FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?

Aller en bas 
+9
mbapts
carax
Guy 67
King of the camping
ml75
km'rol
bertou
Did666
libero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?   PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:56

Je reprends le post pour vous tenir informés de ma situation:
Pani ou sub
Sub sans pani etc....

Et bien, ça y est, je suis vraiment addict: j'ai pris la sub et ai conservé la pani.

Du coup, il me sera possible de vous faire prochainement une photo de ce tout jeune couple...

En fait, pour rentrer dans le détail, j'ai failli revendre tout dernièrement la pani mais ma femme m'a dissuadé de le faire.
Dans ce cas, je l'écoute ! Mr. Green
Ben ouais, je culpabilise moins... thumleft

Résultat: actuellement j'ai mis en vente sur les annonces du forum ma panie mais à un tarif volontairement élevé (histoire qu'elle ne soit pas achetée et que j'ai cet alibi pour la conserver) et qui devient désormais une annonce sans objet pour ceux qui seraient éventuellement tentés.

Désolés à tous ceux qui pourraient être induits en erreur par le passage de cette annonce qui n'a plus cours.

Merci à tous pour vos avis parfois divergents mais toujours instructifs

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?   PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:35

bonjour libero
je n'avais pas vu ton post au depart mais je vais donner mon avis.Il serait hors de question de vendre ma pam meme si ce n'est pas une 000 ou une 111 (soit disant les vrais PAM qu'il faut avoir si ce n'etait qu'une seule) pour acheter une sub (ici aussi soit disant c'elle qu'il faut)
esthetiquement la PAM a bien plus de gueule et les neophites ne la connaisse pas contrairement a Rolex.D'ailleur avec certain client je cache ma Rolex pour eviter les remarques et les préjugers,pour la PAM pas de probléme,ils ne savent pas ce que c'est.
Si il n'en resterait qu'une ce serait la Panerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?   PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:31

Salut 109do,

Quand je disais que les avis étaient divergents, tu traduis à toi tout seul ce constat.

Jusqu'alors, les avis étaient:
- pani+ sub,
- sub seule.

Tu es le premier à déclarer privilégier la pani à la sub.

Toutes les combinaisons ont été faites.

Gourmand comme je suis et tu as pu le lire ci-dessus, j'ai pris les deux ! Fier 2

Slt collègue nordiste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?   PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:39

libero a écrit:
Salut 109do,

Quand je disais que les avis étaient divergents, tu traduis à toi tout seul ce constat.

Jusqu'alors, les avis étaient:
- pani+ sub,
- sub seule.

Tu es le premier à déclarer privilégier la pani à la sub.

Toutes les combinaisons ont été faites.

Gourmand comme je suis et tu as pu le lire ci-dessus, j'ai pris les deux ! Fier 2

Slt collègue nordiste thumleft

Evidemment c'est l'ideal thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?   PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:45

Le probleme est que la plupart des forumeurs sont pro-rolex
Rolex est plus... Rolex est mieux.... un nouveau demande un avis et on lui repond:prend une rolex !!!!!

Vive les Festina bravohap Bon la je deconne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?   PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:24

Regarde: moi j'adore Frederique Constant: et là, je ne déconne pas.

C'est du low coast mais c'est plutôt bien fini....et c'est de la CHI pas chère !

Ce qui est déjà un tant que tel intéressant Mr. Green Mr. Green

Tu crois qu'on peut créer un forum Festina ou Lotus??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?   PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:38

libero a écrit:
Regarde: moi j'adore Frederique Constant: et là, je ne déconne pas.

C'est du low coast mais c'est plutôt bien fini....et c'est de la CHI pas chère !

Ce qui est déjà un tant que tel intéressant Mr. Green Mr. Green

Tu crois qu'on peut créer un forum Festina ou Lotus??? Mr. Green


F-constant c'est pour aller voir la fausse blonde de chez Perreux Mr. Green Mr. Green (nan ,jolie montres les F-C)

Pour festina et lotus je suis pas sur qu'il y aurait du monde PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?   PANERAI - Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:36

C'est vrai que le problème est que FC est distribué par Perreux et que l'on tombe toujours sur la blondasse que j'adooooooooore

'feraient mieux de mettre devant la boutique un distributeur automatique comme pour les cassettes vidéo et les dvd ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?
» News : Panerai Luminor Marina
» Panerai Luminor Marina 44 mm ou Blanpain Bathyscaphe 43 mm
» News : Panerai Luminor Marina Gaucher
» Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: