FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur

Aller en bas 
+6
GMT
titof70
rougespringer91
grosseiko
Pat971
Guy 67
10 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:28

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Villeretmont

Chronographe monopoussoir avec indication de RdM, boîtier de 47 mm, mouvement manuel Montblanc calibre MBM16.360.

Édition limitée à 1 exemplaire en platine (110 000 €), 8 en or blanc (70 000 €) et 58 en or rose (65 000 €). Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:47

Alors je n'ai pas trop le temps développer là, mais je suis passé chez montblanc, et je dois dire avoir été positivement surpris par ce que j'y ai vu.
Un p'tit cr dès que j'aurais 2min.
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:50

Pareillement: et en plus, j'ai été particulièrement bien reçu par l'AD qui se trouve " rue Paradis à Marseille".
Pub gratuite.
GS
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2008

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:01

Le calibre Montblanc,c'est un Minerva comme sur les chronos parceque la serie des chronos monopoussant est tout simplement sublime.
En fait la collection Villeret Montblanc a été pour moi la claque du salon des belles montres.
Et je trouve celle là trés belle aussi.
Leur seule défaut c'est le tarif qui les place au niveau de L&S et malheureusement pour Montblanc,pour moi,entre les deux mon coeur ne balance pas.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:37

Difficile de se prononcer sur cette unique et petite photo prise sous un angle qui n'aide pas à se faire une idée précise du cadran.
Ca n'a pas l'air inintéressant, loin de là, mais j'attendrais d'autres photos pour me prononcer.
Par contre : 47mm. Aouch.
Beaucoup trop gros à mon goût pour une montre habillée.
Quant aux prix... on n'est plus très loin d'un 5970 de chez Patek (qui ajoute juste un QP).
Ok.
Pourquoi pas.
Enfin, moi, je rajoute au pot s'il le faut et je vais voir ailleurs sans hésiter une seule seconde.

La montée en gamme est beaucoup trop violente à mon goût chez Montblanc qui reste une marque que j'associe encore beaucoup trop aux stylos.
J'aimerais bien savoir s'ils arrivent à les vendre. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:11

titof70 a écrit:
Difficile de se prononcer sur cette unique et petite photo prise sous un angle qui n'aide pas à se faire une idée précise du cadran.
Ca n'a pas l'air inintéressant, loin de là, mais j'attendrais d'autres photos pour me prononcer.
Par contre : 47mm. Aouch.
Beaucoup trop gros à mon goût pour une montre habillée.
Quant aux prix... on n'est plus très loin d'un 5970 de chez Patek (qui ajoute juste un QP).
Ok.
Pourquoi pas.
Enfin, moi, je rajoute au pot s'il le faut et je vais voir ailleurs sans hésiter une seule seconde.

La montée en gamme est beaucoup trop violente à mon goût chez Montblanc qui reste une marque que j'associe encore beaucoup trop aux stylos.
J'aimerais bien savoir s'ils arrivent à les vendre. Incompréhensible

+1 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:03

Très, très belle....mais effectivement, la voir sous un autre angle permettrait de se faire une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:44

Assez d'accord avec toi Titof,

les points négatifs :
Pour une montre habillée c'est trop gros.
Le prix qui me semble trop cher par rapport à la concurrence. Bon ce point est à minorer par la qualité de finition du mouvement qui peut justifier un tarif relativement élevé.

les points positifs :

Il faut cependant reconnaitre que les calibres Minerva sont sublimes en terme de présentation ainsi que de finition.

la disparition du 'pure mécanique horlogère'

Quand au cadran je ne me prononce pas sur cette photo, j'ai peur qu'elle soit assez peu lisible, cependant si j'ai l'occasion de la voir un jour je me prononcerai, c'est si différent entre une image et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:49

Pour ma part.. j ai vraiment du mal avec les regulateurs.

Donc... a partir de la...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur Empty
MessageSujet: Re: News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur   News :  Montblanc Villeret Chronographe Regulateur EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:53

grosseiko a écrit:
Pareillement: et en plus, j'ai été particulièrement bien reçu par l'AD

Perso Mont Blanc c'est plutôt pour mon stylo, et les AD sont en général super sympa.

Ceci dit, pour les montre j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Montblanc Villeret Chronographe Regulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS : Montblanc Villeret Chronographe Vintage
» News: BLANCPAIN Villeret Mouvement Inversé
» News Christopher ward régulateur C8
» News : Montblanc Collection Villeret 1858 – Pulsographe Vintage
» Régulateur chronographe, ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: