FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet Marine

Aller en bas 
+11
le plombier
mbapts
Guy 67
jlg2
depuis1899
tonythestar
JJD
Emmanuel H
Phil10
Rabbitblues
roro67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

breguet - Breguet Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine   breguet - Breguet Marine - Page 2 EmptyLun Fév 02 2009, 17:51

C'est vrai qu'avec un bracelet cuir, elle fait plus habillée. Mais cela reste quand même une montre assez sport : grand diamètre et assez épaisse. Ce n'est pas pour rien qu'ils la vendent sur bracelet caoutchouc.
Mais je comprends parfaitement ton sentiment : son acier poli, son cadran avec chiffres romains et les codes habituels Breguet lui donnent aussi un côté très habillé.
C'est perso ce que j'aime avec cette montre : son mélange des genres qui la rend très polyvalente.

Sur le mouvement, les puristes te diront que ce n'est pas du "in house", que c'est un mvt qui est juste décoré pour Breguet et fabriqué par FP, que tu le retrouve dans d'autres modèles beaucoup plus abordables, que de toute façon c'est le swatch group... et tout cela est vrai.
Maintenant cela reste une montre que tu verras rarement au bras de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas très connaisseur en mouvements mais je crois savoir que globalement, vu la production de FP, ils maîtrisent leur sujet. Tu auras donc un mouvement fiable et facile à entretenir dans le temps.
Donc si la montre te plait , que le prix te convient et que tu n'accordes pas d'importance au fait que le mouvement ne soit pas "in house", il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
 
Breguet Marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breguet marine ou autre alternative
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» CHI Breguet Marine ?
» Breguet marine Ca y est !!!
» Les acquisitions des FAMeurs du mois d'aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: