FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos Poljot Strela

Aller en bas 
+121
Patrick VdB
fredum
Seb Vuagnoux
DOOM99
PHIL71
py3.14
magma
Autofam
Kermit3D
dustin13230
a200tq
Captain Flam
senator
simke
Lomaing
clacsap
KaaRavan
Minaphyr
Enzos357
cyril68270
Jango32
blueleader
rogan
tilux
keanu666
eldarium
jonafly
M.Mitsuhirato
oneev
fish
jessie
ighor
De Fonk
Bebber
Sipaliwini
Echec et Malt
tictoqué
Tidav
ARDILLON2568
Crow
nam
geronimo1369
xedhimself
faffwah
regalis
proto*bruno
steeve
mattlamenace
mo
Horloger du Roy
noss59
MaitreRobinton
Môxime
b_julien
jer'OMEGA
arnominux
balibalo
sebastien72
YoshiBipBip
tend
brugeron
roskopf
crasy de la tocante
schtunks
esteban AdM
Gibbs01
Scarpa
FLO_mac
tictacben
Elite One
freshwater
lelapin
voxduc25
Mercedes
Matthieu92
bsauvage
roloniaille
Cafetao
Pcsan
Etarcos
Abbazz
falky
Kooskoos
echiar
Kouros59
Magellan
Ced92
single_malt_fever
skaine
Daniel.
Tire-Comédon
pepere13
Bertrand
TheShadow
Montre?Montre!
neuf75
Yakeru
yéti ariégeois
fredd
Fredb
hecq
lolo4529
poisson chat
biboul
Mashk
nico_29
Zeurkk
MORPHEUS
Paulo Dulac
FouPou
Pléiades
Quetsch
Trist
Orléanheure
mat129
NISCAYAH
LEF
french22
jerome91
Tsuge
ArnaudLP
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:53

Etarcos a écrit:
strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 P020310113101

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 P020310113104


Voilà la belle de PCsan. Il faut absolument que j'en commande une, elle me plait vraiment cette montre !

Elle est magnifique ! Comme je te comprends... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 3:20

Après avoir essayé de monter ma Strela noire sur des bracelets en cuir de vache ou d'alligator, en acier massif ou en maille milanaise et même sur un NATO en tissu, je n'avais pas encore vraiment trouvé la bonne combinaison. Hier, j'ai décidé d'essayer un bracelet caoutchouc noir qui traînait dans un tiroir et je suis plutôt satisfait du résultat. En plus, c'est super confortable :

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 P356508851

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 P39367229

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 P415411335

Plus de photos : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=28

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
echiar
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 2:48

Sympa, sur caoutchouc !

Et (c'est marrant, je me posais la question...), sr maille milanaise, ça donne quoi ? J'avais dans l'idée que ça allait poutrer sévère...
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudLP
Membre Actif
ArnaudLP


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 3:24

.

Attention : hausse des prix de Strela chez Julian Kampmann batman
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 4:06

echiar a écrit:
Et (c'est marrant, je me posais la question...), sr maille milanaise, ça donne quoi ? J'avais dans l'idée que ça allait poutrer sévère...
Y suffit de demander, mon prince :

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 P857460794

Plus de photos : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=33

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 4:14

et ben...elle rend bien sur maille Milanaise !!
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 21/09/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 8:55

Sur mesh...

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 24102010

cdt Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 23:58

roloniaille a écrit:
et ben...elle rend bien sur maille Milanaise !!
Il n'y a que maille qui m'aille...

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 4:51

Ma strela quand elle arriva
[img]strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 234247100_0771

puis après plus d'un an de loyaux services et nombreux voyages
[/img]strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 184740IMG_0415

Du septentrion au sud, Antartique y compris...
[img]strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 428604IMG_0416

A défaut de l'espace comme sa vaillante ancêtre...
[/img]strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 368052IMG_0418

Les marques du temps ne lui vont pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 6:23

Je leur trouve un sacré charme à ces Strela, je me laisserais presque tenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 9:03

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Revue-11
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 9:08

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 171294

Hello!

Je suis intéressé par ce modèle et je souhaiterai avoir vos retours sur la qualité de sa lisibilité en extérieur vu que c'est un fond blanc avec aiguilles acier et que le verre n'est pas traité ?

Bravo à tous : beau topic thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Membre super actif



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/10/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 9:14

Je la trouve magnifique mais j'hesite vraiment a la commander... L'épaisseur me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 9:25

Mercedes a écrit:
Je la trouve magnifique mais j'hesite vraiment a la commander... L'épaisseur me fait un peu peur...

vas-y lâche toi... pour moi l'épaisseur passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 11:57

Les FAMeurs, j'ai besoin de vos retours sur cette Chrono Strela fond blanc 38mm! (la 1254)

Je suis passé cette après midi chez Charly sur Paris qui avait des petites russes en boutiques donc on a pu échanger un peu dessus. Intéressant! Premier constat: belle surprise, très bon travail pour ces petits prix! Seuleument j'ai une dernière hésitation sur la taille... Incompréhensible

Etaient présents :
- un boitier fond noir de 38mm, (modèle différent mais le même boitier que celle que je veux)
- un boitier fond blanc de 44mm (modèle que je désire en fond blanc en version 44mm : la 1351)
--> je souhaitais dans un premier temps pouvoir les voir en vrai et avoir une idée sur leur rendu par rapport à la taille des boitiers entre un 38 et 44mm.

Le 44mm m'a paru mieux "proportionné" vu l'épaisseur certaine de la montre. Mais là on passe de 295€ à 565€, ce qui pour moi change relativement la gamme de prix ?!

Ayant vu un boitier 38mm en fond noir, je voulais avoir vos retours sur l'ouverture du cadran en 38mm fond blanc, (que l'on voit beaucoup en photos dans le post) ne trouvez-vous pas cela trop petit 38mm ? (genre un peu "petite boule" étroite et épaisse?!) ou est-ce que sur un fond blanc ca ouvre pas mal même en 38mm ?

ps : pour vous cadrer le loustic que je suis, j'ai un poignet de 17.5cm et porter une Pam de 47mm était mon max.

J'espère avoir quelques retours vu le nombre relativement important de possesseurs de ce modèle Wink Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 22:07

à la réception de la montre c'est vrai que j'ai été étonné par la taille, j'ai dit étonné, pas déçu, le diamêtre passe bien, l'ouverture de cadran est acceptable...

ça change du diamêtre de mon archimede mais elle me plaît toujours autant, c'est un vrai plaisir de la remonter le matin avant de la passer!

la mienne est noire et ça doit rendre différemment que sur une blanche qui doit être plus lisible je pense!

j'ai pris cette taille de strela pour june histoire de budget... avec le recul je pense que si j'avais eu la somme je me serais peut-être laissé tenté par la 44!! qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptySam 3 Avr - 0:08

Merci Fredb pour ton retour Wink On est d'accord sur l'histoire du budget et du blanc qui doit ouvrir la lecture un peu plus... Amha, un 40-41 aurait été le bienvenu mais la montre me plait et le niveau général qualité/prix est très bon! La CHI gratte... Twisted Evil

Tu as quel modèle d'Archimède ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptySam 3 Avr - 1:34

j'ai la pilot en 42...

je suis assez d'acord avec toi sur le diamêtre de la strela qui aurait été parfaite en 40-41... Incompréhensible

En fait je voulais l'inscription cyrillique avec fond noir... le problème c'est que ça n'existe pas Shit

à l'époque je me souviens ce qui a déclenché l'achat c'est un mail de paypal avec 10% de remise sur le prochain achat, donc je ne me suis pas fait prier! normal!! (je l'aurais de toute façon achetée, mais peut-être 10 jours plus tard!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pcsan
Membre très actif
Pcsan


Nombre de messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptySam 3 Avr - 3:11

Salut Matthieu !
J'ai la mienne (la 1254) depuis un peu plus d'un mois et j'adore la porter.
Le diamètre passe nickel sur mes petits poignets de 16 cm. Pour le diamètre d'ailleurs il faut bien prendre en compte la longueur des cornes qui sont assez longues sur ce modèle. Je ne suis pas sur que ça passerait avec une 44mm sur poignets de 17.5cm... A vérifier. En ce qui concerne l'épaisseur : pas de problème, c'est pas choquant !
Pour la visibilité je n'ai aucun problème que ça soit en intérieur ou en extérieur. En extérieur elle a de jolies reflets notamment au niveau des index, c'est sympa à regarder. Je regrette juste qu'il n'y ai pas de Luminova mais bon ça devait pas trop être dans l'esprit de l'époque !
En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptySam 3 Avr - 4:19

C'est vrai qu'il faut prendre en compte la taille des cornes, sur 17,5cm de poignet, le boitier 44mm passe encore, mais il ne reste plus grand chose effectivement.

Bien reçu pour la visibilité de la 1254 en extérieur et okay pour la visibilité du cadran vu que j'avais peur que le cadran ne soit pas trop ouvert ou que vu la taille réduite du boitier j'avais peur qu'il devienne chargé.

Merci à vous deux pour vos retours, ca aide à la reflexion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pcsan
Membre très actif
Pcsan


Nombre de messages : 279
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptySam 3 Avr - 5:22

You're welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 7:34

J'ai déjà posté, mais j'aime tellement cette montre que je ne peux m'empêcher d'en remettre une couche cyclops

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Strela10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 8:17

J'ai la 1251 cadran blanc en 38mm et l'ouverture du cadran est très bonne, lisible, j'avais l'habitude de porter des montres d'au moins 40mm mais ses 38mm passent bien, elle est bien proportionnée avec ses 13mm de hauteur, les cornes ne sont pas trop longues sur mon poignet de 17,5cm. On a l'habitude de réfléchir avec les dimensions actuelles mais les Strela sont a la base des chronos des années 50 (au départ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptySam 24 Avr - 4:10

Bonjour,
suite au post de Mathieu 92 et à celui-ci, je viens de franchir le Cap et acheter la strela 1254 que j'attend pour le début de la semaine! C'est une montre aux j'avais dans la tête depuis 2 ans et vous m'avez convaincu!
Mais en attendant je me renseigne sur l'histoire de cette montre et je voulais savoir si à votre connaissance il y avait un post sur ce forum ( j'ai cherché mais pas trouvé) ou ailleurs en français ou anglais qui détaillait l'histoire de cette strela?(photos d'époque de l'originale en situation notemment)
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 19:56

Ca y est je l'ai!
Je rajoute ma modeste contribution à ce post, voici la mienne, une 1254 de chez poljot24. Je suis hyper content de cet achat , un grand merci à mathieu92 pour son post qui a débloqué mon envie qui couvait depuis longtemps!! et à julian pour la transaction.

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 2dief0n

J'adore également son verre bombé et sa taille qui convient très bien à mon poignet de 16.5!! cette montre ayant des grandes cornes.

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 Qn9phf

En fait j'adore tout dans cette montre, allez une dernière:

strela - Feux de vos Poljot Strela - Page 6 2wrjamt

Je ne regrette pas non plus d'avoir fait changer le bracelet par le RIOS croco darkbrown , sans supplément, mieux je l'ai reçu avec un 2ème bracelet RIOS neuf en buffle marron, merci julian!!!
Même la boîte en bois avec charnières et vitre pour admirer la belle et très réussie!!!
Bref foncez!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos Poljot Strela
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poljot Strela
» POLJOT Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: