FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.

Aller en bas 
+5
epicure1526
Alexxonvaldez
Austin
pmk
D.Molina
9 participants
AuteurMessage
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2325
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 10:44

Fifty Fathom bleue...

calibre 1315, auto, 120h de reserve de marche (double barillet)
or blanc , 45mm, epaisseur 15,4mm. entrecornes 23mm.

Qu'en pensez vous? quid 2


NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Sihhbp1
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 10:53

Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2325
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 11:14

pmk a écrit:
déjà évoqué cette semaine : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-blancpain-lancement-mondial-dune-nouvelle-fifty-fathoms-t49742.htm

Wink

Elles ont toutes déjà été évoqué mais pas dans AquaFAM. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 11:17

moi je dis beurk.

Trop grosse et trop bleue.

M'enfin les goûts et les couleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexxonvaldez
Membre très actif
Alexxonvaldez


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 20/12/2008

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 11:31

Canon
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 11:37

D.Molina a écrit:
Elles ont toutes déjà été évoqué mais pas dans AquaFAM. Chinois
ERst-ce une raison pour faire du multiplier les posts ?
Si je veux poster sur une Seamaster 300 vintage, je le fais à la fois dans Vintage, Oméga et Aquafam ou je choisis celui qui me semble le plus approprié ?

Mais pour répondre à ton post, je n'aime pas. Surtout à cause de la date placée comme ça (ça semble devenir la mode...).
Revenir en haut Aller en bas
epicure1526
Membre Actif
epicure1526


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : 48°52'58.17N 2°18'49.83E
Date d'inscription : 04/03/2008

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 20:21

@PMK au moins cette position de date permet de pouvoir profiter de tous les chiffres et index.



Sinon la montre est AMHA une belle montre mais je n'arrive pas à la voir comme une plongeuse (à tort je sais). Trop frime .
Revenir en haut Aller en bas
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 22:57

J'aime la clarté de l'affichage et l'absence de "bariolage". Pour la couleur je préfère toujours le noir (pour rester dans la sobriété) mais ce bleu passe bien pour une plongeuse je trouve.

Sinon ce n'est sans doute pas spécifique à ce modèle mais la La lunette est vraiment "bombée" en forme de pneu ?
Ca ça me dérange vraiment What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2325
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty25/1/2009, 23:30

Old'Roger a écrit:
J'aime la clarté de l'affichage et l'absence de "bariolage". Pour la couleur je préfère toujours le noir (pour rester dans la sobriété) mais ce bleu passe bien pour une plongeuse je trouve.

Sinon ce n'est sans doute pas spécifique à ce modèle mais la La lunette est vraiment "bombée" en forme de pneu ?
Ca ça me dérange vraiment What the fuck ?!?

Oui, le saphir et la lunette sont bombées. La lunette est magnifique et c'est un des atout de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty26/1/2009, 22:44

Dans cette catégorie de montre , je préfère jouer le un peu plus consensuel , question couleur ... surtout qu'en 45 mm , carrément bleue , bleue , bleue ... : mais en noir , bien que trop chic , c'est vraiment une montre superbe , dans un créneau assez difficile à définir toutefois .
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty26/1/2009, 22:56

Une seule réserve : l'or blanc, totalement ridicule sur une plongeuse, mais bon, on commence à avoir l'habitude.
Pour le reste, c'est pas mal, mais je préfère quand même en noir.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2325
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty27/1/2009, 19:05

Je l'ai essayé en noire, jolie montre mais pour le prix on pourrai esperer un bracelet un peu plus classe en rab!
De plus la lunette est tellement bombée que du coup on voit a peine que le joli saphir l'est aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.   NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue. Empty28/1/2009, 21:53

Merci D.Molina pour cette info. J'aime beaucoup la Fifty Fathoms, l'une des plongeurs les plus mythiques de l'histoire de l'horlogerie. Je sais, certains puristes regrettent la direction très desk diving qu'a pris le modèle au fil des ans. Perso, j'aime beaucoup la dernière version ; et quand j'ai su que Blancpain allait la sortir en bleu, j'étais un peu dubitatif. Eh bien je suis assez rassuré du résultat ; le bleu est sobre et classe et sied très bien à la montre. Je suis convaincu. Mais je rejoins D.Molina sur le côté "pas à la hauteur" du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Nouvelle Fifty Fathom bleue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a testé la nouvelle Blancpain ?
» Une lip Blancpain qui mériterait une bonne restauration
» Lancement mondial de la nouvelle Fifty Fathoms
» Aide pour une Blancpain Fifty Fathom
» Blancpain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: