FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On ne se souvient vraiment que du meilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

On ne se souvient vraiment que du meilleur Empty
MessageSujet: On ne se souvient vraiment que du meilleur   On ne se souvient vraiment que du meilleur EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:53

Bonjour

Décidément, j'aime beaucoup les statistiques. Figurez-vous que je viens de lire qu'un homme avait en moyenne 11 femmes dans sa vie mais voilà que je ne sais pas ce que cela veut dire. Si avoir une femme suppose un contact sexuel, la statistique est ridicule. Si elle porte sur un amour fulgurant et passionnel, elle l'est tout autant. Non, je ne vois pas comment on peut 11 fois méler, pardon s'entreméler avec quelqu'un au point de fusionner pour dire qu'on se posséde l'un l'autre.

Moi-même je n'ai pas l'impression d'avoir connu plus d'une femme ou deux si je ne comptabilise que celle que ma mémoire a enregistré comme étant digne de fusion.

L'étude statistique interroge les femmes qui de leur coté estiment connaitre 7 à 8 hommes dans leur vie. Ce sont de sacrées menteuses ou alors certaines en connaissent des pelletées et d'autres n'en ont vraiment qu'un ou deux. Finalement toutes ces statistiques n'ont aucun sens.

Tenez , là la question est combien avez vous eu de femmes, de chien , de voiture et de téléviseur. Placer la voiture au même niveau que le chien, c'est un peu dégradant pour ces braves animaux fidèles. Quant au téléviseur, comment placer un objet sacré dans une statistique ?

Ah ! 10% des femmes estiment avoir une vie sentimentale de merde. C'est le terme utilisé. Il est assez juste. C'est vrai qu'on retrouve ces femmes dans les 50/60 ans, ancrées dans le célibat pur et dur. J'en connaissais une qui a 90 ans se souvenait avoir raté quelques hommes dans sa longue vie. C'est vrai que sa vie devint longue quand elle atteint les 45 ans fatidiques et qu'elle se rendit compte que tous ceux qu'elle avait connus avaient construit ce qu'elle même n'avait même pas échaffaudé. Elle en regrettait un en particulier qui s'illustra dans la littérature.

L'étude a même porté sur les chiens ! 47% des chiens ne sont pas satisfaits de leur maître ou de leur maîtresse, c'est presque autant que les hommes qui à 52% ne les trouvent pas assez attentives. Bon évidemment, le terme de maîtresse a un sens différent pour l'homme et pour le chien. Toutefois , il apparait que pour 71% des femmes, le chien et l'homme ne valent pas mieux l'un que l'autre. Pas étonnant que les amants de ces dames finissent par ne pas plus être respectés que leurs chiens. Cela donne envie de manger des boulettes ...

Il y a une chose rassurante en fin d'étude. Les femmes n'abandonnent pas les chiens, elles seraient des maîtresses fidèles, enfin cela ne vaut que pour la race canine. Pour les hommes, vous me direz qu'on s'en fout car une femme qui reste la maitresse d'un homme trop longtemps en devient la femme régulière et c'est alors sa femme qui en devient la maitresse. Tant qu'à faire d'être mal traité autant que ce soit par quelqu'un d'autre que sa propre femme, là au moins, il suffit d'éteindre son portable pour en fermer les écoutilles...

Oh mon portable " Oui, Mosbilo ? Euh ...Marie-Claire ? ... On se connait ? Ah oui ? ... Une grande blonde ? Brune ? Et ... Où ? ah oui ? ... Euh , oui je me souviens à peu près ... "

Onze ? On a dit onze maitresses ? Il va falloir que j'ouvre un carnet ... Celle-là ne me rappelle rien ... Je suis affreusement triste. Je me souviens parfaitement de mon premier foie gras mais pas avec qui je l'avais dégusté. On ne se souvient vraiment que du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se souvient vraiment que du meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patek est vraiment le meilleur ou est-ce une idée reçue?
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» Qui se souvient du second ?
» qui se souvient
» Connaissez-vous la marque MARTIN BRAUN ? (photos inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: