FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:16

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce site poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Blunt_gi
Je souhaite me trouver une "chti" montre sympa: une poljot, un bon chronographe, avec les aiguilles luminescentes, assez résistant mais pas un gabarit monstrueux et au moins waterproof 10 atm.
Que me conseillez vous?

La strela est vraiment très belle mais pas d'aiguille lumineuse et 3atm et mvt 3133 ( je suis tenté par le mouvement 31682, apporte t'il vraiment un vrai plus en précision ou autre? Winolk )

La sturmanskie me plait aussi ( en version civil et militaire sur poljot24.de) n'est t'elle pas trop grosse en 42mm? savez vous si les verres sont rayables ( le verre saphir c'est pour inrayable? Mr. Green non? sur le site, certains semblent dire que les verres se rayent assez facilement)

Merci de vos propositions, de vos expériences thumright
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:36

Je suis un peu hors sujet car elle juste 5ATM mais bon...

Achetée sur la baie pas cher et heureusement.... C'est pas une grande qualité !!!

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Dscf3510

Mouvement 31681. Pr la précision : +30sec/jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:40

C'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:49

Tiens c'est le m^me modele :
http://cgi.ebay.fr/PILOT-CHRONO-BERKUT-GLANZ-SAPHIRGLAS-POLJOT-G-S-W_W0QQitemZ330307420246QQihZ014QQcategoryZ12268QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Va voir sur ebay ds le shop de juri levenberg.

Moi je l'ai eue d'occasion et je suis bien content, ça ne vaut pas 300€
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:52

Pas mal ...
Je suis sur poljot24. Je n'aime pas trop la bay...

Tu t'en sers souvent? le chronographe est ok?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:59

Ce vendeur sur la baie est 100% sûr.

Moi je la porte de temps en temps et je fais tourner le chrono quelques fois pour m'amuser confiused

Les finitions sont pas top top.. l'aiguille des minutes du chrono (la petite sur la droite ne revient pas exactement ds l'axe... Crying or Very sad )

Quel est ton budget?
Veux tu forcément un chrono ?
Es-tu allé voir chez seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:07

Je ne suis pas allé chez seiko
Budget: 400 € max pour un chrono
Pas de Hamilton. Je boycotte. Depuis qu'il ont voulu me facturer une réparation 600 € et un horloger me l'a réparé pour 30 €... mock
De plus j'offre parfois des hamilton aux anniversaires ( montre pas trop chères et remarquables). J'ai envie d' Mr. Green exotisme!
Les seiko ...C'est vrai. C'est les seules que je n'ai pas explosé en apnéà 14-15 mètres de profondeur( pas comme les victorinox...catastrophiques...)

Bref un chrono automatique, pas pour l'apnée car trop complexe et fragile, mais un chrono pour courir, assez joli, exotique résistant à une bonne averse Fier 2 ..une bonne gueule en somme Mr. Green Je trouve que les poljot ont un certain look
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:13

Pr seiko va voir chez Mr LEE : chronograph.com

Et fait les Petites annonces du site et le cda de chronomania...

Au fait tu as un MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: poljot   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:08

Les seuls boîtiers avec mouvement poljot chrono que je connais avec ATM élevé sont ceux produits par Moscow Classic. Par exemple:

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=152

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=279

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=142
Revenir en haut Aller en bas
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: ahem...   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:14

ce sont des gros calibres, mais cela devrait vous plaire Enormekiki !
Revenir en haut Aller en bas
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? Empty
MessageSujet: Re: Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?   poljot - Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm? EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:45

glendora a écrit:
ce sont des gros calibres, mais cela devrait vous plaire Enormekiki !

Rooooooooo.... Même sur un site bienséant de montre il y a du vice! Mr. Green

Justement je trouve que cela fait un peu trop gros...je souhaite changer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Poljot chronographe avec un verre qui ne se raye pas et au moins 10 atm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experience: traitement verre minéral rayé avec éfface rayure pour auto
» Quel chronographe avec une épaisseur contenue?
» verre rayé
» Une montre avec verre bombé pour moins de 300€
» Seiko verre rayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: