FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche avec specifications

Aller en bas 
+4
Brice Bling
Maset
vercassivelonos
paytagnol
8 participants
AuteurMessage
paytagnol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:34

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je recherche une montre à aiguille, verre saphir, bracelet titane, avec éclairage et alarme.
Vous en connaitruez unea ? quid 2

Vous remerciant d'avance.

Philippe.

Cela fait un moment que je cherche et en ais trouvé une:
Tissot PR50 modèle seven mais je trouve que le design est un peu cassé par l'affichage digital entre les aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:38

Bonjour,

dans quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:39

bonjour, les choses citées, tu les veut ensemble ou séparés?

bienvenu clown
Revenir en haut Aller en bas
paytagnol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:00

Le budjet est de 300- 600€

Voila,

Merci et excellente journée,


Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:20

et alarme?
Pour moins de 600 € il va falloir chercher en quartz, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:33

En cherchant bien, il n'est pas impossible de trouver une bonne vieille Breitling Aerospace qui offre tout cela au prix demandé... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 55
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:08

Tu peux prendre chez Citizen une montre qui fait tout cela,
C'est la Citizen ProMaster, réfrérence exacte : AV0020-55H
Le prix normale de cette montre est de 629 partout et encore un peu moins en cherchant bien.

J'était braqué sur cette montre, avant que l'on me fasse aimer les montres automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:03

Brice Bling a écrit:
En cherchant bien, il n'est pas impossible de trouver une bonne vieille Breitling Aerospace qui offre tout cela au prix demandé... Incompréhensible

une aérospace à 600 euros ? comme (idiotement ) je me suis séparé de la mienne il y a "quelques" années ,si vous en connaissez une à ce prix,ça peu me convenir. Elle est pratique,assez fine,légére(titane oblige) et je la mettrais bien en certaines occases où le mécanique ça le fait pas du tout !!!! une Aérospace plutot que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:36

J'exagère un tout petit peu, mais sur eBay, tu peux trouver une Aerospace à 1000 $, soit entre 700 et 800 €...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:07

Brice Bling a écrit:
En cherchant bien, il n'est pas impossible de trouver une bonne vieille Breitling Aerospace qui offre tout cela au prix demandé... Incompréhensible

Pas d'éclairage sur l'Aerospace (sauf les toutes nouvelles, mais là c'est 2500 €)
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:00

Bob le bricoleur a écrit:
Brice Bling a écrit:
En cherchant bien, il n'est pas impossible de trouver une bonne vieille Breitling Aerospace qui offre tout cela au prix demandé... Incompréhensible

Pas d'éclairage sur l'Aerospace (sauf les toutes nouvelles, mais là c'est 2500 €)

c'est vrai que les deux afficheurs LED ne sont pas éclairés sur les modéles anciens (donc on ne voit pas la nuit ces différentes et nombreuses fonctions) mais les aiguilles sont bien lisibles Merci Maminova !!en tout cas Brice Bling,merci pour le tuyau,je vais aller plus souvent sur la Baie... en fait ,j'aime pas trop ça !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:13

jlg2 a écrit:
c'est vrai que les deux afficheurs LED ne sont pas éclairés sur les modéles anciens (donc on ne voit pas la nuit ces différentes et nombreuses fonctions) mais les aiguilles sont bien lisibles Merci Maminova !!en tout cas Brice Bling,merci pour le tuyau,je vais aller plus souvent sur la Baie... en fait ,j'aime pas trop ça !!!! Shocked
De rien, de rien...
Moi, j'aime bien aller surfer sur eBay (us, uk, de, etc) : on peut y sentir battre le pouls mondial des CHI...! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:33

ta citation en latin me fait penser à celle là que tu connais surement :
"nec pluribus impar"
bonne journée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
paytagnol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:54

Ok merci pour toutes ces infos thumright

La citizen promaster AV0020-55H me semble en effet pas mal.
Pour la Breitling, montre superbe ! mais hors budget et je veux pour une fois acheter neuf.
J'ai un moment envisagé la Tissot PR50 titanium seven (lien ci-dessous)
http://watchluxus.fr/marques/tissot/t_classic/pr50_titanium_seven

Vous en pensez quoi ?

Merci à tous,

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Recherche avec specifications Empty
MessageSujet: Re: Recherche avec specifications   Recherche avec specifications EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:14

j'en pense que !
ca donne l'heure ca fait bip bip et de la lumiere clown

pour 600 roros, tu te payes une g choc qui fera plus que ca, et te reste plein de thunes pour te payer une belle mechanique automatique dans le style d'une seiko..........voila réelement ce que j'en pense ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche avec specifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre avec CDC
» Recherche avec critères
» Recherche montre (avec fonction GMT ?)
» A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes
» Recherche automatique avec "le truc en plus" ~800€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: