FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre

Aller en bas 
+17
TMaverick
pleh57
cedipro
Ephdé
pernod
Raoul94
ricodelo
kaktus
jaeger92
sw@c
David123
Kenran
Ludo from Flers
mikado
Nork
CHRONOPHAGE
MisterH
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:38

Avec tes 500 euros, t'achètes des actions. Première montre - Page 2 Blunt_gi

Par exemple, une valeur bien massacrée comme Alu et tu pries pour que le cours revienne à ce qu'il était en septembre dernier comme ça tu auras un budget de 1500 euros... pour une breitling ou une belle longines ! confiused

François
NB : de toute façon, ça ne peut plus beaucoup baisser... Mais bon, ça peut arriver clown
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:44

julien59890 a écrit:
pour 500 euros comme beaucoup ici, je te conseille les stowa. je me suis offert mon antéa pour mes 25 ans. que du bonheur.

Stowa est en effet une excellente voie pour rentrer dans le monde de l'horlogerie, avec des modèles classiques très abordables.

Hamilton est aussi une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:32

MisterH a écrit:
Une autre petite question : Où trouver ce typer de montre dans la région pays de la Loire (Angers / Le Mans) ? Faut il se déplacer sur Paris pour un tel achat ? Est il conseillé d'acheter sur internet?

Les montres Stowa ne sont disponibles qu'auprès de la firme Stowa (achat en ligne).
Il y a au bas mot, plus d'une centaine de Stowa sur le forum, tu peux y aller sans crainte.
De plus, ils écrivent le français mieux que certains de nos compatriotes!
Par contre, il s'agit d'une PME qui a des délais un peu long, cela dit, tu ne payes la montre qu'une fois qu'elle est prête à être expédié!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre   Première montre - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:17

MisterH a écrit:
Bonjour à tous,

Mon père m'a promis depuis longtemps pour mes 20 ans une montre. Je commence à me renseigner, après avoir fait le tour des horlogers de ma ville je trouvait une montre Michel Herbelin très belle, mais voilà je suis tombé sur votre forum et j'ai pu voir comment vous les descendiez...

Plutôt faire une telle erreur, je vous demande donc votre avis :
Que me conseillez vous comme première montre dans un budget de 300 à 500 € sachant que j'apprécie les designs très simples voir épurés ?

merci!

Eh bien je coucours à proposer les STOWA, un design simple sur des mouvements SUISSE ultra fiables. Prendre une Automatique (base ETA 2824), elle demandera une révision dans 10 ans (pour luis assurer une longévité et une précision).

Sinon, une automatique SEIKO, très épurée, sur une base de 6R15 (voir Seiko.fr), un design parfait et l'assurance d'un SAV de qualité pour garder la montre longtemps (pareil, petite révision dans 10 ans).

Juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Première montre
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Première paie, première montre...
» Aide à l'achat : première montre - montre du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: