FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross et son superbe service commercial...

Aller en bas 
+28
Guillaume 974
Vulcain
BigBo
Austin
jagx
fallout31
yoli
LE_STURM
nietzsche
jmabdv
Code NK
oneciphore
mikado
mortanol
Quetsch
nermal
1791amadeus
jaeger92
Boogie
Blackteam6
kaltan
sw@c
simonk
Cogérino
DONCORO
mygal
J.B
mister M
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:21

sissou a écrit:
LE_STURM a écrit:
De toute façon s'ils ont encaissé ton chèque sans te livrer la montre tu n'as qu'à déposer plainte... ils vont prendre cher.

Quant à l'envoi d'un e-mail à ton employeur, cela tombe aussi sous le coup de la loi me semble t-il...

C'est ahurissant de lire cela de la part d'une maison horlogère ayant pignon sur rue...

Good luck pour la suite, tiens-nous au jus !

personne ne sait de quoi il retourne et vous vous prononcez dans le vide.
je ne vois pas B&R envoyer un Mail à L' armé Française ni garder le chèque de 500€ d'un client.

C'est bien pour cela que j'utilise le conditionnel Sissou... "si ils ont"

Quand je dis que c'est ahurissant, je spécifie bien que c'est de lire cette histoire... quant à sa véracité... c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:03

j ai tout compris
mister m a tort sur toute la ligne
quand on achete un produit en france on paye la tva francaise
si misterm avez commander sa montre de polynaisie la montre aurait ete envoye detaxe et taxe en polynaisie
bell ross pense que misterm veux les entuber sur la tva et le signale a ces superieurs
misterm a peur de payer deux fois la tva
bell ross n est pas top sur ce coup la (mais misterm ne l ai pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:04

fallout31 a écrit:
j ai tout compris
mister m a tort sur toute la ligne
quand on achete un produit en france on paye la tva francaise
si misterm avez commander sa montre de polynaisie la montre aurait ete envoye detaxe et taxe en polynaisie
bell ross pense que misterm veux les entuber sur la tva et le signale a ces superieurs
misterm a peur de payer deux fois la tva
bell ross n est pas top sur ce coup la (mais misterm ne l ai pas non plus)

à la tienne étienne Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jagx
Membre très actif
jagx


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/12/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:11

Quelles que soient les motivations de Mister M, l'attitude de B&Rn'est cependant pas d'une élégance ébouriffante.....
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Nouveau
mister M


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/12/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:28

waouhh brillante démonstration...
peu importe cette histoire de taxes
La n'est pas le fond du problème vous l'aurez bien compris...il me semble ??
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:44

mister M a écrit:
waouhh brillante démonstration...
peu importe cette histoire de taxes
La n'est pas le fond du problème vous l'aurez bien compris...il me semble ??
Non, cette histoire de taxes peut être à la source de tes soucis.
B&R a essuyé des critiques depuis des années et ce pour des raisons subjectives (et parfois objectives mais pour ma part san simportance), alors dans le cas présent si l'on a pas tous les éléments on ne peut pas prendre partie, je suis désolé, si tu veux nous embarquer dans une critique négative sans nous donner plus d'éléments, pour ma part, je ne te suivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:01

mister M a écrit:
waouhh brillante démonstration...
peu importe cette histoire de taxes
La n'est pas le fond du problème vous l'aurez bien compris...il me semble ??

Si tu avais payé la TVA, comme tu aurais dû le faire, je pense que tu aurais ta montre au poignet depuis longtemps.
C'est donc peut-être bien le fond du problème...

Je doute fort que Bell & Ross s'amuse à snober des militaires faisant indirectement parti d'un plan de campagne promotionnelle avec une administration, d'autant plus si cette administration est militaire.

Mon avis est que chez B&R, ils ont pas trop compris pourquoi un ou plusieurs militaires demandent à ne pas payer la TVA alors qu'ils sont français.

Cependant pour avoir une amie qui s'est installée là-bas, j'ai cru comprendre que les taxes là-bas étaient une véritable plaie.


Sinon B&R, c'est Bellamich et Rosillo. Pas vraiment Suisse, même s'ils sont installés en Suisse pour le Swiss Made, ni Américain comme je l'ai déja entendu.
Marque 100% marketing, mais qui possède des modèles assez originaux.
Revenir en haut Aller en bas
BigBo
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:17

[quote="Austin"]
mister M a écrit:
waouhh brillante démonstration...
peu importe cette histoire de taxes
La n'est pas le fond du problème vous l'aurez bien compris...il me semble ??

Si tu avais payé la TVA, comme tu aurais dû le faire, je pense que tu aurais ta montre au poignet depuis longtemps.
C'est donc peut-être bien le fond du problème...

quote]

Je rappelle qu'acheter en detaxe est tout a fait legal et possible en France pour les non residants...
et idem pour nous residants francais quand on est a l'etranger.
Apres si ca vous amuse de payer les taxes deux fois...certes c pas tres grave sur deux paires de chaussures, un ipod et des jeans a NY mais pour une montre ca commence a faire, meme si l'argent n'est pas un probleme ca permet de payer les taxes de la suivantes Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:22

BigBo a écrit:

Je rappelle qu'acheter en detaxe est tout a fait legal et possible en France pour les non residants...

Il serait judicieux de lire l'intégralité du post avant de relancer la balle au centre, sinon vous risquez "d'enduire d'erreur" l'assemblée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:36

Citation :
Sinon B&R, c'est Bellamich et Rosillo. Pas vraiment Suisse, même s'ils sont installés en Suisse pour le Swiss Made, ni Américain comme je l'ai déja entendu.
Marque 100% marketing, mais qui possède des modèles assez originaux.

Ils sont installés en france, Rue Saint Honoré à Paris pour ètre plus précis.
La Fabrication est Swiss Made, pas le Staff ou les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Nouveau
mister M


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/12/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:10

C'est pourtant simple à comprendre...
La TVA Française ne s'applique pas sur le territoire autonome (pays d'outre-mer pour être précis) de la Polynésie Française.
Donc envoi de l'achat HT puis passage en douane Polynésienne pour se mettre en conformité.
Un exemple: j'ai acheté un appareil photo en ligne dans une boite Française
Coût HT 1000€. L'expéditeur fait une déclaration de douane CN23
Arrivée en douane Polynésienne 18% de tva + frais de douane + frais de transit soit 400€
Donc l'appareil me revient à 1400€
Achat avec TVA en France 1200€
Je le paye 200€ de plus qu'en France et vous voudriez que je rajoute à cela 200€ de TVA Française !!
Et pourquoi pas des taxes US tant qu'on y est puisque le colis va transiter par là forcément...
Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Bell & Ross m'a confirmé par deux fois qu'ils avaient la possibilité de me l'envoyer HT en Polynésie et pour cause il n'y a rien de plus légal
Le problème n'est donc pas là !
Je ne comprends pas trop les personnes que ça choque car c'est à la fois légal et légitime.
En revanche faire pression sur un client vis à vis de son employeur (qui s'en contre fiche ceci dit en passant), encaisser un chèque qui n'aurait dû l'être qu'à la réception de la montre, rester sourd à mes demandes pour régler la montre et cette affaire au plus vite, et enfin ne pas me recevoir malgré un déplacement de 18000km vous trouvez ça normal vous ???
Attendez, laissez moi deviner vous ne travailleriez pas comme commercial pour une marque de montre Française par hasard...
Parfois c'est à se demander...
Quand à ceux qui pensent qu’effectivement de telles attitudes sont indignes d’une marque horlogère, je les invite à méditer là dessus.
Dans ce partenariat avec l’Armée de l’Air, les pilotes deviennent irrémédiablement en achetant cette montre les ambassadeurs de B & R moyennant bien évidemment une plus que substantielle économie à l’achat.
L’impact commercial de pouvoir lier leurs montres avec les pilotes de l’armée de l’air et sans aucun doute conséquent
A la manière dont ils considèrent leurs futurs ambassadeurs, je n’ose à peine imaginer comment ils eussent pu considérer mister m désireux simplement d’acheter la BR3 type aviation sans partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:36

Citation :
j’ose à peine imaginer comment ils eussent pu considérer mister m désireux simplement d’acheter la BR3 type aviation sans partenariat...
Peut-être mieux... pour 1000 € de plus... peut-être le prix à rajouter pour être "considéré"...
Triste supposition.

Tu as bien fait de préciser par le détail les systèmes de taxation par ailleurs assez spéciaux pour ne pas dire spécieux, car un achat TTC en métropole peut être retaxé outre-mer. Nouvelle taxation se basant sur le prix TTC déjà réglé. Autrement dit une taxe sur une taxe ce qui en principe illégal. En principe car DOM et TOM ont des statuts particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 3:11

Si ton récit est exact, et je n'ai aucune raison de le mettre en doute, ils se sont comportés comme des sagouins, tout simplement. Mais un client lambda aurait sans doute été mieux traité que toi, assurément.

Ils ont traité avec l'état major de l'Armée de l'Air, comme ils auraient ppu traiter avec une société privée. En échange de la pub qui découle de la "certification", ils proposent un quota de montres à tarif préférentiel aux "employés" qui peuvent donc participer à la bonne éxécution dudit contrat en achetant une montre s' ils ferment leurs gu**les....Et dans cette optique, te dénoncer à ta hierrarchie leur paraît logique.

Bref, pour eux, tu es tout sauf un client.

C'est con et lamentable mais pas si étonnant que ça.

Pour le reste, ce Forum a suffisamment d'importance pour qu'ils le lisent. BR n'est pas encore Rolex pour se permettre de se foutre de tout le monde. D'ailleurs, c'est une Rolex GMT II Pepsi que tu aurais dû prendre, comme Chuck Yeager.

Cdt.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
mister M
Nouveau
mister M


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/12/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:42

Merci de ne pas mettre en doute mon récit, ça change un peu !
Après ça ne reste que mon point de vue...Mais c'est moi le client tout de même !!
Pourquoi avoir choisi cette montre ?
Tout simplement parce qu'elle me plaisait, elle aurait représenté pour moi un formidable souvenir des mes années passées dans l'Armée de l'Air et personnalisée qui plus est. En plus B & R me faisait de l'œil depuis un moment
Elle aurait dû constituer la première montre et sans aucun doute quelques autres auraient suivi.
Je suis maintenant perplexe et beaucoup plus déçu que fâché.
Alors oui il me reste plus qu'à économiser pour m'acheter un jour la JLC de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
DONCORO
Membre super actif
DONCORO


Nombre de messages : 396
Age : 57
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/08/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:59

ben pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?
Si tes explications sur les "deux" taxes sont exactes ( je ne doute pas de tes explications ), tu fais comme n'importe quel étranger.
Tu payes ta montre TTC a Paris avec une facture qui indique le HT et la TVA, a Roissy tu demande la récup de la taxe au bureau de la douane qui est spécialement dédié puisque que tu es résident DOM/TOM et que tu sembles y avoir le droit.
En polynésie tu vas a la douane, tu déclares la montre et tu payes la taxe locale car tu es un bon citoyen et qu'en plus en tant que fonctionnaire tu sais parfaitement que ton salaire provient des différentes recettes de l'état. Simple non ?
Maintenant, places toi une minute du coté de chez B&R d'un coté comptable et fiscal.
Si B&R te vend la montre HT, et si ils ont un controle, ils ne pourront jamais prouvé que la montre a bien quittée la métropole ( au contraire de la sté qui ta EXPEDIE ton apareil photo et qui a bien rempli un document export )
Imagines un peu que n'impote quel résident DOM/TOM puisse acheté HT a Paris tout ce qu'il veut...
Ben c'est un nouveau métier qui débute. Tu restes devant chez Rolex Vendomme ( c'est un exemple ) et tu interpeles chaque personne qui va rentrer dans la boutique en expliquant que tu peux tout acheter en HT et que contre la moitié de la partie TVA tu vas acheter la montre désirée.
Jolie ristourne pour le client et bon business pour toi Wink
Bref si B&R envoi la montre en HT avec le bon document export ils sont en régles, si il te la donne en main propre a Paris en HT SANS LE MOINDRE DOC EXPORT prouvant bien que la montre est sortie de France c'est de la fraude.
Tu peux parfaitement en sortant de chez B&R revendre "a un ami" la montre et qui donc n'aura jamais été taxé ce qui est interdit.
Pour le reste de l'histoire, B&R, n'a peut étre pas vraiment su t'expliquer tout cela, d'ou ( peut étre ? ) le "blocage" et l'embrouille qui a suivie.


Dernière édition par DONCORO le Dim 15 Fév 2009 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 974
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 09/02/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:06

Mister M , je te comprend tout à fait, je vie à la Réunion et je me bas presque quotidiennement avec les douanes et pourtant on est en France, enfin il parait.
Ici ils nous font même payer des octroi de mer sur le transport! J'ai même vu pire, j'ai acheté une montre au japon, le prix indiqué était transport compris mais sur la facture ce n'était pas stipulé et bien mes chères amis douaniers on compté un forfait transport pour pouvoir taxé celui-ci. J'ai donc payé deux fois l'octroi de mer sur le transport, sans compté le fait que j'ai payé la TVA Japon, je n'ai même pas essayé de me la faire remboursée.
Moi j'ai abandonnée toute espèce de dialogue avec eux car c'est perdu d'avance et grosse perte de temps, je paye point barre. Et oui c'est la France!
Juste une dernière anecdote pour ceux qui ne connaissent pas le Dom, ici quand vous arrivez en avions depuis Paris on exige vos papiers d'identités, quand je me rend en Allemagne pour mon travail je prend l'avion à Roissy pour Munich, la bas vous attrapez votre valise, les portes s'ouvre et... vous êtes dehors!! Cherchez l'erreur.

Peut'être un espoir qu'en 2011 cet octroi de mer disparaisse, même si aujourd'hui il est déjà hors la loi, d'aprés la commission Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:34

mister M a écrit:
C'est pourtant simple à comprendre...
Merci on avait compris,

mister M a écrit:

La TVA Française ne s'applique pas sur le territoire autonome (pays d'outre-mer pour être précis) de la Polynésie Française.
Donc envoi de l'achat HT puis passage en douane Polynésienne pour se mettre en conformité.
Un exemple: j'ai acheté un appareil photo en ligne dans une boite Française
Coût HT 1000€. L'expéditeur fait une déclaration de douane CN23
Arrivée en douane Polynésienne 18% de tva + frais de douane + frais de transit soit 400€
Donc l'appareil me revient à 1400€
Achat avec TVA en France 1200€
Je le paye 200€ de plus qu'en France et vous voudriez que je rajoute à cela 200€ de TVA Française !!
Et pourquoi pas des taxes US tant qu'on y est puisque le colis va transiter par là forcément...
Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
On raconte pas n'importe quoi, on te dit ca depuis le début, et puis ce roman je le connais j'ai déjà acheté en détaxe... maintenant si tu subies un régime anarchique, il suffit de regarder l'actualité...

mister M a écrit:

Bell & Ross m'a confirmé par deux fois qu'ils avaient la possibilité de me l'envoyer HT en Polynésie et pour cause il n'y a rien de plus légal
Le problème n'est donc pas là !
Je ne comprends pas trop les personnes que ça choque car c'est à la fois légal et légitime.
En revanche faire pression sur un client vis à vis de son employeur (qui s'en contre fiche ceci dit en passant), encaisser un chèque qui n'aurait dû l'être qu'à la réception de la montre, rester sourd à mes demandes pour régler la montre et cette affaire au plus vite, et enfin ne pas me recevoir malgré un déplacement de 18000km vous trouvez ça normal vous ???
Attendez, laissez moi deviner vous ne travailleriez pas comme commercial pour une marque de montre Française par hasard...
Parfois c'est à se demander...
Quand à ceux qui pensent qu’effectivement de telles attitudes sont indignes d’une marque horlogère, je les invite à méditer là dessus.
Dans ce partenariat avec l’Armée de l’Air, les pilotes deviennent irrémédiablement en achetant cette montre les ambassadeurs de B & R moyennant bien évidemment une plus que substantielle économie à l’achat.
L’impact commercial de pouvoir lier leurs montres avec les pilotes de l’armée de l’air et sans aucun doute conséquent
A la manière dont ils considèrent leurs futurs ambassadeurs, je n’ose à peine imaginer comment ils eussent pu considérer mister m désireux simplement d’acheter la BR3 type aviation sans partenariat...

Oui situation scandaleuse, mais faut que tu mexpliques comment t'en es arrivé là. Pour mapart j'ai eu affaire à leur SAV et ils se sont toujours montré patients, explicatifs et courtois.

Je suis d'ordinaire très discret sur le forum mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin (ile) maurice. Pour ma part j'ai jamais eu d'embrouilles à partir d'une situation qui ne l'est pas au départ. Alors pour faire ton blanc en neige si tu nous expliquais comment tu as (et eux ) fouetté le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:40

au fait c'est quoi cette montre qui déclenche un pareil cataclysme Franco-polynéso-Francais ? une photo de la bète au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:56

En fait, n'eut-il pas été plus simple pour tout le monde, puisqu'il s'agit d'un partenariat entre l'Armée de l'Air et Bell & Ross, que ces deux partiers s'entendent sur un prix net, des conditions de livraisons, et que le militaire passe commande auprès de sa hiérarchie, qui aurait réceptionné la commande, et l'aurait livrée à la personne, Mister M dans le cas précis ??

Cette histoire de faire du business en achetant directement à Paris est en effet sans doute possible, et pour être tout à fait tranquille de part et d'autre, il eut mieux valu que ce soit la hiérarchie militaire qui s'occupe de tout cela, et ainsi, les choses se seraient passées de la manière la plus officelle qui puisse être, sans histoires, non ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:38

Je trouve très discourtois qu'on mette en doute ce que dit Mister M et qu'on vienne lui donner des cours de détaxe juste car on aime pas entendre des critiques sur une marque qu'on affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:09

cedricmtpl a écrit:
Je trouve très discourtois qu'on mette en doute ce que dit Mister M et qu'on vienne lui donner des cours de détaxe juste car on aime pas entendre des critiques sur une marque qu'on affectionne.

Il n'est pas question de critique sur une marque que l'on affectionne ou pas . Bell and Ross, n'est justement ni appréciée, ni reconnue pour ses prouesses horlogères ici.

La tendance : ''j'ai un problème, alors je l'expose sur un forum public'' est particulièrement aisée, défoulatoire même mais n'est pas le but de ce site de passionnés d'horlogerie. Il y a Julien Courbet pour ces conneries. Que personne ne me demande de prendre partis pour des faits dont je n'ai qu'une des versions. Monsieur M est un grand garçon, s'il est bien assuré il possède sûrement un contrat d'assistance juridique, alors qu'il fasse ce que de droit.

Bon week à tous.


Dernière édition par Blackeyed le Dim 15 Fév 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:14

Blackeyed a écrit:
cedricmtpl a écrit:
Je trouve très discourtois qu'on mette en doute ce que dit Mister M et qu'on vienne lui donner des cours de détaxe juste car on aime pas entendre des critiques sur une marque qu'on affectionne.

Il n'est pas question de critique sur une marque que l'on affectionne ou pas . Bell and Ross, n'est justement ni apprécie, ni reconnue pour ses prouesses horlogères ici.

La tendance : ''j'ai un problème, alors je l'expose sur un forum public'' est particulièrement aisée, défoulatoire même mais n'est pas le but de ce site de passionnés d'horlogerie. Il y a Julien Courbet pour ces conneries. Que personne ne me demande de prendre partis pour des faits dont je n'ai qu'une des versions. Monsieur M est un grand garçon, s'il est bien assuré il possède sûrement un contrat d'assistance juridique, alors qu'il fasse ce que de droit.

Bon week à tous.

bien d'accord avec toi,si ça continu ont vas devenir "l'autoplus" de l'horlogerie ce qui n'est pas le but de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:18

Blackeyed a écrit:
cedricmtpl a écrit:
Je trouve très discourtois qu'on mette en doute ce que dit Mister M et qu'on vienne lui donner des cours de détaxe juste car on aime pas entendre des critiques sur une marque qu'on affectionne.

Il n'est pas question de critique sur une marque que l'on affectionne ou pas . Bell and Ross, n'est justement ni apprécie, ni reconnue pour ses prouesses horlogères ici.

La tendance : ''j'ai un problème, alors je l'expose sur un forum public'' est particulièrement aisée, défoulatoire même mais n'est pas le but de ce site de passionnés d'horlogerie. Il y a Julien Courbet pour ces conneries. Que personne ne me demande de prendre partis pour des faits dont je n'ai qu'une des versions. Monsieur M est un grand garçon, s'il est bien assuré il possède sûrement un contrat d'assistance juridique, alors qu'il fasse ce que de droit.

Bon week à tous.

+1 également.

On montre peut être trop d'intérêt à ce genre de post, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:23

cedricmtpl a écrit:
Je trouve très discourtois qu'on mette en doute ce que dit Mister M et qu'on vienne lui donner des cours de détaxe juste car on aime pas entendre des critiques sur une marque qu'on affectionne.

ceci est bien subjectif. Tu pourras constater par toi même que je n'ai jamais perdu mon énergie sur les critiques généralement orientées vers cette marque.

Pour le modèle, il doit s'agir de celui ci :
Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Aeron1TZ
ou

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 B&Rarmdair
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et son superbe service commercial...   Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:52

non, celui ci Chinois

Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Photo118

crédit : moi à l'expo concept car sponsorisé par B&R (voir le CR sur le general)


1500€ pour le PM,2500€ pour les autres, non stické AA. un joujou que j'ai zieuté comme tool watch probable mais abandonné faute à un poignet peu conséquent.

_________________
Bell & Ross et son superbe service commercial... - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Bell & Ross et son superbe service commercial...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross BR 03-92 ??
» De retour chez Bell and Ross avec une superbe BR 123 GT !
» Bell & Ross - B&R 02
» Louis Pion qu'est ce que ça vaut?
» Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: