FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il est important de savoir communiquer son savoir faire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il est important de savoir communiquer son savoir faire . Empty
MessageSujet: Il est important de savoir communiquer son savoir faire .   Il est important de savoir communiquer son savoir faire . EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:06

Bonjour

-Berthier ! Appelez moi le contrôle de gestion immédiatement !
-Oui monsieur Mosbilo
-Je ne sais pas quel est celui qui ose dire que je dépense trop mais il va me le payer ! On paie ces branleurs à tous contrôler et ils finissent par nous manger la main !
-Bonjour monsieur Mosbilo...Je suis Réjane , la nouvelle contrôleuse ...
-Bonjour Réjane vous avez quel âge ?
-27 ans monsieur .
-C'est un bel âge...C'est vous qui faite tous ces contrôles ?
-Oui sous la direction de monsieur Paquot !
-Bien et c'est Paquot qui vous a fait faire ce travail de chèvres ? On est en pleine dénégation du positif ! Il faudrait tirer les bon coûts ! Je vais devoir en référer aux organes du conseil d'administration !
-J'ai beaucoup d'admiration pour monsieur Paquot, il est si beau, si fin, si proche de moi.
-Oui, mais il m'ennuie ... Comment croyez-vous que je peux vendre des montres si je n'organise aucun déjeuner ?
-Des cocktails suffiraient peut-être ...
-Vous êtes mignonne , non, ce ne serait pas correct. Vous avez des yeux sublimes. Ah Paquot ! Vous voilà ! C'est quoi cette grosse merde ?
-Euh , c'est Réjane la nouvelle contrôleuse de gestion.
-Paquot ! Je ne parle pas de cette jeune fille si sympathique mais de ce travail de chèvre.
-C'est un simple audit analosite ! Réjane l'a fait de sa propre initiative et elle a oublié de me le donner, je ne suis pas au courant ... Réjane ! Vous voyez, il faut rester près de moi, je vous apprendrai les bon gestes .
-Oh elle pleure ... Ne pleurez pas mon petit ! Je vais vous essuyer les yeux moi-même avec mon mouchoir .
-Mais il est tout collant !
-Mince, oui, je viens de me moucher ...je vous en ai mis un peu dans les cheveux ...
-Monsieur Mosbilo
-Oui, Jaquot ?
-Je vais reprendre le rapport avec Réjane. Je vais la garder avec moi tant qu'il le faudra mais nous serons au sommet.
-Ah n'épuisez pas cette petite, Paquot !
-Oh je veux bien me rapprocher de monsieur Jaquot ...
-Bon Jaquot ... C'est encore une cause perdue .

Il est important de savoir communiquer son savoir faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est important de savoir communiquer son savoir faire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exportation de savoir faire
» MONTRES ANCIENNES OU NEUVES?
» savoir faire
» Les marques et le savoir faire
» ETA : Des mouvements à ne plus savoir qu'en faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: