FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 si j'ai bien compris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:26

tout ceux qui achétent autre chose qu'une oméga,et une speed en particulier,sont des gens qui n'on rien compris aux montres.....parce que le débat c'est actuellement "tout ce qu'on les autres ,c'est de la merde" et avec mon oméga speedmaster je suis un homme de gout... c'est ce que je crois lire depuis plusieurs jours.
et bien j'ai le droit de dire que je préfére beaucoups d'autres produit et les navitimer en particulier,et que je l'assume,ce qui m'ennuis le plus ce que je vais finir par en avoir une indigestion de speedmaster.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:29

Sissou a écrit:
tout ceux qui achétent autre chose qu'une oméga,et une speed en particulier,sont des gens qui n'on rien compris aux montres.....parce que le débat c'est actuellement "tout ce qu'on les autres ,c'est de la merde" et avec mon oméga speedmaster je suis un homme de gout... c'est ce que je crois lire depuis plusieurs jours.
et bien j'ai le droit de dire que je préfére beaucoups d'autres produit et les navitimer en particulier,et que je l'assume,ce qui m'ennuis le plus ce que je vais finir par en avoir une indigestion de speedmaster.

tu fais bien de "remettre les pendules a l'heure" j'ai surement bien trop parlé de la Speed ces temps ci ... allez promis je n'en parle plus pendant au moins une semaine : et oui je vais vous faire des vacances Mr.Red Mr.Red
en plus je n'ai même pas une Speed au poignet cette semaine Mr.Red
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:31

Sissou j'aurai même pu te le faire en image ... je pense que tu n'y sera pas insensible :

si j'ai bien compris Galchr

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:34

je connais ton site sur les deux modéles,et qui se trouvent dans "mes favoris,ou je vais y prendre de nombreuses informations,et regarder les photos.
superbe chronomat.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:37

Sissou,

Est-ce bien raisonnable ? Il y a sur le forum quelques amateurs passionnés par la Speedmaster. Si tu veux parler d'autre chose libre à toi ! J'observe que le forum heureusement, ne traite pas que d'omega et pas seulement de la speed !

Je reste amateurs d'autres choses comme nous tous. Tiens aujourd'hui j'ai porté une Hamilton Khaki avec un bon vieux 7750 des familles. Tout le monde l'a trouvée superbe !!!! pour 400 euros investis en occasion!

J'en suis très content . La vibration du 7750 ça m'a rappelé des souvenir car pendant huit ans je n'ai porté que ça !

Je n'ai pas vu non plus qu'on ait dit que quoi que ce soit fut à jeter. Je sais que tu aimes bien la Navitimer avec 7750 de Breitling et je vais te faire une confidence, je suis allé la voir et sur bracelet cuir , je la trouve sympa. Je préfére la présentation tricompax mais l'absence de date rapide est rédhibitoire. Pour moi, c'est pas de date ou date rapide. Au final, la 7750 est la plus pratique.

En plus Guy avec ses photos m'a donné l'envie ....

Bon tout ça pour te dire que le 7750 de la Breit que Loupe à l'oeil nous a montrée doit dater un peu car à ma connaissance les moteurs sont avec cote de genève aujourd'hui. Ne me dis pas que sur les Breit des années 90 tu as la même appréciation que sur ce qui se fait aujourd'hui !

Bon, si jamais tu es dégoué au point de jeterta speed, j'ai un système de récupération de montres en détresse.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:43

Arrfffff ... Riez pas ...
Je porte depuis 48 heures les deux Speeds ( que je viens de réviser !!! )
Et en croisant les bras, j'ai une Speed à résonnance.
A.Janvier.
PS : ça me gonfle pas mal, car point de date. Mais demain, remisées au coffiot les Speeds.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:50

TOI Arno ! j'y crois pas !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:55

ZEN a écrit:
Sissou,

Est-ce bien raisonnable ? Il y a sur le forum quelques amateurs passionnés par la Speedmaster. Si tu veux parler d'autre chose libre à toi ! J'observe que le forum heureusement, ne traite pas que d'omega et pas seulement de la speed !

Je reste amateurs d'autres choses comme nous tous. Tiens aujourd'hui j'ai porté une Hamilton Khaki avec un bon vieux 7750 des familles. Tout le monde l'a trouvée superbe !!!! pour 400 euros investis en occasion!

J'en suis très content . La vibration du 7750 ça m'a rappelé des souvenir car pendant huit ans je n'ai porté que ça !

Je n'ai pas vu non plus qu'on ait dit que quoi que ce soit fut à jeter. Je sais que tu aimes bien la Navitimer avec 7750 de Breitling et je vais te faire une confidence, je suis allé la voir et sur bracelet cuir , je la trouve sympa. Je préfére la présentation tricompax mais l'absence de date rapide est rédhibitoire. Pour moi, c'est pas de date ou date rapide. Au final, la 7750 est la plus pratique.

En plus Guy avec ses photos m'a donné l'envie ....

Bon tout ça pour te dire que le 7750 de la Breit que Loupe à l'oeil nous a montrée doit dater un peu car à ma connaissance les moteurs sont avec cote de genève aujourd'hui. Ne me dis pas que sur les Breit des années 90 tu as la même appréciation que sur ce qui se fait aujourd'hui !

Bon, si jamais tu es dégoué au point de jeterta speed, j'ai un système de récupération de montres en détresse.

A+

le probléme c'est que l'on ne peu évoquer la rubrique chronographe,sans tomber dans le comparatif "spedmaster",je préfère les navitimer,
mais en ayant eu beaucoup je ne suis pas acheteur actuellement et je ne suis pas mauvais joueur puisque j'ai recommander une moon phase,que je devrais avoir dans 3 semaines environs car il n'y en a pas en stock chez oméga france,mais quand je porte une speed c'est une trés belle montre banale.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-02-28, 23:58

je crois aussi que le probleme viens ... de l'OFFFRE sur ce marché du chrono ... car dans des prix "raisonables" et en neuf
que reste il a part : les eternelles bases 7750 et ETA 2892a2 a plateau DD ????
oui moi aussi je reve d'autre chose en chrono sportif sans 7750 ni 2892 ou 2894a2 ... et la j'achete QUOI ????
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-03-01, 00:09

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Je termine mon explication sur les régulateurs, je clic sur prévisualisation, et hop, deconnecté. Parce que c'etait le 1er mars, 00:00
!!! spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-03-01, 00:17

jean-michel a écrit:
TOI Arno ! j'y crois pas !!!
JM

Oui, sérieux, je me ballade avec les deux Speeds, la 861 et la 863. Et pour le moment, sur 3 jours elles sont tjs à +3s.
Mais bon, demain, à autre chose.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-03-01, 03:15

jean-michel a écrit:
allez promis je n'en parle plus pendant au moins une semaine

Olala ! La vieille promesse intenable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-03-01, 07:09

Citation :
Je termine mon explication sur les régulateurs, je clic sur prévisualisation, et hop, deconnecté. Parce que c'etait le 1er mars, 00:00
!!!

Désolé Arno, c'est automatique etparait-il par sécurité...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-03-01, 09:42

Arno a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Je termine mon explication sur les régulateurs, je clic sur prévisualisation, et hop, deconnecté. Parce que c'etait le 1er mars, 00:00
!!! spiderman

merci d'avance pour ta réponse Arno .... et désolé de t'obliger a taper 2 fois les memes choses : rageant !
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

si j'ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: si j'ai bien compris   si j'ai bien compris Empty2006-03-01, 10:17

Vous inquiétez pas, à partir de la semaine prochaine, on reparle plus que de Panerai !
Ma 177 arrive et vous allez en baver mes pig !
Revenir en haut Aller en bas
 
si j'ai bien compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'usage des nouveaux arrivants : nos abréviations, lexique
» C type Helium Valve Paul Picot
» Pour bien dialoguer, il faut bien s'entendre.
» victorinox swiss army, bien ou pas bien ?
» Rivierawatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: