FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Poljot Strela (Décu)

Aller en bas 
+28
Bruno Brazil
toma352001
glendora
Mashk
Alphena
dunksquad
speedy57
kikinoulator
nico_29
Tsuge
tuctuc
mikado
single_malt_fever
sablier
chiouahouah
grosseiko
mat129
rexet
nermal
Hafid
Phil10
greg38
sw@c
cedricmtpl
GREG.CH
Jean Patrick
raph
lysmask
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/12/2008

strela - Avis Poljot Strela (Décu) - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet ancien, mais qui mérite d'être "déterré" comme tu le dis si bien   strela - Avis Poljot Strela (Décu) - Page 4 EmptyMar 05 Sep 2017, 00:58

Ben non, en liminaire je dis bien que je suis en retard d'une ère glaciaire sur tout puisque je ne fréquente effectivement ce forum que depuis peu!

Cependant le sujet me semble toujours intéressant, à savoir l'intégration de mouvements mécaniques industriels dans le panel de choix au moment d'un achat d'une pièce d'horlogerie.

On le ressent parfaitement avec le sujet Eterna, où plein de gars craquent pour des budgets finalement sensiblement identiques à celui atteint aujourd'hui par la fameuse STRELA.
Mon interrogation est que j'identifie très mal le niveau de qualité des produits de l'Est. J'ai beaucoup travaillé chez eux, mais sur de la machine industrielle, donc rien de comparable, si ce n'est cette permanente et fâcheuse manie de copier, ce qui réduit colossalement les budgets de R&D.
Ajoute à cela que je ne suis pas certain de ne pas être confus dans mes propos..... Faut dire que je suis un peu rempli de morphine, à cause d'une merde que je me traîne: ça aide pas quand on tente sans en avoir l'habitude de se montrer intelligible.

Bref, à 750 roros: eterna ou strela?
(dit comme ça, on comprend mieux, m'aura encore fallu 10 lignes pour en arriver à 7 mots, pas glorieux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Poljot Strela (Décu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» POLJOT Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: