FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos montres mécaniques théme écologie !

Aller en bas 
+30
jcbiver
maxime
Brice Bling
jeunamateur
ArnaudLP
BFL
toutatis
LEF
F.M.
OdeX
Toquante26
BigBo
grosseiko
chiouahouah
RC
bercher
neufcentonze
Poissounet76
fanny1104
fred0666
alain2701
starsky
Pierre-Yves
Irimi2
The Dude
Emmanuel H
macavity
Did666
Guy 67
Mx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 5:28

Emmanuel H a écrit:
Chez moi, c'est entièrement bio : ça pousse dans le fond du jardin, sans aucun pesticide...

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 DSC_0098

Emmanuel

Bravo pour la Big Bang. Si vous m'envoyez par jcbiver@hublot.com le numéro du boîtier, la référence et votre adresse, je vous enverrai ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015.
En attendant je vous souhaite succès et bonheur avec la montre à votre poignet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:16

jcbiver a écrit:
Emmanuel H a écrit:
Chez moi, c'est entièrement bio : ça pousse dans le fond du jardin, sans aucun pesticide...
Emmanuel
Bravo pour la Big Bang. Si vous m'envoyez par jcbiver@hublot.com le numéro du boîtier, la référence et votre adresse, je vous enverrai ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015.
En attendant je vous souhaite succès et bonheur avec la montre à votre poignet
Jean-Claude Biver, vous êtes un grand homme! bravohap
Merci pour lui, et pour votre générosité! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:24

+1 avec the dude, JCB m'impressionne vraiment par sa manière unique d'aborder l'horlogerie... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:07

Ça, c'est ce que j'appelle un beau geste !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:20

Shocked

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Musiqu10 Monsieur Jean-Christophe Babin est demandé à l'accueil ! Monsieur Jean-Christophe Babin est demandé à l'acceuil de FAM. Merci. ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Musiqu10
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:27

OdeX a écrit:
Shocked
Monsieur Jean-Christophe Babin est demandé à l'accueil ! Monsieur Jean-Christophe Babin est demandé à l'acceuil de FAM. Merci.
J'te vois v'nir, Odex! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:01

Chinois à Monsieur Biver !

Vivement la visite de vos installations... thumleft
Par contre j'aimerai bien savoir quelle Hublot vous portez au jour le jour... et le top serait de nous faire une photo sur le thème de l'écologie de votre montre ou vos montres !

En tout cas, ce genre de geste me donne encore plus envie de céder à la tentation d'une superbe Hublot...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:08

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 3052d0180e6802865117c3cb3e05dafa
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:15

GYROTOURBILLON a écrit:
ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 3052d0180e6802865117c3cb3e05dafa

Superbe, Gyro...
Mais dis moi, tu la portes à la Sarkozy... façon gourmette...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:19

Mx a écrit:

Superbe, Gyro...
Mais dis moi, tu la portes à la Sarkozy... façon gourmette...

Mr. Green non normalement la ou il y a la marque de bronzage (sous l'os) la c'etait pour la photo flower
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:02

Mx a écrit:
Chinois à Monsieur Biver !

Vivement la visite de vos installations... thumleft
Par contre j'aimerai bien savoir quelle Hublot vous portez au jour le jour... et le top serait de nous faire une photo sur le thème de l'écologie de votre montre ou vos montres !

En tout cas, ce genre de geste me donne encore plus envie de céder à la tentation d'une superbe Hublot...

Je porte soit la All Black 44mm, soit la Bigger Bang All Black (chrono tourbillon) ou maintenant la King Power Chrono Tourbillon All Black
Malheureusement je ne sais pas faire de photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:19

Question peut être idiote M. Biver... Vous arrive t-il de porter autre chose que des Hublot ?..

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:13

OdeX a écrit:
Question peut être idiote M. Biver... Vous arrive t-il de porter autre chose que des Hublot ?..

Incompréhensible

Chez moi à la maison seulement (jamais en public) Greubel et Forsey dont je suis un collectionneur assidu et fidèle. Mais aussi, quoique plus rarement Blancpain, Rolex, IWC, Patek.
Ceci dit, je dois vous avouer que j'aime Hublot et que les montres Big Bang sont l'expression de mes idées et goûts dans le métier aujourd'hui.
Ce sont mes produits et il n'y a pas une pièce qui sorte sans mon OK. Et aucune pièce ne sort sans que je l'aime d'une certaine manière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:18

Monsieur Biver, avez-vous vu ce nouveau calibre ETA et qu'en pensez-vous ?

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 09_0319_Longines_chrono_colonnes

Ne pensez-vous pas que ce soit une action préventive d'ETA face à l'arrivée de nouveaux calibres de chez Breitling et de chez vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:47

ZEN a écrit:
Monsieur Biver, avez-vous vu ce nouveau calibre ETA et qu'en pensez-vous ?

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 09_0319_Longines_chrono_colonnes

Ne pensez-vous pas que ce soit une action préventive d'ETA face à l'arrivée de nouveaux calibres de chez Breitling et de chez vous ?

Pour me prononcer, il faudrait connaître le prix de vente de ce calibre.
De ce que j'ai appris par la bande, le mouvement devrait être moins cher que le 7750 et devrait par conséquent permettre aux marques (du groupe) qui vont l'utiliser de conquérir le marché (vierge encore) des montres chronographe en dessous de 700euro. C'est une gamme de prix dans laquelle il n'y presque pas de concurrence swiss made.
Dans cette hypothèse ce n'est clairement pas une concurrence pour le mouvement Hublot. D'ailleurs le SWG possède avec le 1185 de Freéderic Piguet un mouvement qui concurrence parfaitement le mouvement Hublot (il va s'appeler UNICO). Donc pas besoin d'en faire un autre.....
Par contre je pense que le SWG cherche à concurrencer TAG et Breitling surtout. Mais sera-ce avec ce mouvement? Cela dépend comme dis plus haut surtout du prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:35

Merci de votre réponse !

Intéressant de voir que finalement la stratégie est de faire encore moins cher. Volià qui va bousculer des idées reçues .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dam31
Nouveau
dam31


Nombre de messages : 45
Localisation : Toulouse (France)
Date d'inscription : 21/12/2008

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:43

fred0666 a écrit:
ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 005-1
Si, si, y'a de l'eau, de l'herbe, un crocodile, une marque de montre. Je suis pile-poil en plein thème.
Des engrais chimiques, des pesticides, un débauche d'arrosage, des bouteilles en plastique: pile-poil en plein thème?
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:45

Did666 a écrit:
ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 1110
Mr Green...

Faut l'assumer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos montres mécaniques théme écologie !   ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:51

Au printemps, en Provence, le promeneur peut, si il a de la chance croiser une espèce, non endémique de la région mais introduite, inopinément par quelques illuminés, il y a quelques temps:
Un spécimen rare, plein de charme avec une peau en écaille. Il a un chant de cigale, et son coeur pulse à 36000/ heure. Souvent caché, mais présent, on a parfois le chance de le croiser et de le reconnaître....Je veux parler du Chronomaster des restanques.

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 604745Chonomaster_des_restanques_001

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 10403Chonomaster_des_restanques_002

ecologie - Feux de vos montres mécaniques théme écologie ! - Page 3 691454Chonomaster_des_restanques_003
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos montres mécaniques théme écologie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une histoire magnétique et pas que ....
» Montres mécaniques
» Thème montres made in France
» FEUX de vos montres en titane!
» Feu de vos montres d'aviateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: