FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC grands fonds, une lunette astucieuse...

Aller en bas 
+19
shoulderblack
Olivier1874
Mister N
lucchese
guiguit
batilou
G&N
ed2007
PLATYPUS
claude0879
georges zaslavsky
milwatch
i-merlin13
landeron
hontoir
antartic
fanny1104
ATO
henri3108
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

ZRC grands fonds, une lunette astucieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZRC grands fonds, une lunette astucieuse...   ZRC grands fonds, une lunette astucieuse... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2020, 22:05

VincentLDC a écrit:
J'ai vu plus haut dans ce post qu'un fascicule était en cours d'écriture, est il finalisé? Peut on se le procurer?

Un déterrage de post dans les règles de l'art, je n'ai pas assez de message pour envoyer un mp à Claude0879 Wink
Je sus intéressé aussi. Je fais un mp à Claude pour lui demander comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Easyrider78
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2020

ZRC grands fonds, une lunette astucieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZRC grands fonds, une lunette astucieuse...   ZRC grands fonds, une lunette astucieuse... - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2020, 17:27

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum, je m'intéresse de près au sujet des Grands Fonds ayant hérité de mon père un modèle de cette montre mythique que je souhaite faire restaurer.

Je cherche à droite et à gauche des informations et serai intéressé par le document produit par @claude0879.


@JEANITOR, avez-vous eu un retour de sa part ? Serait-il possible d'avoir une copie de ce document ?
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

ZRC grands fonds, une lunette astucieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZRC grands fonds, une lunette astucieuse...   ZRC grands fonds, une lunette astucieuse... - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2020, 21:23

Easyrider78 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum, je m'intéresse de près au sujet des Grands Fonds ayant hérité de mon père un modèle de cette montre mythique que je souhaite faire restaurer.

Je cherche à droite et à gauche des informations et serai intéressé par le document produit par @claude0879.


@JEANITOR, avez-vous eu un retour de sa part ? Serait-il possible d'avoir une copie de ce document ?
Non malheureusement je n'ai pas eu de retour de claude.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZRC grands fonds, une lunette astucieuse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ZRC Grands Fonds
» ZRC Grands Fonds
» Résurrection ZRC Grands Fonds
» Feu de vos "avant-après" !
» ZRC grands fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: