FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite russe (vostok inside)

Aller en bas 
+34
Kooskoos
Abbazz
Rallod
dio
Kerangaro
Fredo21
Fokker III
fooogooo
wwinder
JRC
lawrence3434
single_malt_fever
djd
thetallguy
Toutcho
Quasar
nermal
MK007
Raoul94
caput
colt
ginkas
sw@c
Ogmios
atchoum
Trist
Franceallemagne
nicowatch
toutatis
lor_ent
Krapo
steelydan
webvan
Renard
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:28

Ah, tu n'as pas réussi à faire le montage toi-même ? C'est vrai qu'en voyant la mode d'emploi http://www.watchband.fr/leonardo3.htm j'ai l'impression qu'il faut un outil spécial et des inserts ? On ne peut pas se contenter de mettre une barrette comme avec un autre bracelet ?!
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:01

Très sympa cette Vostok Raoul94. Et une tenue de l'heure plus que correcte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:33

Oui pour le prix c'est une belle montre et originale en plus. Mon seul regret c'est le mouvement cadencé à 19600bps et l'aiguille des secondes qui est bien hâchée, on est loind du "glissé" d'un ETA 28800 et encore plus d'un 36000, mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:17

Raoul94 a écrit:
Ah, tu n'as pas réussi à faire le montage toi-même ? C'est vrai qu'en voyant la mode d'emploi http://www.watchband.fr/leonardo3.htm j'ai l'impression qu'il faut un outil spécial et des inserts ? On ne peut pas se contenter de mettre une barrette comme avec un autre bracelet ?!

Si si, je l'ai fais moi même mais j'ai un petit peu galéré mais je n'ai pas utilisé les bonnes pompes.
En fait, tu as un insert qui te permet d'adapter le bracelet aux différentes montres (tu choisis la distance entre l'arrondis et la barrette).. Une fois l'insert dans le bracelet, tu n'as plus qu'à mettre la pompe en place et c'est un bracelet classique.
Pense à acheter avec le bracelet des pompes de 1,5 et ça ira tout seul.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:40

Ah donc ils fournissent les différents inserts, ok, je comprends mieux. En revanche je comprends aussi que les pompes de base de la GAZ-14 ne font pas l'affaire ? J'aurais dû commander ceux du site, dommage, je vais essayer de les appeler. Tu as quand même réussi à les réutiliser en forçant un peu ?

SUITE - bon j'ai rempli le formulaire et ils m'ont répondu dans les 2 minutes, malheureusement ma commande était partie, pas glop :-(
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:00

Raoul94 a écrit:
Tu as quand même réussi à les réutiliser en forçant un peu ?

Bé non, c'est justement pour ça que j'ai merdouillé. Les pompes d'origine sont trop grosses et courbes.
Tu pourras trouver des pompes en 1,5mm dans tous les magasins d'horlogerie (même ceux qui vendent du quartz Mr. Green )

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
JRC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:47

Essayez d'acheter cette montre chez Charly car je l'ai commandée sur montresrusses.com et j'attends depuis le 29 Mars avec "Traitement en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:16

Pas cool, mais comme c'est lesmontresrusses qui fournit Charly s'ils n'en ont pas il ne devrait pas en avoir non plus. Cela dit il ne faut pas hésiter à l'appeler ou à passer une tête chez lui, ambiance "montre" et il est très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:30

Krapo a écrit:
Raoul94 a écrit:
Ah, tu n'as pas réussi à faire le montage toi-même ? C'est vrai qu'en voyant la mode d'emploi http://www.watchband.fr/leonardo3.htm j'ai l'impression qu'il faut un outil spécial et des inserts ? On ne peut pas se contenter de mettre une barrette comme avec un autre bracelet ?!

Si si, je l'ai fais moi même mais j'ai un petit peu galéré mais je n'ai pas utilisé les bonnes pompes.
En fait, tu as un insert qui te permet d'adapter le bracelet aux différentes montres (tu choisis la distance entre l'arrondis et la barrette).. Une fois l'insert dans le bracelet, tu n'as plus qu'à mettre la pompe en place et c'est un bracelet classique.
Pense à acheter avec le bracelet des pompes de 1,5 et ça ira tout seul.

Niko
Bonjour,
Si c'est comme les Hirsh Leonardo que je possède, il y a sur les insert 2 emplacements possibles pour les pompes X par 4 cotés, ce qui fait 8 positions possibles(génial) pour ne pas galérer il y a l'outil qui est vendu séparémént et qui permet un réglage top.
Seul défaut: un outil par diamètre de boitier, ça revient cher!
Pour la montre, elle est superbe et je vais sans doute succomber au charme russe.
Par contre, 43 diam, je vais aller l'essayer et acheter chez Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:34

Merci pour ces précisions, je pense qu'il faut visualiser pour bien comprendre le principe.

Tiens-nous au courant de ta visite chez Charly !
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:43

Raoul94 a écrit:
Merci pour ces précisions, je pense qu'il faut visualiser pour bien comprendre le principe.

Tiens-nous au courant de ta visite chez Charly !
Pour voir le principe:
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7731h3s10-Leonardo-Instrumento.html
L'image peut être agrandie.
L'insert est de la même taille que celui du bracelet; il suffit de plaquer l'outil contre la carrure du boitier et régler les pointes en face des trous du boitier et de relever la position grace au repères
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:05

Oui, c'est bien ça avec tous les réglages possibles.
J'insiste sur la taille des pompes à respecter et à partir de là pas de soucis. Je pense même que l'outil pour déterminer la position de l'insert est loin d'être indispesable.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:24

Bracelet reçu, deux jours, pas mal ! Très belle qualité, le bracelet de base fait vraiment pitié...

Installé également avec des barrettes que j'ai retrouvées par hasard, mais ce n'est pas "top" comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, on voit l'insert et ça depasse sous la montre ! Je ne pense pas que l'ajustement éventuel puisse y changer grand chose.

A priori l'insert est dans cette position : vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Leonardo-P2

Les autres sont visibles ici.

@krapo - tu as réussi à masquer le inserts complètement ?


vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 IMG_4438
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:18

Tout pareil chez moi car les trous des cornes sont vraiment au bout des cornes. Là tu le vois parce que tu as le nez dessus. Sinon ça ne se voit pas.
Content que tu puisses voir aussi qu'entre les deux bracelets... "Y'a pas photo" Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:23

Bonjour,
As tu bien essayé les 8 positions possibles(hauteur et profondeur)
D'où l'intérêt de l'outil qui permet de visualiser sans abimer...à condition que les cornes soient de bonne dimension.
Sinon sur le site que tu donnes(c'est aussi le mien) ils précisent bien que ces bracelets ne vont pas avec toutes les montres et ils donnent les dimensions des cornes:
"There are 8 different positioning possibilities for the spring bar as there are two opposite bores in the hard insert. The position of the bores change, depending on the turn, in steps of 0,5 mm. The distance from where the Leonardo bracelet is attached to the spring bar ranges from 4,5 mm to 5,5 mm (with +/- 0,5 mm tolerance). If the distance of the bore to the inside of the leg on the watch exceeds these dimensions, the Leonardo watch band no longer fits."
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:12

Je n'ai pas essayé les 8 positions mais je l'ai calé au plus bas et c'est la seule position dans laquelle il rentre, d'ailleurs je corrige c'est dans cette position:

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Leonardo-P1

Pareil chez krapo apparemment et comme il le dit ça se voit quand on a le nez dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JRC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:40

Pas simple du tout à mettre le bracelet Hirsch Leonardo mais ça donne bien :
vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 P1010777
vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 P1010776
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:07

Bien aussi en noir !
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:03

Elle a l'air sympa avec le Hirsch. J'aimerai bien voir ce que cela donne au poignet. Notamment pour voir s'il y a un espace entre le boitier et le bracelet sommet du Leonardo.
Revenir en haut Aller en bas
JRC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:46

Non ça ne déborde pas du tout :
vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 P4150778
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:31

Oui ça s'intégre bien et maintenant que le bracelet s'est fait, un bonheur à porter !

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 2009409__133802

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 2009409__133814

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 2009409__133834
Revenir en haut Aller en bas
djd
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/02/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:58

fort jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:57

Pour ceux qui veulent voir la GAZ-14 avant de l'acheter, je suis passé chez Charly à la Madelein hier soir et il venait d'en recevoir trois, une marron, une bleu/blanc et une noire ! Je trouvais le bracelet de la marron hideux, mais le bracelet bleu de la bleu/blanc est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fooogooo
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:45

Raoul94 a écrit:
Pour ceux qui veulent voir la GAZ-14 avant de l'acheter, je suis passé chez Charly à la Madelein hier soir et il venait d'en recevoir trois, une marron, une bleu/blanc et une noire ! Je trouvais le bracelet de la marron hideux, mais le bracelet bleu de la bleu/blanc est pas mal aussi !

Charly est distributeur Vostok europe ?

J'aime beaucoup leurs montres, les designs sont sympas :-)

J'en ai commandé une sur lesmontresrusses.com, je sais pas si j'ai bien fait, j'aurais peut être dut aller en boutique pour l'essayer avant ( chez Charly ? ) ?


Dernière édition par fooogooo le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite russe (vostok inside)   vostok - Une petite russe (vostok inside) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:49

Ouaip, il en a en vtrine, régulièrement, avec de la Denissov, du Sturmanskie, et plein de jolies autres choses...

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite russe (vostok inside)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-revue d'une montre russe (Vostok inside)
» Vostok! la russe du fiston.
» Vostok & sous marin russe
» Montre Russe - Raketa (ou Vostok)
» Vostok russe cadran 24 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: