FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche avis sur le choix de 2 marques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toquante13
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

recherche avis sur le choix de 2 marques Empty
MessageSujet: recherche avis sur le choix de 2 marques   recherche avis sur le choix de 2 marques Empty26/12/2008, 21:18

salut a tous et toutes!
je suis dans l'embarras! sur le choix d'une montre l'une de marque ORIS game william F1 et l'autre HAMILTON kaki x-wind automatic je ne sais laquelle est la plus fiable sachant qu'elle sera mas toute premiere automatique!
ces 2 choix sont au prix d' environ 1000 €.
sachant que dans le futur je suis envieux d'une TAG Heuer carrera ou d'une OMEGA speedmaster day date.....
pour l'instant je ne sais pas si c'est ce sont des marques sures et tres fiables .. j'attend un peu de lumiere de votre part! merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche avis sur le choix de 2 marques Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur le choix de 2 marques   recherche avis sur le choix de 2 marques Empty26/12/2008, 21:21

alors gardes tes sous et economises encore un peu pour la Carrera ou la Speed confiused

Tu n es plus tres loin du budget en occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche avis sur le choix de 2 marques Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur le choix de 2 marques   recherche avis sur le choix de 2 marques Empty26/12/2008, 22:30

malopignons a écrit:
alors gardes tes sous et economises encore un peu pour la Carrera ou la Speed confiused

Tu n es plus tres loin du budget en occasion Wink

C'est comme il a dit le Monsieur, avec un peu de patience tu peux accéder directement au modèle dont tu rêves ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Membre Actif
papounet


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2008

recherche avis sur le choix de 2 marques Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur le choix de 2 marques   recherche avis sur le choix de 2 marques Empty2/1/2009, 00:40

Salut,
+1 !
par contre si tu t'orientes vers une omega speedmaster je te conseille plutot une speed pro.;en occasion ça se trouve assez facilement et tu ne regretteras jamais ton achat alors que si tu prends une speed avec date comme beaucoup au bout d'un certain temps tu voudras absolument la speed pro Smile (le mieux evidemment est d'avoir deux speeds mais si tu n'en veux qu'une la pro te combleras pour longtemps je crois ...!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche avis sur le choix de 2 marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» 3 500 € mon choix sur deux marques !!!!
» Avis de recherche ! Je recherche des informations sur les montres de la SNCF
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Vos avis sur le SAV des marques ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: