FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penninck
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss Empty
MessageSujet: Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss   Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:10

Bonjour à tous,
Ayant épuisé tous les recours à l' amiable contre le SAV de Chronoswiss (lire plus bas) une plainte a été déposée au pénal (Belgique et Europe). J' espère toujours une attitude plus positive de la part de Chronoswiss mais sans beaucoup d' espoir. Comme la procédure risque de durer encore assez longtemps, et que ma montre est chez eux depuis presque 1 an je vous demande donc de juste envoyé un petit mail à l' adresse ci dessous , je ne vous demande pas de prendre mon parti, seulement comme titre "litige Penninck /Chronoswiss" avec comme commentaire

"Nous avons pris connaissance de ce dossier qui vous oppose à Mr. Penninck"

mail@chronoswiss.de

Merci à tous, j' espère encore un revirement de leur part.

CE DOSSIER DURE DEPUIS PRES DE 1 AN
Ceci n' est qu' une toute petite partie du courrier échangé


Ci joint le message envoye a Chronoswiss en Allemagne (fabricant) et au Pays- Bas (distributeur) concernant la réparation de ma montre ainsi que le scan du document venant du distributeur pour le Benelux







Message envoye a Chronoswiss Allemagne



Bonjour,

Je possede une Delphis qui a la came de la minute sautante qui est usee, je l ai rentre via Reintke en Eselbrugge (Netherlands) j ai demande expressement de ne remplacer que la piece vu que vous ne voulez pas la fournir sans que la montre ne rentre chez vous.je suis horloger de formation et j ai fais moi meme l'entretien. Il n ya que la piece a remplacer. Je suis tres etonne de constater que je recois un devis de 646,55 euros pour recuperer la montre alors qu il n y a que la came minute sautante a remplacer (usee).De plus si je refuse la reparation, le devis est payant, ce qui est interdit par la loi europeenne sans l accord du client.Je vous somme de fournir la piece ou de la remplacer sans rien faire d autre la montre etant en parfait etat. La loi vous oblige a fournir les pieces de rechange (nous sommes en Europe) une copie de ce mail est envoyer aupres du service europeen des consommateurs et j ai l intention de le faire parvenir a des forums ainsi que des revues telle que uhren magazin
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss Empty
MessageSujet: Re: Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss   Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:34

Juste mon avis:pas bien de menacer....

Tout litige est navrant et je souhaite qu'un arrangement soit trouvé entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss Empty
MessageSujet: Re: Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss   Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:37

Nous ne sommes pas là pour juger ni nous transformer en groupoe de pression. Par ailleurs, tel que présenté, je ne vois rien de pénal dans ce dossier...Donc je suis désolé mais nous ne pouvons être pris à parti dans cette affaire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Help: demande votre solidarité contre Chronoswiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..
» AM(h)A demande votre avis sur...
» demande votre avis
» petit nouveau demande votre avis
» Solidarité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: