FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?

Aller en bas 
+25
tōmasu
FredL12
Unlimited
MisterP
jacotam
joshua07g
shoulderblack
Xenadou
richard3
espcustom
bricou51
nicephore
Balibran
djanjo
Zirko
64TT180
rexet
Rallod
jlg2
quentinmarcus
martiniracing
Hades7
Spiff
Pierro78
Nork
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:56

Bonjour à tous,

Je cherche une adresse internet ou un vendeur Ebay capable de fournir des pompes de qualité. J'ai fait une tentative chez un marchand Ebay francais, résultat médiocre ! À éviter à tout prix !

Merci à tous. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:01

Nork a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche une adresse internet ou un vendeur Ebay capable de fournir des pompes de qualité. J'ai fait une tentative chez un marchand Ebay francais, résultat médiocre ! À éviter à tout prix !

Merci à tous. Chinois

Tu cherches pas au bon endroit, essaies un horloger ou un fournituriste.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:15

Ici ils ont un très large choix

http://www.outils-horloger.de/html/barrettes_a_ressort1.php

sinon chez atlantime
Revenir en haut Aller en bas
Pierro78
Membre super actif
Pierro78


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2007

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:19

Spiff a écrit:
Ici ils ont un très large choix

http://www.outils-horloger.de/html/barrettes_a_ressort1.php

sinon chez atlantime

Effectivement, ils semblent vendre de la bonne came. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:30

Sinon il reste la Halle aux chaussures...
Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:48

Est-ce que les pompes pour cornes percés rentrent plus profondement dans la corne? Par rapport aux pompes pour cornes borgnes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:51

il y a 2 sortes de pompes les droites et les courbees
a paris il y a selfor http://www.selfor.com/selfor.php
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:00

Oui mais il y a aussi celle çi (cornes percées):

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? 1234395875_s_926

et celle là (cornes borgnes):

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? 1234395941_s_1710

et j'ai l'impression que ces dernières, vu qu'elles sont faites pour des cornes borgnes, rentreront moins dans la corne par raport au première si on les mets sur une montre avec corne percées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:21

j en ai jamais acheté sur le net , je préfère rendre une visite a mon AD. La dernière fois il m a passe des pompes d oyster et le moins que l on puisse dire c est qu elles sont costaudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:22

martiniracing a écrit:
Est-ce que les pompes pour cornes percés rentrent plus profondement dans la corne? Par rapport aux pompes pour cornes borgnes?
Merci
Sur les Rolex oui. Les pompes traversent quasiment la corne. Pour les montres à cornes non percées, elles pénètre moins profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:22

Spiff a écrit:
Ici ils ont un très large choix

http://www.outils-horloger.de/html/barrettes_a_ressort1.php

sinon chez atlantime

Merci pour l'adresse ! J'ai pris l'assortiment de 90 pcs de chez Star. Mes feedbacks dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:56

Spiff a écrit:
martiniracing a écrit:
Est-ce que les pompes pour cornes percés rentrent plus profondement dans la corne? Par rapport aux pompes pour cornes borgnes?
Merci
Sur les Rolex oui. Les pompes traversent quasiment la corne. Pour les montres à cornes non percées, elles pénètre moins profondément.

Il faut que je prenne les bonnes alors pour ma PD, j'avais justement un doute. Avec le temps les pompes ont commencé à ce cintrer
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:38

Quand tu regardes les 4 pompes présentée sous la boite de barette, celle en haut à droite est pour les cornes percées. Elle n'a pas d'anneaux vu qu'elle se pousse par l'extérieur. Celles de gauche sont pour les bracelets SEL cornes non percées. Enfin celle en bas à droite sont des pompes classiques pour bracelet cuir.

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? 0905bq_gr
Crédit outil-horloger.de
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:58

Ok merci,
Il y a aussi celle pour les fermoirs de bracelet.
Par contre les barrettes courbées sont pour quel type de montre; ancienne,bracelet cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:11

Sur celle-ci j'ai des pompes courbes

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Jlcpub11

Comme tu peux le voir, le bracelet est cintré entre les cornes
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:39

Merci pour la photo,très belle montre au passage,
il y a moins de jour entre le bracelet et le boitier, c'est que esthetique?
Par contre je pense que c'est impossible de mettre des barrettes droites, les perçages dans la corne ne doivent pas être perpendiculaire.
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:05

une question un peu à coté mais dans la meme veine : j'ai trouvé sur Panatime des pompes pour remplacer les vis Panerai 44 mm ,est que l'un d'entre vous sait si on peut en trouver directement dans une boutique sur Paris ( pour éviter les frais de port conséquents des USA). merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:46

martiniracing a écrit:
Merci pour la photo,très belle montre au passage,
Merci
martiniracing a écrit:
il y a moins de jour entre le bracelet et le boitier, c'est que esthetique?
Absolument, c'est un parti pris purement esthetique
martiniracing a écrit:
Par contre je pense que c'est impossible de mettre des barrettes droites, les perçages dans la corne ne doivent pas être perpendiculaire.
Non, tu peux mettre le bracelet que tu veux, même avec des pompes droites. Il faut adapter les pompes au bracelet, pas à la boite.
Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Mr_jlc10
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:45

Spiff a écrit:
martiniracing a écrit:
Merci pour la photo,très belle montre au passage,
Merci
martiniracing a écrit:
il y a moins de jour entre le bracelet et le boitier, c'est que esthetique?
Absolument, c'est un parti pris purement esthetique
martiniracing a écrit:
Par contre je pense que c'est impossible de mettre des barrettes droites, les perçages dans la corne ne doivent pas être perpendiculaire.
Non, tu peux mettre le bracelet que tu veux, même avec des pompes droites. Il faut adapter les pompes au bracelet, pas à la boite.
Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Mr_jlc10

J'ai tout compris, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rallod
Membre très actif



Nombre de messages : 212
Age : 83
Localisation : Strasbourg Halles
Date d'inscription : 31/10/2009

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Barrettes ressort avec PHOTOS   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:50

http://www.atlantime.com/F_frame.html?http://www.atlantime.com/Barrettes_ressort_F_grp_13_36-1.html

Info pas pub
des differents modeles
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptySam 20 Sep 2014 - 0:54

Je me permets de upper ce vieux topic (mais bon ça reste d'actualité) car j'ai reçu mon kit de pompes Bergeon commandé chez http://www.outils-horloger.de/ :

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? 0090zg_gr

En fait si je comprends bien ce sont des barrettes pour cornes percées ? Je n'ai aucune montre avec cornes percées donc j'ai du me planter dans mon choix. En plus je me retrouve avec des barrettes qui sont extrêmement extensibles, le ressors est long : c'est parce que ça s'adapte aussi bien à des cornes de 18mm que 20mm par exemple ?

Bref j'ai un gros doute sur ce que j'ai choisi. Je cherche juste des barrettes 20mm ce qu'il y a de plus fiable et solide pour cornes non percées. Ca serait bête de perdre des montres à 10K€ avec des barrettes un peu cheap Smile !

MisterChrono semble vendre ce que je cherche mais aucune marque de cité donc comment s'assurer de la qualité ?
http://www.misterchrono.com/fr/outillages-pour-bracelets/1835-lot-de-10-pompes.html
Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Lot-de-10-pompes

Idéalement il me faudrait ce que vend MisterChrono mais chez Bergeon histoire d'être certain de la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1127
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:58

En effet, ces pompes sont pour cornes percées! Chinois
Si tu re-vends suis intéressé par des 20mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:39

J'ai donc dépensé 22,50€ pour rien, je suis content Mr. Green
Je pense plutôt revendre le lot entier 15€ car en effet je ne vais pas en avoir l'utilité.

Reste à trouver la même chose mais pour cornes non percées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:02

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en pleine recherche de pompes pour ma Speedmaster moonwatch.

J'ai repéré ce pack-là. Que pensez-vous de celles-ci ? (je n'ai pas envie de mettre des pompes fragiles). Si elles ne sont pas bien et que vous avez mieux, je suis preneur.

http://www.outils-horloger.de/html/barrettes_a_ressort1.php?id=0091de

J'attends votre avis pour commander.

P.S. : j'ai aussi une question subsidiaire. Je compte acheter un POINTEAU BERGEON pour changer ma chinoiserie de piètre qualité que j'utilise actuellement. Pour ma speed il vaut mieux quel modèle :

http://www.misterchrono.com/fr/outillages-pour-bracelets/358-pointeau-bergeon-6767-s-de-pose-avec-fourche-large.html

http://www.misterchrono.com/fr/outillages-pour-bracelets/357-pointeau-bergeon-de-pose-avec-fourche-fine.html

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?   Où trouver des pompes/barrettes de qualité ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:31

Pour ta Speed il te fait la fourche fine car de mémoire la large ne passe pas dans les trous du bracelet métal. Dans tous les cas la fine est plus versatile que la large, le mieux étant d'avoir les deux bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des pompes/barrettes de qualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Barrettes de sécurité (pompes) du fermoir
» braguette barrettes ou pompes rapides
» Quelle barrettes pompes pour hydroconquest 41mm
» Des pompes de qualité (pas les chaussures hein !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: