FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn vs Oris

Aller en bas 
+2
Jean Patrick
loolapop
6 participants
AuteurMessage
loolapop
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Sinn - Sinn vs Oris Empty
MessageSujet: Sinn vs Oris   Sinn - Sinn vs Oris EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:16

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines je parcours les différents sites d'information sur les montres afin de choisir correctement ma première automatique.

Deux modèles ont attiré mon attention: la Oris William F1 Team Day Date 2008 (ETA 2836-2) et la Sinn EZM3 ( ETA 2824-2 ).

La première tourne aux alentours de 1000€ tandis que la seconde atteint les 1300€, mon budget maximal.

Sachant que je n'ai pas suffisamment d'expérience, quelle serait d'après vous la meilleure option (mis à part le design) et pourquoi ?

J'ai cru entendre que les Oris perdrait rapidement de leur valeur ce qui ne serait pas le cas des Sinn. A part ça, la qualité des deux fabricants serait égale.

Merci d'avance à tous pour vos lumières. Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Sinn vs Oris Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Oris   Sinn - Sinn vs Oris EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:21

On parle de ça?

Sinn - Sinn vs Oris Zezm3

Sinn - Sinn vs Oris 635_7560_41_64_RS


Question de goût
Les 2 sont de bonnes montres.

Personnellement la collection "F1 drivers" chez Oris ne m'a jamais plut
et je préfère la Sinn, plus "heavy duty", plus "sérieuse" (en plus pour changer de bracelet sur la F1 drivers, c'est plus délicat, on tombe souvent dans le bricolage, vu que ce n'est pas "standard")


H3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Sinn - Sinn vs Oris Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Oris   Sinn - Sinn vs Oris EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:52