FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est ce possible...? décalage règle à calcul Breitling

Aller en bas 
+11
109do
20:100
yala
km'rol
vercassivelonos
Suliac
NISCAYAH
Phil10
Brice Bling
Did666
Walty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

BREITLING - Est ce possible...?  décalage règle à calcul Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible...? décalage règle à calcul Breitling   BREITLING - Est ce possible...?  décalage règle à calcul Breitling - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 21:51

Brice Bling a écrit:
...
Effectivement je commence à aller dans ton sens pour l'authencité de la montre. Sans se plonger dans le cadran, le verre choque, il ne semble pas AR double face comme sur les vraies.
Même sale quand on met un coup de flash, on vois bien du violet, signe de l'AR...

Suliac a écrit:
En dehors du débat authentique/pas authentique, je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement là.

Je préfère ne pas développer pour ne pas faire glisser ce post vers le débat "utile/pas utile", mais en suivant votre raisonnement, on pourrait se contenter sans broncher d'un "chronomètre" qui prendrait 10 secondes par jour... Bof, 10 secondes, qui est à 10 secondes près?

Pour moi il y a une histoire de garantie ou d'engagement derrière ces points. Si la marque propose un "service" sur ses produits tel qu'une règle à calcul, il me semble normal qu'elle s'engage à fournir un service parfait (au mieux), puisqu'elle fait payer le client pour ça. Idem pour l'histoire de chronomètre.
La Navitimer actuelle, c'est juste du marketing, on vend un légende donc il faut la regle à calcul car elle fait partie du look, purement décortaive pour 99% des acheteurs pirat
Sur ma premiere Breit à regle à calcul, j'ai fait les ex de la notice puis un peu joujou pendant aller 2 jours max et j'ai tout oublié Mr. Green

Dans l'esprit tu as raison sur le fait que la montre devrait être parfaitement fonctionnelle mais qui s'en soucie...
Revenir en haut Aller en bas
Suliac
Membre super actif
Suliac


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Pays Malouin
Date d'inscription : 11/07/2008

BREITLING - Est ce possible...?  décalage règle à calcul Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible...? décalage règle à calcul Breitling   BREITLING - Est ce possible...?  décalage règle à calcul Breitling - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009, 23:36

Moi, je m'en soucie.

J'dois faire partie des gens qui lisent encore les modes d'emploi, et qui cherchent à comprendre et à utiliser les choses à fond, dans le détail, pas juste dans leur ensemble. Tu comprends donc mon point de vue.

Après, ce n'est qu'un point de vue. Je ne cherche absolument pas à l'imposer, et je ne vais pas faire la guerre à Breitling pour les obliger à caler parfaitement leurs règles à calcul (je comprends ton point de vue, qui se défend). Quand j'aurai les moyens, je m'achèterai une ancienne Navi, et là, je pourrai avoir une règle à calcul plus rigoureusement calée.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce possible...? décalage règle à calcul Breitling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Breitling et regle de calcul...
» Montre/règle à calcul
» Règle à calcul rotative.
» Manuel règle à calcul rotative
» FLyback + regle a calcul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: