FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger

Aller en bas 
+3
Irimi2
depuis1899
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-29, 19:37

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger, FAM plate-forme très lue de tous les professionnels est prête à vous servir d'intermédiaires.

Venir sur un forum parler emploi est souvent une chose difficile car il y a un évident besoin de secret à respecter.

C'est pourqoi, j'envisage de créer un espace de encontres fermé ouvert sur inscriptions spéciales aux seuls professionnels qui pourront en tout anonymat garanti de part et d'autre dialoguer pour faire valoir des offres ou des demandes d'emplois.

L'espace serait ouvert à jour fixe dans la semaine. Chacun ne serait potentiellement susceptible de se découvrir qu'à la condition d'avoir un échange intéressant qui se poursuivrait alors par mail ou MP , la discrétion restant garantie.

Avanat d'aller plus loin dans cette proposition, je souhiate recenser ceux qui seraient intéresser des offrants aux postulants ... Merci de m'en faire part par MP ou mail. Chinois

Pour commencer, une annonce (publique)



https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/offre-d-emploi-assistante-commerciale-web-t50143.htm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-29, 19:55

belle initiative Zen Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-29, 19:59

depuis1899 a écrit:
belle initiative Zen Chinois

je plussoie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-29, 20:10

N'étant pas professionnellement impliqué dans le secteur de l'horlogerie, je n'aurai pas recours à ce service, mais je poste pour te féliciter Zen pour cette initiative autant professionnelle que solidaire. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-30, 07:37

Il faut que nous ayons assez d'entreprises et donc d'offres et de personnel demandeur pour ouvrir cet espace. Merci à chacun de me faire part de son intérêt afin que je puisse les installer dans un groupe qui seul aura accès à cet espace totalement fermé. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-30, 09:06

Salut J.
Si j'ai tout compris tu vas avoir besoin d'intervenants qui baignent dedans , car c'est eux en premier qui véhicule et crée l'info ................ Est-ce-que cet espace sera uniquement réservé a l'emploi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-30, 09:28

ZEN a écrit:
... un espace de rencontre fermé ouvert ..

Smile

La Porte Étroite?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-30, 09:47

Excellente idée, Zen.Tu fais décidément preuve d'imagination, positive thumright
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-30, 09:59

c'est un aspect que tu as raison de ne pas négliger sur un forum aussi actif. Attention qu'il ne se transforme pas en champ de bataille: quand l'argent s'en méle...
Bien joué.
GS
Revenir en haut Aller en bas
Clergerie
Membre Actif
Clergerie


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty
MessageSujet: Re: Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger   Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger Empty2009-01-30, 10:54

Irimi2 a écrit:
N'étant pas professionnellement impliqué dans le secteur de l'horlogerie, je n'aurai pas recours à ce service, mais je poste pour te féliciter Zen pour cette initiative autant professionnelle que solidaire. Bravo.
Excellente idée de rapprochement entre les domaines des "amateurs" que nous sommes, pour une large part, et des professionnels. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire face à la crise et aider le personnel du secteur horloger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Les femmes, le meilleur atout du secteur du luxe face à la crise
» Pour aider le padre à faire son choix…
» vos conseils pour m'aider à faire mon choix...
» Actu: Le commerce en ligne, une lueur d'espoir pour le secteur horloger (étude)
» Face à la crise horlogère, quelles solutions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: