FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Initiez-vous les générations futures?

Aller en bas 
+2
Xaipe
ZEN
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 21:31

Tentez-vous de donner le gout des montres à vos enfants?
Je m'y suis déjà employé, en montrant les fraichement achetées, les métamorphoses d'une montre par le jeu du changement de bracelet, etc.

Mon grand fils de 10 ans étant passionné de voitures, je lui ai acheté une quartz au logo Volvo, il l'a portée 1 jour..
Pour retourner aussitôt à sa Casio blindée couleur Kaki, qui ne le quitte jamais.

Quant à mon second fils, 7 ans, il ne regarde simplement pas.

Bref, je n'ai pas grand, voire aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 21:37

Moi non plus....
7 ans et assez grand pour se moquer du "ronchon" (maman patented) et de ses sites de montres, mais pas encore assez pour s'y intéresser ...
Patience...
Ca viendra!
En revanche, le petit, dès huit mois tentait de bouffer ma GMT II, juste celle-là...
Cdt.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 21:38

J'ai tenté mais en vain pour le moment ...Juste ma Filghtmaster qui plaisait beaucoup à l'un de mes fils mais pas envie de la donner tout de suite What the fuck ?!?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 22:29

bonsoir,

le garçon a vraiment bien accroché : à deux ans, à la vue d'une photo d'un balancier, il identifiait ce qu'il appelle un "coucou".

La fille, 4 ans 1/2 est excédée lorsqu'elle me voit consulter le web pour des montres : elle est récemment allée me dénoncer auprès de sa mère il y a peu pour avoir le PC Rolling Eyes "mamaaaan, papa il fait que regarder des montres !"

moi qui croyais n'avoir des problèmes qu'à 15 ans... Confused

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 22:31

J'ai connu ça...mon fils a a maintenant l'ADSL dans sa chambre en autonome sinon pas de PC pour moi et pas de PC, pas de forum... Evil or Very Mad Shit Mad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 22:33

ZEN a écrit:
J'ai connu ça...mon fils a a maintenant l'ADSL dans sa chambre en autonome sinon pas de PC pour moi et pas de PC, pas de forum... Evil or Very Mad Shit Mad


ah, que de sacrifices consentis pour nous... Sad

nous ne t'en serons jamais assez redevables thumright

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 22:37

Merci de ce sacrifice pour nous donner ce forum !

Mais au fait comment est venue l'idée de ce forum ? L'avez-vous un jour expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 22:42

Je n'ai pour l'instant ni Patek ni enfants...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 22:46

Citation :
Mais au fait comment est venue l'idée de ce forum ? L'avez-vous un jour expliqué ?

La génése serait longue, je dirais qu'on m'a poussé d'une part et d'autre part, qu'il y avait un intéret à faire quelque chose de totalement indépendant, dénué d'agressivité, de serein et d'essentiellement horloger destiné à des adultes traités en adultes ceci sans aucune arrière pensée à l'égard de qui que ce soit. salut

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 23:01

oui , mon fils est contaminé , il a eu une zenith chronomaster phases de lune pour ses 30 ans et rêve devant sa daytona...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 23:22

ZEN a écrit:
Citation :
Mais au fait comment est venue l'idée de ce forum ? L'avez-vous un jour expliqué ?

La génése serait longue, je dirais qu'on m'a poussé d'une part et d'autre part, qu'il y avait un intéret à faire quelque chose de totalement indépendant, dénué d'agressivité, de serein et d'essentiellement horloger destiné à des adultes traités en adultes ceci sans aucune arrière pensée à l'égard de qui que ce soit. salut

Mr. Green & What the fuck ?!? & spiderman et un de plus : What the fuck ?!?
Riche en émotion ces Smilies ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 23:29

Je suis plutot en train d'initier mon père et mon beau père qui aiment tous les 2 les montres mais ne les regardaient pas comme ça.
Depuis mon beau père s'est acheté une daytona et je recherche la montre de sa jeunesse de mon père qu'il a perdue.

Quand à ma génération future, à 10 mois il regarde déjà mes montres mais principalement pour les mettre en bouches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMar 7 Fév - 23:54

ça prouve qu'il a deja du gout. cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Initiez-vous les générations futures? Empty
MessageSujet: Re: Initiez-vous les générations futures?   Initiez-vous les générations futures? EmptyMer 8 Fév - 0:25

Fred'O a écrit:
En revanche, le petit, dès huit mois tentait de bouffer ma GMT II

Le mien la remonte, c'est bien pratique !
Initiez-vous les générations futures? Watchwinder
Bon, je l'avais déjà postée, c'est vrai.

Sinon, oui, lorsque je surfe il vient regarder et comme il s'agit immanquablement de sites de montres, il comprend bien l'importance que tout ça a. Depuis que j'ai acheté une panerai, il est très intéressé. Elle fait un peu plus de bruit, on voit le mécanisme, elle est grosse... Le soir en arrivant, je la "recharge" sous les projo halogènes de l'ascenceur. Alors, quand il voit arriver le "phare", il se précipite.
Si je suis à mon établi, il vient tirer la blouse jusqu'à ce que je lui montre ce que je fais. Il est même arrivé qu'il me retrouve des pièces.
Il est donc sensibilisé, car il serait difficile qu'il en soit autrement. Mais à 15 mois, trop tôt pour parler de vocation Laughing

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiez-vous les générations futures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes futures acquisitions sur un plateau...
» vos avis sur ma ou mes futures montres...
» la montre que vous possederez forcement.
» Et 1 et 2 et 3 .............. Générations ........
» Les futures Panerai en titane: plus de vis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: