FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 D.Dornblüth & Sohn

Aller en bas 
+4
grosseiko
OdeX
colinsuper7
Rabbitblues
8 participants
AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:27

Il y'a de cela quelques temps maintenant, j'avais demandé sur le site de Dornbluth le catalogue et la liste des prix 2009.
Hier soir, je reçois une gentille petite carte postale me souhaitant la bonne année, accompagnée de la liste des prix. Le catalogue 2009 n'étant pas encore dispo, il me sera envoyé ultérieurement.
Et bien j'étais comme un gamin de recevoir une si délicate attention de la part de la maison Dornbluth.

J'ai aussi reçu une carte des vœux de chez GO.

Je précise que je n'ai été, à aujourd'hui, client ni de l'un ni de l'autre. Mais j'ai été très sensible à ces petites attentions germaniques, alors que rien n'a émané de la Communauté Helvétique... Il y'a un savoir vivre dans ces maisons qui me charme de plus en plus.

Si j'ai demandé le catalogue à Dirk Dornbluth, c'est que j'ai pour projet de m'intéresser en particulier à sa 99.4 avec date et petite seconde qui, pour 4400€ en version acier, représente pour ma future CHI, un complément idéal à mon début de collection. Restera à définir le choix des options, mais je pense me laisser tenter peut-être d'ici peu. D'après ce que j'ai compris, une Dornbluth, ça se choisi et puis ça ......s'attend aussi Mr. Green Mr. Green .

Allez, les possesseurs de Dorny, à vos APN, faites moi saliver !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:44

je ne pense pas que tout cela soit tres sentimental..

Les deux maisons dont tu parles sont serieuses, attentionnes: elles gerent bien leurs relations avec leurs clients.

Peut etre le contraste existe en comparaison avec certaines autres maisons qui se comporteraient de facon un peu legere..
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:52

Pour mémoire :

D.Dornblüth & Sohn Image211

http://www.dornblueth.com/flash.php?p=collection&s=refcal_994

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:53

colinsuper7 a écrit:
je ne pense pas que tout cela soit tres sentimental..

Les deux maisons dont tu parles sont serieuses, attentionnes: elles gerent bien leurs relations avec leurs clients.

Peut etre le contraste existe en comparaison avec certaines autres maisons qui se comporteraient de facon un peu legere..

Et c'est déjà pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:55

colinsuper7 a écrit:

Peut etre le contraste existe en comparaison avec certaines autres maisons qui se comporteraient de facon un peu legere..

Apres, ça dépend aussi du nombre de client que tu as .... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:59

baygonjaune007 a écrit:
colinsuper7 a écrit:

Peut etre le contraste existe en comparaison avec certaines autres maisons qui se comporteraient de facon un peu legere..

Apres, ça dépend aussi du nombre de client que tu as .... Chinois
D'accord avec toi baygonjaune, mais dans ce cas il y a des méthodes moins onéreuses et également sympathiques. Comme JLC qui a envoyé une carte de voeux par email à toutes les personnes présentes sur son mailing. Ca mange pas de pain, et ça fait plaisir. Et je rejoins le post initial, tout le monde ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:34

colinsuper7 a écrit:
je ne pense pas que tout cela soit tres sentimental..

Les deux maisons dont tu parles sont serieuses, attentionnes: elles gerent bien leurs relations avec leurs clients.

Peut etre le contraste existe en comparaison avec certaines autres maisons qui se comporteraient de facon un peu legere..

rien à voir avec du sentimentalisme je suis d'accord, c'est uniquement de la relation clients, il y'en a qui font ça bien et d'autre qui ne le font pas. Et pour moi cela mérite d'être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:20

OdeX a écrit:
Pour mémoire :

Et à l'interieur donc ...
D.Dornblüth & Sohn 994eu8
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:47

Il est vrai qure ,quand on voit la qualité que se soit du mouvement joliment travaillé ,le cadran les aiguilles ou de la boite on en a pour son argent.
Une bien sympathique Manufacture thumleft

dommage qu'il ne produise pas plus de montre en 38 (ou 39 Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

D.Dornblüth & Sohn Empty
MessageSujet: Re: D.Dornblüth & Sohn   D.Dornblüth & Sohn EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:02

Je viens de recevoir le catalogue avec une belle carte postale personnalisée.
Il est magnifique, je craque de plus en plus pour cette fabrique et notamment sur le 99.1.
J'aimerais vraiment en essayer une au poignet, histoire de voir si la magie des photos et la même une fois la montre portée.

ça travaille sec dans ma wish list Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
 
D.Dornblüth & Sohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Dornbluth & Sohn
» Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2
» Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0
» Quelle montre de manufacture pour 5000€??
» Nouveauté: D. Dornblüth & Sohn 99.6-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: