FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le temps se consume, nos vies se consomment ...

Aller en bas 
+4
Grumly13
David123
tonythestar
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le temps se consume, nos vies se consomment ... Empty
MessageSujet: Le temps se consume, nos vies se consomment ...   Le temps se consume, nos vies se consomment ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:43

Bonjour

J'ai défragmenté le disque dur de mon ordinateur. En le faisant, je me suis dit que si on pouvait faire la même chose avec nos vies cela pourrait être assez cocasse.
On passe un tiers de notre temps à dormir . Pour une esperance de vie de 90 ans ( la mienne est plus longue que la votre), cela signifie que je roupillerais 30 ans sans discontinuer histoire de me débarrasser. Ensuite, si j'avais le choix, je placerais tous mes orgasmes d'un seul tenant ... Attendez, je calcule... 3 mois pleins. C'est délirant trois mois de plaisir intense mais une fois que c'est pris, ce n'est plus à prendre. J'ajouterais à cela le temps de l'euphorie de mes amours ... 2 ans de franc plaisir intellectuel. Bon, il faut aussi suivre la nature 7 ans de repas, 1 an à faire pipi et le triple pour le reste. Je sais ... mais il fallait y passer.
Je reprends les choses importantes et je passe 7 ans à faire l'amour et 29 ans à travailler et à faire mes études. Il me reste un peu moins de 14 ans à ne rien faire . J'en retire 4 à lorgner le net et la télé, 4 encore pour faire les courses , 4 toujours à m'occuper des enfants et 2 à faire un peu de tâches ménagéres... Il reste moins d'un an pour les vacances ...

Merde , j'ai tout consommé et je n'ai pas vécu ... Quelle horreur, si on défragmentait le disque dur de nos vies, on se rendrait compte qu'on a rien fait. Le seul moment fantastique mais vraiment fantastique, finalement ce sont les deux ans d'euphorie. Il n'y a pas grand chose au dessus de l'amour et vous voyez, je n'ai pas mélangé le sentiment et les actes ...

Combien connaissent une euphorie si longue ? Pas beaucoup en fait, voire très peu ...

Le temps se consume, nos vies se consomment et tant qu'on s'aime, on ne perd pas son temps, c'est le seul qui est vraiment gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le temps se consume, nos vies se consomment ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps se consume, nos vies se consomment ...   Le temps se consume, nos vies se consomment ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:35

bravo zen Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le temps se consume, nos vies se consomment ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps se consume, nos vies se consomment ...   Le temps se consume, nos vies se consomment ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:54

Bien vu Mosbilo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Le temps se consume, nos vies se consomment ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps se consume, nos vies se consomment ...   Le temps se consume, nos vies se consomment ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:26

Un poete des temps moderne. Chinois


Dernière édition par Grumly13 le Lun 12 Jan 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dactilac
Animateur
Dactilac


Nombre de messages : 833
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/05/2008

Le temps se consume, nos vies se consomment ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps se consume, nos vies se consomment ...   Le temps se consume, nos vies se consomment ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:36

Ca fait réfléchir, c'est bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le temps se consume, nos vies se consomment ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps se consume, nos vies se consomment ...   Le temps se consume, nos vies se consomment ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:00

Il me casse le moral Mosbilo !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Le temps se consume, nos vies se consomment ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps se consume, nos vies se consomment ...   Le temps se consume, nos vies se consomment ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:21

Incompréhensible MOSBILO tu es tres tres tres tres tres vieux pour parler comme ça....Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le temps se consume, nos vies se consomment ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps se consume, nos vies se consomment ...   Le temps se consume, nos vies se consomment ... EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:32

bravo mosb Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps se consume, nos vies se consomment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...
» La Speedmaster n'a pas fait que sauver des vies .
» Les deux vies de l’horloger François-Paul Journe
» Communiqué : Fiabilité et robustesse. Mesure précise du temps au cours du temps
» L'histoire d'Emma Voyageuse du temps. Comme le temps de Laon est court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: