FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?

Aller en bas 
+42
crps
BigBo
colt
OLVACHAR
hippone
Jean Patrick
Soa
lotophage
fantaspip
olitex
cag
pierrewilder
GMT
ptitdens
alain2701
Toujoursalheure
pleh57
GENGEN
baratier
Charlot
toutatis
depuis1899
maxime
Kalixt
Emmanuel H
guillaume33
Patrick67
OdeX
dan04
GTV
jimbo78
km'rol
titof70
BFL
Guy 67
Blackteam6
lor_ent
lawrence3434
Did666
Phil10
single_malt_fever
FGB
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 4:22

Bonjour à tous,

Je vois que certains d’entre vous ont des collections impressionnantes et extrêmement variées.

Du coup, je me demande si vous changez tous les jours ?
Plusieurs fois par jour ?
Ou aimez-vous au contraire porter vos montres par séquences un peu plus longues ?
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 4:28

je change quasi tous les jours, en fonction des tenues et de l'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 4:40

J'ai aussi tendance a changer quasimment tous les jours, mais rien n'est fixe, cela depend de l'envie du jour. Par contre, il est rare que je change dans la journée (surtout que je ne suis pas beaucoup chez moi dans la journée en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 4:44

Ca dépend des envies.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 4:53

Je n'ai que 3 montres donc cela revient rapidement. Quoi qu'il en soit, je porte mes montres, moins selon mes envies que selon mon activité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 4:55

Ma première auto je l'ai gardé au poignet pendant.....1 an et demi.

En ce moment je change tous les 3-4 jours...mais que bracelet metal chaleur oblige. confiused
Je poste toujours la même le vendredi depuis un mois mais c'est parce que c'est une coïncidence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 5:43

J'essaie de changer tous les jours pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 5:57

Il m'arrive même de changer deux fois par jour ! Rolling Eyes

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:04

Même si je n'en ai que 3 pour l'instant, je mets rarement la même 2j de suite!
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:13

Le plus souvent, je change tous les jours.
Ca dépend totalement de l'envie du matin.
Et en général, je change le soir en rentrant. confiused
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:16

depuis qqs mois , je garde la même montre deux semaines à un mois d'affilée ... j'ai l'impression de plus en profiter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:19

J'ai 2 montres. Je change tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:20

en général tout les jours, sauf quand un nouvel achat arrive, j'avoue les délaisser pour garder quelques temps la nouvelle au poignet

après c'est au gré de mes humeurs, de ce que je porte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
GTV
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/12/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:22

Pour ma part je change tous les jours sauf le WE où j'ai tendance à mettre une montre qui ne crait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:25

Après ma période Kelton , puis ma période digital quartz , j ' ai fait l' acquisition d'une Cartier automatique Santos or et acier .
Cette montre n'a plus quitté mon poignet .
Je précise son année d'achat :1980 . soit une présence au poignet de presque 30 ans .


Ce pourrait être une belle histoire d'amour I love you ...... jusqu'à il y a quelques mois , en découvrant votre forum , un odieux personnage , je ne me rappelle plus son pseudo , traite ma Santos adorée de montre de notaire de province .

Depuis ce jour , je vous lis et recherche sa remplaçante . Pleure 2


$$$$$$$ à qui m'aidera à retrouver le personnage en question . Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 11/11/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:28

Guy 67 a écrit:
Il m'arrive même de changer deux fois par jour ! Rolling Eyes


PAREIL !

Changements en fonction de l'humeur, des envies, des jours de la semaine, des gens que je dois voir (un repas entre copains ou un diner avec beau-papa, c'est pas pareil)...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 6:37

Comme certains, en fonction de l'humeur.

Mais généralement et plus particulièrement en hiver (encore l'humeur...) c'est plutôt une semaine en moyenne.

En fait, il faut que j'ouvre la boîte dont la clé se trouve au fond d'un puit !!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
guillaume33
Membre Actif
guillaume33


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 7:07

Ce que j'aime, c'est choisir, tous les matins devant ma boîte à montres, même si je repars avec celle de la veille. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 7:39

Guy 67 a écrit:
Il m'arrive même de changer deux fois par jour ! Rolling Eyes

Guy, j'aurai pu parier cette réponse de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 7:42

km'rol a écrit:
depuis qqs mois , je garde la même montre deux semaines à un mois d'affilée ... j'ai l'impression de plus en profiter comme ça

J’ai exactement le même sentiment.
En changeant tous les jours comme je le faisais avant, j’avais l’impression de ne pas pleinement en profiter et surtout je n’avais pas le temps de m’habituer à l’impression visuelle à mon poignet et donc toujours un peu le sentiment d’avoir la montre d’un autre !

Aujourd’hui, je les garde beaucoup plus longtemps et je ne tourne qu’avec 2 montres : une sport et une habillée (en ce moment ce sont celles de mon avatar)

C’est finalement ce qui me convient mieux.

Cela ne m’empêche pourtant pas de rêver a beaucoup d’autres modèles que j’aimerai avoir ou que je projette d’acheter ni de continuer à aimer celles que je ne porte pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 7:45

En général, j'aime changer tous les 4 ou 5 jours, sauf incompatibilité avec la tenue vestimentaire (style/couleur) ou l'activité du jour.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 7:49

FGB a écrit:
km'rol a écrit:
depuis qqs mois , je garde la même montre deux semaines à un mois d'affilée ... j'ai l'impression de plus en profiter comme ça

J’ai exactement le même sentiment.
En changeant tous les jours comme je le faisais avant, j’avais l’impression de ne pas pleinement en profiter et surtout je n’avais pas le temps de m’habituer à l’impression visuelle à mon poignet et donc toujours un peu le sentiment d’avoir la montre d’un autre !

.

tout à fait , je crois que je vais essayer 15 jours parce que au delà ,en fonction du nombre de montres certaines risquent de rester plusieurs mois sans prendre l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 7:54

Je change tous les jours, avec sept montres le turn over n' est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 8:12

guillaume33 a écrit:
Ce que j'aime, c'est choisir, tous les matins devant ma boîte à montres, même si je repars avec celle de la veille. thumleft

+1 Impec Le moment du choix est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?   Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ? EmptyVen 16 Jan - 8:13

ça dépend mais comme je n'en ai plus que 4 ...... celle que je porte actuellement est la même depuis le 31 décembre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de jours d’affilée aimez vous porter la même montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de montres qui donnent l'heure (en même temps) ?
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Porter une montre est indispensable pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: