FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?

Aller en bas 
+8
jonkind
empirehell
kjeldor
manhatan
nokia93230
Raph91
FREDLRD
1454113
12 participants
AuteurMessage
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyDim 4 Jan - 14:37

Bonjour,

après avoir longuement essayé de comprendre l'offre de plongeuses de Seiko Shocked ,
je me suis fixé sur la Sumo bleue Mr. Green SBDC003 (même si j'ai lu ça et là quelques exemple de soucis de qualité : couronne, étanchéité).

Maintenant vient la question de où l'acheter ... What the fuck ?!?

Higushi est sensiblement moins cher que Mr Lee (485 USD au lieu de 558 USD).
Il semble que les deux fournisseurs soient sérieux.
Mr Lee affiche une garantie mondiale de 1 an et je n'ai rien lu sur la garantie côté Higushi.


avez-vous identifié d'autres différences entre ces deux fourniseeurs ?

Merci (et bonne année à tous)
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyDim 4 Jan - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
FREDLRD
Nouveau
FREDLRD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2008

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 5 Jan - 13:05

Bonjour,
Mon binôme et moi-même venons de commander deux Citizen eco-drive promaster sur le site Creationwatches.com.
Nous devrions les recevoir vendredi livrées par FedEx.
Au lieu de 599 e en France et 448 en Espagne, on les a payées 272 e plus 15 e de port avec une garantie internationale de 1 an soit 287 e.
Il en est de même pour les seiko et casio sur le site visiblement très fiable.
Essaie cela vaut le détour.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 5 Jan - 19:22

Merci pour le site. Je ne le connaissais pas.

Malheureusement, ils ne font pas la Sumo. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
FREDLRD
Nouveau
FREDLRD


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2008

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 5 Jan - 22:15

SINON TU A LA MONSTER A 107 EUROS PLUS 15 EUROS DE PORT
AUX DERNIERES NOUVELLES LES NOTRES SONT ARRIVEES A PARIS
BIENTOT A LA MAISON
Features
Type: Divers
Movement: Automatic
Calibre: 7S26 (21 Jewels)
Crystal: Convex hardlex that minimises reflection
Dial: Orange
Bezel: Thick solid unidirectional bezel
Case: Stainless steel
Case diameter: 42mm
Case thickness: 13mm
Water resistance: 200 meters
Bracelet width: 20mm
Bracelet/Strap: Rubber strap

Warranty: 1 year International Warranty
Packaging : New in original box with Instruction manual and warranty

Free Worldwide Shipping

Guaranteed 100% brand new and genuine. Quality inspected before shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyMer 22 Avr - 23:47

Salut FREDLRD !

Je viens de commander une Seiko Divers 200 chez Creationwatches.com.
As tu bien reçu ta montre et en bonne état ? quid 2

Le site est vraiment bien foutu ! thumleft Traduction français avec Google, conversion des devises, réponses aux questions fréquentes, témoignages de personnes satisfaites, paiement possible en CB Mastercard Visa et suivi du colis en plus.

As tu aussi du payer des droits de douanes ? Ils n'en parlent pas sur leur site de ce coût supplémentaire ! Incompréhensible Mais j'en entends parler sur le forum.
Maintenant pour info ils livrent par UPS peut être que ça évite des taxes de douane non ?

Allez A+ et bonne nuit ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyJeu 23 Avr - 0:50

Bonsoir 1454113,

Je te dirais Higuchi car dans l'ensemble les prix sont plus avantageux, bien que M. Lee est super sympa, répond promptement à tous les courriels.

Ou bien : http://www.pmwf.com/Watches/WATCHSALES/SeikoSalesTable.htm

A toi de voir, de peser le pour et le contre. Cela doit être ton choix.

A +
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyJeu 23 Avr - 9:21

Raph91 a écrit:
Salut FREDLRD !

Je viens de commander une Seiko Divers 200 chez Creationwatches.com.
As tu bien reçu ta montre et en bonne état ? quid 2

Le site est vraiment bien foutu ! thumleft Traduction français avec Google, conversion des devises, réponses aux questions fréquentes, témoignages de personnes satisfaites, paiement possible en CB Mastercard Visa et suivi du colis en plus.

As tu aussi du payer des droits de douanes ? Ils n'en parlent pas sur leur site de ce coût supplémentaire ! Incompréhensible Mais j'en entends parler sur le forum.
Maintenant pour info ils livrent par UPS peut être que ça évite des taxes de douane non ?

Allez A+ et bonne nuit ! I don't want that

Je suis intéressé par ton retour d'expérience quand tu auras reçu ta montre, stp. Mr. Green
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyJeu 23 Avr - 11:10

nokia93230 a écrit:
Bonsoir 1454113,

Je te dirais Higuchi car dans l'ensemble les prix sont plus avantageux, bien que M. Lee est super sympa, répond promptement à tous les courriels.

Ou bien : http://www.pmwf.com/Watches/WATCHSALES/SeikoSalesTable.htm

A toi de voir, de peser le pour et le contre. Cela doit être ton choix.

A +

Merci.
En fait, je l'ai commandée chez Igushi et ça c'est super bien passé Mr. Green (à part une incompréhension entre eux et moi sur le taux de change : j'avais essayé d'acheter directement en euros).

Je l'ai depuis 3 mois et je me régale. flower

Je la mets surtout le WE pour le bricolage.

par ce que, quoiqu'en dise TRIST, la semaine avec un costard, ça ne le fait pas trop (du moins dans ma crèmerie).
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyJeu 23 Avr - 11:13

Hors UE, tu as des frais de douanes si tu passes par UPS, DHL, Fedex et Speedpost ou tout autre transporteur privé!

Pas de frais de douanes si tu passes par un service postal, car les postes du monde ont un accord licite entre elles!

Si ta commande vient d'Asie, le mieux c'est EMS (service internional de chronopost)!
Si ta commande vient des USA, le mieux c'est USPS, le service prioritaire de l'US postal!

Voilou! Chinois

Donc à mon avis, la commande de FREDLRD sera soumise à des frais de douanes! Il ne les paiera pas tout de suite, mais après un mois, il recevra un courrier de la part de COFACE Service, une société de recouvrement qui lui factura en sus, 10€ de frais de dossier! pale

A ce p'tit jeu, on se fait avoir une fois, pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
empirehell
Membre Actif
empirehell


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2009

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyJeu 23 Avr - 11:18

Bonjour !

Petit retour d'expérience perso :

-Sumo commandée le 8 avril.
-Higushi me prévient que la montre ne pourra pas être là avant le 12 avril.
-Or je part en vacance le 11 ... Je lui fait part de ce problème.
-Il me propose alors d'annuler ma commande ou de reporter l'expédition.
-Je choisi la seconde solution et demande l'expédition de la montre le 20 avril.
-Montre expédiée le 20 avril et montre arrivée à destination de ... 22 avril ^^

De plus, mon compte n'a toujours pas été débité ...
L'envoi par EMS ne m'a pas occasionné de frais de douane.

Donc en gros, communication excellente et envoi par la poste assuré et extrêmement rapide.


Pour LEE, communication excellente aussi mais entre 15 et 20 jours d'attente pour la livraison dans mon cas ...


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
jonkind
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyJeu 23 Avr - 12:57

1454113 si tu peux attendre un peu, en janvier pour les soldes chez pion, la sUmo était à - 50 % !
alors peut être qu'en juin ....


edit : HOUPPPSSS! j'avais sauté des posts !
Revenir en haut Aller en bas
sjrlr
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: A 100 % pour M. Lee   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyVen 24 Avr - 15:18

C'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
sidurm
Membre très actif
sidurm


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2008

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyVen 24 Avr - 18:51

J'ai commandé une Sumo chez Higuchi : reçue en 9 jours et un collègue en 4 jours thumleft

Je sais désormais où je commanderais ma Seiko SBDC003 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 27 Avr - 11:19

Salut Manathann !

Comme tu me l'as demandé je te réponds concernant mon affaire, ma commande sur la toile !
Ca y est j'ai reçue ma Seiko Divers 200 de creationwatches.com.
Pas de souci, elle est nickel et correspond bien à la commande. thumleft
La belle boite blanche est aussi présente !

La garantie est une étiquette collée au bout du mode d'emploi avec la date de l'achat, la référence et le cachet de chez eux. Est-ce que ça peut faire l'affaire ? quid 2
Je pense que oui, mais uniquement au Seiko Center à Paris !

Une semaine de délai. Le coût (250 euros) malgré les frais de port et les taxes de l'état et de la banque est moins élevé qu'un achat en France.
Déjà si on peut la trouver ! Je suis d'accord pour te recommandé ce site.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 27 Avr - 13:30

Rolling Eyes à vous lire j'vais finir aussi par tenter l'achat d'une Seiko en VPC ,
ça a l'air assez fiable
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 27 Avr - 14:54

Merci Raph pour ton retour.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Philippe4
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 27 Avr - 17:20

Raph91 a écrit:
Salut Manathann !


La garantie est une étiquette collée au bout du mode d'emploi avec la date de l'achat, la référence et le cachet de chez eux. Est-ce que ça peut faire l'affaire ? quid 2
Je pense que oui, mais uniquement au Seiko Center à Paris !


A+

Je me pose la même question sur la validité des cartes de garantie temponnées par les vendeurs de Seïko non AD ...
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelle-garantie-pour-une-seiko-de-m-lee-t55823.htm

Moi, j'aurais plutôt imaginé le seiko center de paris plus à cheval sur ce genre de détail et donc moins coopératif pour accepter de prendre en garantie des montres manifestement achetées sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 27 Avr - 21:01

Salut les gars !

Vas y Mandrak lâche toi c'est tout bon ! thumleft Sur creationwatches.com en tout cas.
J'ai fais pas mal de recherches et je pense avoir trouver des bons sites.
Mr Lee chronograph.com a l'air pas mal aussi je serais bien passer par lui, mais il n'avait pas mon modèle.
Amazone.fr me semble bien aussi je pense qu'il n y a pas de frais de douane chez eux et puis la livraison est gratuite. Il faut contrôler tous les paramétres en fait ! What the fuck ?!?
D'un site à l'autre, d'une montre à l'autre, d'une marque à l'autre, ils sont différents.
A+ et si tu craques tiens moi au courant STP !


Dernière édition par Raph91 le Lun 27 Avr - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?   sumo - où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ? EmptyLun 27 Avr - 21:06

Salut Philippe4 !

Ah je pensais qu'ils seraient plus conciliants au Seiko Center. Comme étant plus gros, plus représentatif de la marque donc plus souple. Incompréhensible
Enfin pour l'instant elle tourne très bien donc pas de problème !
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter ma prochaine Seiko SUmo : Mr Lee ou Igushi san ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEIKO SUMO
» ou acheter une seiko ?
» Creationwatches.com
» Seiko sumo
» J'ai trouvé 2 défauts à la Seiko Sumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: