qu'en dehors d'une Sub et de la PO plus grand chose d'autre ne m'attire... J'ai failli craquer il y a quelques heures sur une elite achetée par une connaissance dans une vente privée LVMH mais dont la référence ne collait pas avec le bracelet... Même à moitié prix , pas envie si je sais que j'aurai une réticence pour porter la montre.

Les Rainbox Fly-back , j'ai adoré et sans doute un peu humblement contribué à faire un peu envie.
Je ne m'en suis pas désintéréssé mais suis focalisé sur les class version 1999 à 2001/2002 pour des raisons de taille de boite, d'étanchéité à 100 mètres et non 50 et de cadrans à mon sens ultimes, ceux d'après me séduisent moins.

Ces deux la, ne cessent de me plaire et je m'aperçois que je ne m'en lasse pas. Leur diamètre, l'esthétique des cadrans bombés, la lisibilité, elles ont tout...


Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Zenithclassnoire2

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? ClassElPrimeroBlanc2

Il est probable que je trouverai autre chose mais je ne les lâche que très temporairement pour la Navitimer 806 ou la Speed increvable...

J'aimerais porter ma Vixa type 20 mais trop fragile et trop d'ennuis en cas de désastre... Du coup ces 2 Zénith sont mes montres de tout le temps et je ne porte même plus mes 7750 pourtant réglés aux petits oignons...

Voilà c'est une lubie qui ne trouve de compléments que dans des goussets et un chrono un peu particulier en cours de négociation...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 21:10

Quand je l'ai achetée, je la trouvais moche, trop petite, Rolex du pauvre, trop chère...
Je l'ai oubliée 1 an.
Maintenant que je lui ai trouvé un bracelet d'origine assorti, je la porte avec plaisir, très précise, au charme démodé.
Oublié la Rolex du pauvre: c'est une Tudor et plus une sous-Rolex.
Elle fait partie de celles que je garderai certainement!

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Tudor8wm

Il faudra un jour remplacer les aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 21:41

28800 a écrit:
Quand je l'ai achetée, je la trouvais moche, trop petite, Rolex du pauvre, trop chère...
Je l'ai oubliée 1 an.
Maintenant que je lui ai trouvé un bracelet d'origine assorti, je la porte avec plaisir, très précise, au charme démodé.
Oublié la Rolex du pauvre: c'est une Tudor et plus une sous-Rolex.
Elle fait partie de celles que je garderai certainement!



Il faudra un jour remplacer les aiguilles

C'est quoi la différence entre Tudor et Rolex ?

Z
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 21:42

Perso lorsque j'ai vu sur catalogue la SpeedPro je la trouvais moche.
Lorsque j'ai vu la Planet Ocean je me disais qu'elle est immonde.

Après que je les ais vu en vrai...ben voila j'ai les deux (et sans regrets).

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 21:55

"Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?"

oui, et heureusement ! Il y a seulement 5 ou 6 ans, je trouvai plusieurs Sector très séduisantes Mr. Green affraid
et puis je suis tombé sur un catalogue Zénith, avec cette Class El P au cadran noir, que Zen poste régulièrement, rien que pour me narguer Shit
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 21:59

Arffff ! Pierre Yves ... Elle est craquante cette montre. J'ai un ami à qui je l'avais fait acheter, il l'a vendue il y a 6 mois...et vient de la racheter... plus chère mais il n'est pas prêt de la céder à nouveau... L'essayer c'est l'adopter... Elle a un fluide What the fuck ?!?

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 23:12

Evidemment!
D'abord j'avais dit Rolex, JAMAIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et puis bon voilà..
et ensuite j'avais clamé, ok ,je me suis fait avoir pour Rolex, mais vraiment, alors là VRAIMENT, une AP RO (et en particulier la Jumbo) alors là vraiment, je prends aucun aucun risque Razz Razz c'est hors de question...
Arrow
depuis quelques mois j'en rêve la nuit...
maintenant..ben maintenant, je la ferme
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty7/2/2006, 23:35

Scarb m'a bien fait rire, je suis pareil avec rolex sauf que je n'ai aps encore acheté.

J'avais toujours dit que je ne voulais pas de rolex, l'autre jour quand j'ai dit à ma femme que je prendrais bien une GMTII, elle me l'a rappelé...

Maintenant, quand je l'essaye, j'ai du mal à la laisser au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty8/2/2006, 00:13

Celle-ci que je trouvais moche en photo.

Mais dès que je l'ai vue en vrai chez Jörg Schauer, je l'ai achetée et sans regret. Very Happy

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Sea0029b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty8/2/2006, 08:23

'Jour,

Cela m'arrive : je n'aimais pas l'Omega SMP noire au début, j'ai abandonné ma James Bond pour elle ; je n'aimais pas Rolex au début, je me laisserais bien tenter par une GMT vintage avec index peints et insert légèrement passé de préférence brun et doré (kitsch mais j'adore) ; je rêvais de complications compliquées au début et je me contenterais d'une grande date. Le goût s'affine !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty8/2/2006, 09:57

Salut Arno,

Cela veut dire quoi "AK" ?

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty8/2/2006, 10:56

Moi je me souviens avoir hurlé de rire la 1ere fois que j'ai vu une Panerai...
Et ensuite je suis tombé amoureux de la marque, mais ça ne s'est pas fait en 1 jour !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?   Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ? Empty8/2/2006, 11:00

AK = Air king

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous changé de montre depuis la Noël ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Vous avez déjà repéré une montre et ....
» avez-vous déja égaré une montre ?
» Avez-vous déjà selectionné la montre de vos vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: