FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SEIKO 100 et military

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m@d
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : PACIFIQUE SUD
Date d'inscription : 24/07/2008

SEIKO 100 et military Empty
MessageSujet: SEIKO 100 et military   SEIKO 100 et military EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:54

j'ai reçu hier les 2, commandées chez M.LEE, une 100 lunette noire, Mme est ravie et l'a déjà à son poignet ainsi qu'une Military sur nato noir pour notre garcon (8ans) je pense qu'il va adorer cette montre d'adulte.. livraison impec, juste un regret la mention du prix d'achat sur le colis, en ces contrées du pacifique les douanes se sont fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

SEIKO 100 et military Empty
MessageSujet: Re: SEIKO 100 et military   SEIKO 100 et military EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:48

m@d a écrit:
j'ai reçu hier les 2, commandées chez M.LEE, une 100 lunette noire, Mme est ravie et l'a déjà à son poignet ainsi qu'une Military sur nato noir pour notre garcon (8ans) je pense qu'il va adorer cette montre d'adulte.. livraison impec, juste un regret la mention du prix d'achat sur le colis, en ces contrées du pacifique les douanes se sont fait plaisir...

Tu es passé par FEDEX ou tu avais choisi le port gratuit (délais plus longs)?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1699
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

SEIKO 100 et military Empty
MessageSujet: Re: SEIKO 100 et military   SEIKO 100 et military EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:03

'Soir !
Content de savoir que tu aies pu recevoir des montres mais le mieux serait peut-être de nous les présenter et surtout de donner tes impressions.
Cela devrait certainement intéresser quelqu'un ! Chinois
Cordialement,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
m@d
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : PACIFIQUE SUD
Date d'inscription : 24/07/2008

SEIKO 100 et military Empty
MessageSujet: Re: SEIKO 100 et military   SEIKO 100 et military EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:32

concernant la livraison j'ai demandé l'ordinaire.mais ici tout colis passe par les douanes, hors le montant de la commande était mentionné d'où les taxes obligatoires.
je vous évite les photos car la diver 100 tout le monde connait, quoiqu'un whristshot au poignet de mme n'est pas exclu.
le bracelet effectivement n'est pas top mais ne fait pas trop cheap. l'ensemble est plus que correct pour le prix et présente bien. c'est vrai qu'elle a une belle prestance.
quant'à la military, elle est vraiment petite, c'est effectivement idéal pour un poignet d'enfant ou féminin ( aiee par avance) pour ma part je la trouve très sympa avec le fond transparent, mais il est vrai qu'elle ferait ridicule à mon poignet et pourtant il n'est pas énorme.. photo de famille prévue pour bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
SEIKO 100 et military
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etanchéïté SEIKO MILITARY 5
» Revue seiko 5 military
» [résolu] Seiko military en fin de vie
» Seiko 5 Military Nylon
» Seiko 5 sport "Military"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: