FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre de votre Boss ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
964C4
Passionné de référence
964C4

La montre de votre Boss ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMer 30 Jan - 12:44

ma boss a une 15210 du plus bel effet  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GuiX2
Nouveau

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyDim 3 Mar - 22:30

Il n'a pas de montre, je pense qu'il a l'heure sur son téléphone à clapet Smile
Aurelien16
Animateur

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMer 24 Avr - 3:41

Mon boss ? Très sympathique, néanmoins il porte une Skagen indéfinissable ; j'ai mis du temps à retrouver ses références
plus difficiles à trouver  "Kurono quartz men watch SKW6186 gray"...Je n'en suis pas fan, j'ai eu des boss qui ont eu du lourd au poignet…

Après ce n'est qu'une question de gout.

Dernière édition par Aurelien16 le Mer 24 Avr - 4:26, édité 1 fois
arnaudbd
Membre Actif

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMer 24 Avr - 3:53

Ma boss à une lady-datejus279173 (si c'est bien ça la ref sur le site rolex...   Mr. Green ) 
Pour les autres c'est ice-swatch forever...
Yanolapin
Permanent passionné
Yanolapin

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyLun 8 Juil - 23:56

J'étais récemment en stage d'horlogerie, le patron portait une omega seamaster chrono diver 300m ainsi qu'une Breitling Chronomat Evolution.
tornado
Membre Actif
tornado

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 19:27

Dans la boîte ou je bossais avant, mon boss avec qui je n'entretenais pas les meilleures relations, arborait toujours de belles montres... Une Panerai, un chrono hublot, une sub et un autre chrono portuguaise (les références importent peu). Chaque fois que j'engageais une discussion horlogère avec lui, il bottait en touche.
Un matin, placé à côté de lui en réunion, j'observais sa IWC avec attention pour m'appercevoir que la trotteuse du chrono avançait par saccades. Lorsque je lui ai demandé la fréquence de remplacement de la pile, il a eu un moment de solitude.
Quant à l'opinion que j'avais sur le bonhomme, elle m'a été confirmée ce jour là...
Bonne journée à tous.
Maiscqui
Membre très actif
Maiscqui

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMer 11 Sep - 10:13

Un collègue une 116520 un autre une 16610 
Mon N4 une date just
pecoste
Passionné de référence
pecoste

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMer 11 Sep - 10:23

Une Chopard Mille Miglia en steerco la semaine passée, ça change des Garmin
https://www.instagram.com/pecoste/
Bene Gesserit
Nouveau
Bene Gesserit

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 2:01

Une F.P Journe. Quant au modèle ...... il la planque toujours soigneusement sous sa manche de chemise en réunion. Il doit être timide !
MrTime
Membre super actif
MrTime

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 2:11

@tornado a écrit:
Dans la boîte ou je bossais avant, mon boss avec qui je n'entretenais pas les meilleures relations, arborait toujours de belles montres... Une Panerai, un chrono hublot, une sub et un autre chrono portuguaise (les références importent peu). Chaque fois que j'engageais une discussion horlogère avec lui, il bottait en touche.
Un matin, placé à côté de lui en réunion, j'observais sa IWC avec attention pour m'appercevoir que la trotteuse du chrono avançait par saccades. Lorsque je lui ai demandé la fréquence de remplacement de la pile, il a eu un moment de solitude.
Quant à l'opinion que j'avais sur le bonhomme, elle m'a été confirmée ce jour là...
Bonne journée à tous.

Merci pour ce partage, tout dans le paraitre rien dans le fond.. comme sa Watch..
Oh_mega
Animateur

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 10:02

@tornado a écrit:
... j'observais sa IWC avec attention pour m'appercevoir que la trotteuse du chrono avançait par saccades. Lorsque je lui ai demandé la fréquence de remplacement de la pile, il a eu un moment de solitude.

Toi, t'es un peu coquin...  Wink

J'ai écrit il y a quelques pages qu'un de mes boss avait une Michel Herbelin mais après avoir bien regardé cette semaine à loccasion d'un déplacement qui m'en laissait le temps, c'est une Baume & Mercier rectangulaire que je lui connais au poignet depuis au moins 10 ans...

Bref, en ce qui me concerne, rien de fou dans l'entourage pro et pas le moindre passionné.  yeux
L0
Nouveau

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMer 8 Jan - 12:43

Une Samsung pour mon n+1 et une Garmin pour une autre  Crying or Very sad
Par contre on est quelques-uns au siège à apprécier les montes, j’ai vu une bell&ross, une TAG, une Breitling. Du coup un petit groupe de différents services se rejoint devant un café pour parler de montres c’est sympa.
L0
Nouveau

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMer 8 Jan - 12:43

Une Samsung pour mon n+1 et une Garmin pour une autre  Crying or Very sad
Par contre on est quelques-uns au siège à apprécier les montes, j’ai vu une bell&ross, une TAG, une Breitling. Du coup un petit groupe de différents services se rejoint devant un café pour parler de montres c’est sympa.
pav1956
Permanent passionné
pav1956

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptySam 11 Jan - 2:07

La montre de votre Boss ? - Page 39 413

Mon boss, suis moi et voici une de mes préférées.

Chinois
py3.14
Puits de connaissances
py3.14

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptySam 11 Jan - 2:18

Peut-être un peu HS mais mon ancien n+1, totalement étranger au petit monde des montres et portant des fashion watches quelconques, est venu me voir hier en me demandant conseil pour une montre, en l'occurence une bouse infâme du genre bling bling 15 euros sur Aliexpress, et ici sur un site genre 'exceptional timepieces' pour 70 au lieu de 800....

J'ai eu une agréable discussion avec liens à l'appui, et il a fini par se prendre un joli chrono Tissot. Certes ce n'est pas une Lange mais j'étais quand même content d'avoir pu aider un collègue de passer d'une bouse à un joli chrono Tissot. 

La prochaine fois je pousse pour une mécanique Mr. Green (chaque chose en son temps)
Faustice
Nouveau
Faustice

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyDim 26 Jan - 22:48

Il a une belle Sea Master Aqua Terra, mais pour être honnête je préfère ma petite Junkers Bauhaus bravohap
tompouce01
Membre très actif

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 5:40

Moi chez mes confrères notaires, rien de rien de rien de rien ou alors de temps en temps une petite Omega qui se balade Pleure 2
LionelMlesmontres
Membre Hyper actif
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 8:58

Le mien porte une Heuer Monaco noir du plus bel effet, pendant l’entretien d’embauche la conversation a démarré un peu autour des montres, et j’en ai rapidement déduit qu’il ne s’y intéressait pas plus que ça. Un cadeau de sa femme, dont il a l’air d’être satisfait, sans plus.
J’alterne souvent les montres au taf, mais la seule qui ai retenu son attention et pour laquelle il m’a fait un compliment, c’est ma G-Shock !
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 10:04

@py3.14 a écrit:
Peut-être un peu HS mais mon ancien n+1, totalement étranger au petit monde des montres et portant des fashion watches quelconques, est venu me voir hier en me demandant conseil pour une montre, en l'occurence une bouse infâme du genre bling bling 15 euros sur Aliexpress, et ici sur un site genre 'exceptional timepieces' pour 70 au lieu de 800....

J'ai eu une agréable discussion avec liens à l'appui, et il a fini par se prendre un joli chrono Tissot. Certes ce n'est pas une Lange mais j'étais quand même content d'avoir pu aider un collègue de passer d'une bouse à un joli chrono Tissot. 

La prochaine fois je pousse pour une mécanique Mr. Green (chaque chose en son temps)

J'étais passé à côté de la petite histoire Mr. Green il faut un début à tout, il a déjà fait un bout de chemin thumright
Nico_62
Membre très actif
Nico_62

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 2:44

Le miens alterne Apple Watch et TAG HEUER Monaco.

Il n'est pas fan de montre, c'est juste car il kif Steeve Mc Queen
py3.14
Puits de connaissances
py3.14

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 3:31

@Taille1 a écrit:

J'étais passé à côté de la petite histoire Mr. Green il faut un début à tout, il a déjà fait un bout de chemin thumright

Hehe tu crois pas si bien dire, depuis je lui ai vendue une Orient Bambino, première mecanique pour lui Mr. Green
pav1956
Permanent passionné
pav1956

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyMar 24 Mar - 3:35

@nico_62

Des liens pour ton boss :

https://moonphase.fr/vivre-vite-et-mourir-jeune-jo-seppi-siffert-et-sa-heuer-autavia/

https://moonphase.fr/steve-mcqueen-le-mans-la-veritable-histoire-de-la-heuer-monaco-racontee-par-jack-heuer-autavia-inside/

Pour info, j'ai lu (mais je ne sais plus où exactement) que Steve McQueen n'aurait pas voulu forcement porter au poignet une Heuer (il avait déjà refusé une Omega proposée par la production du film) mais que son nouveau pote Jo Siffert l'aurait enfin convaincu (pour des évidentes raisons commerciales, étant le suisse sponsorisé par Heuer). Après le tournage l'acteur américain se serait montré très déçu par l'utilisation abusive de son image par le fabricant de montres et aurait par conséquent décidé de ne jamais plus en porter.

Chinois
Quentin_marcel
Membre très actif
Quentin_marcel

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyJeu 26 Mar - 0:39

Mon président : Une Panerai
Le directeur : une submariner (franchement ça fait très directeur avec marqueur sociale)
Mon patron lui a une très jolie zénith (là ca claque)
et petite prouesse j'ai emmené plusieurs fois mon directeur commercial chez Bucherer, depuis il est fan de montre et s'est acheté une très jolie frederique constant (lui qui au début ne voulait pas mettre plus de 100 euros) .. Smile
JulesWinfields
Membre Hyper actif
JulesWinfields

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyVen 27 Mar - 3:48

Mon boss porte régulièrement une Rolex Milgauss GV.
Il porte également parfois une Daytona 116520 cadran noir, une GMT Master II 16710 et plus rarement une PP 5205-G. Sa dernière acquisition, une AP RO 15202.
Assurément un homme de goût.
Nico_62
Membre très actif
Nico_62

MessageSujet: Re: La montre de votre Boss ?   La montre de votre Boss ? - Page 39 EmptyVen 27 Mar - 3:54

Belle collection !

La montre de votre Boss ?
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant