FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos Poljot Strela

Aller en bas 
+121
Patrick VdB
fredum
Seb Vuagnoux
DOOM99
PHIL71
py3.14
magma
Autofam
Kermit3D
dustin13230
a200tq
Captain Flam
senator
simke
Lomaing
clacsap
KaaRavan
Minaphyr
Enzos357
cyril68270
Jango32
blueleader
rogan
tilux
keanu666
eldarium
jonafly
M.Mitsuhirato
oneev
fish
jessie
ighor
De Fonk
Bebber
Sipaliwini
Echec et Malt
tictoqué
Tidav
ARDILLON2568
Crow
nam
geronimo1369
xedhimself
faffwah
regalis
proto*bruno
steeve
mattlamenace
mo
Horloger du Roy
noss59
MaitreRobinton
Môxime
b_julien
jer'OMEGA
arnominux
balibalo
sebastien72
YoshiBipBip
tend
brugeron
roskopf
crasy de la tocante
schtunks
esteban AdM
Gibbs01
Scarpa
FLO_mac
tictacben
Elite One
freshwater
lelapin
voxduc25
Mercedes
Matthieu92
bsauvage
roloniaille
Cafetao
Pcsan
Etarcos
Abbazz
falky
Kooskoos
echiar
Kouros59
Magellan
Ced92
single_malt_fever
skaine
Daniel.
Tire-Comédon
pepere13
Bertrand
TheShadow
Montre?Montre!
neuf75
Yakeru
yéti ariégeois
fredd
Fredb
hecq
lolo4529
poisson chat
biboul
Mashk
nico_29
Zeurkk
MORPHEUS
Paulo Dulac
FouPou
Pléiades
Quetsch
Trist
Orléanheure
mat129
NISCAYAH
LEF
french22
jerome91
Tsuge
ArnaudLP
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:44

Poljot n'existe plus, reprise un temps par maktime ensuite pour les 3133.

Il y a eu pas mal de stocks de 3133, sembles t'il épuisés désormais.

Le 3017 est basé sur le vénus 150/152 ( de mémoire).

Maintenant, que poljot24 emboite du mouvement seagull pour des strela : perso, ça ne me botte pas trop, mais faute de grives on mange des merles..

Quitte à ne plus trouver que des strela moderne avec du ST : je me met en quête d'une 3017( on en trouve encore) , ou d'un poljot/sekonda strela 3133 😉...

Avis perso bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kermit3D
Membre Actif
Kermit3D


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:04

Voici une photo de ma seconde Strela (un modèle cyrillique) qui demande une petite réparation du sous cadran des minutes du chrono.

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/guillaume_bachmann
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:58

simke a écrit:
Poljot n'existe plus, reprise un temps par maktime ensuite pour les 3133.

Il y a eu pas mal de stocks de 3133, sembles t'il épuisés désormais.

Le 3017 est basé sur le vénus 150/152 ( de mémoire).

Maintenant, que poljot24 emboite du mouvement seagull pour des strela : perso, ça ne me botte pas trop, mais faute de grives on mange des merles..

Quitte à ne plus trouver que des strela moderne avec du ST : je me met en quête d'une 3017( on en trouve encore) , ou d'un poljot/sekonda strela 3133 😉...

Avis perso bien sûr
Bonjour à tous,

Poljot 24 vend toujours des STRELA avec le 3133, mais à partir de 525 €

https://www.poljot24.de/en/marken/strela.html?product_list_order=price&price=497-796
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:40

PHIL71 a écrit:

Bonjour à tous,

Poljot 24 vend toujours des STRELA avec le 3133, mais à partir de 525 €

https://www.poljot24.de/en/marken/strela.html?product_list_order=price&price=497-796
Wink

Oui, d'ou m'a réponse à Py3.14 😉
Autant partir sur un 3133 plus légitime, ou économiser un peu et partir sur un 3017 "serviced"...

Et puis comme ça, il viendra me montrer ça en Finistère 😊
Revenir en haut Aller en bas
Kermit3D
Membre Actif
Kermit3D


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:17

Un beau modèle ancien avec le 3017 est difficile à trouver (beaucoup n'ont pas toutes leurs pièces d'origine), et ça demande certaines précautions à l'usage... mais ils sont magnifiques et chargés d'histoire !

Quelques photos de chronographes Strela vintage NOS tous originaux (même les versions dorées... oui oui) !

https://forums.watchuseek.com/f10/fantastic-strela-735909.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/guillaume_bachmann
DOOM99
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2020

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:04

Bonjour aux heureux possesseurs de Strela!
Ayant acquis récemment une poljot strela (p3133 maktime), j’ai constaté une légère anomalie au niveau de la couronne (couronne pas totalement perpendiculaire par rapport à la tige de remontoir/ au boîtier)
A mon avis, la couronne n’a pas été parfaitement visée dans la tige de remontoir.
La 1ère des 2 photos accentue le défaut constaté.
Je sais que les montres made in levenberg ne sont pas parfaites (loin de là) et que les couronnes Stela sont fragiles.
Néanmoins, cette petite anomalie me perturbe.
Un horloger pourrait régulariser la situation à moindre coût (sans rachat de tige + couronne)?
A ma place, et compte tenu de la faible valeur de la montre / du caractère mineur de l’anomalie, procèderiez vous au réajustement?

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Babbfd10

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 59238510

Merci aux FAMeurs et désolé pour la qualité médiocre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 7:42

Bonjour à tous,

cela arrive lorsque la couronne est désserrée et se dévisse de la tige de remontoir , le fait de la retirer et de la revisser , la couronne est de travers .

c'est arrivé sur ma Poljot, mon horloger a donné un petit coup de lime sur l'extrémité de la tige de remontoir pour re-surfacer celle çi , et revissé la couronne bien perpendiculaire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOOM99
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2020

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 8:25

Bonjour PHIL,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide qui est rassurante!
Ton horloger a dû démonter la montre pour ré-axer la couronne?

Bonne journée,
DOOM99
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 8:35

DOOM99 a écrit:
Bonjour PHIL,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide qui est rassurante!
Ton horloger a dû démonter la montre pour ré-axer la couronne?

Bonne journée,
DOOM99

non, la couronne est juste vissée à l'extrémité de la tige de remontoir ... il faut re-surfacer l'extrémité de la tige qui dépasse du boitier de la montre Wink

à moins que la tige de remontoir ne soit tordue à l'extrémité après un choc , ce qui est rare !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:08

Je découvre ce fil de discussion. 
Ayant acquis il y a 15 jours une strela chronographe Cosmos avec mouvement seagull st19.
Ce modèle est il accepté sur ce fil ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fredum
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2020

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:19

Bonjour,
Je poste également sur ce fil de discussion une photo de ma petite Poljot sortie du tiroir il y a peu (cadeau de mes parents lors d’un voyage en Russie ver 2005), que je porte à nouveau depuis peu avec un bracelet MN qui lui donne une deuxième jeunesse poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 20200817
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VdB
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Mesvin
Date d'inscription : 20/04/2020

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:57

Bouteille à la mer : l'aiguille des minutes de ma CO40LAB s'est désolidarisée de son axe. Le mouvement est un Seagull ST1901, dont j'essaie de désarmer le ressort... Qui sait comment désarmer ce ressort ? Actuellement, je laisse tranquillement la montre tourner, mais s'il faut chaque fois attendre presque deux jours, c'est long...
Novice sur ce site, j'ai essayé d'y trouver la réponse, mais si elle existe je ne l'ai pas trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:07

Patrick VdB a écrit:
Bouteille à la mer : l'aiguille des minutes de ma CO40LAB s'est désolidarisée de son axe. Le mouvement est un Seagull ST1901, dont j'essaie de désarmer le ressort... Qui sait comment désarmer ce ressort ? Actuellement, je laisse tranquillement la montre tourner, mais s'il faut chaque fois attendre presque deux jours, c'est long...
Novice sur ce site, j'ai essayé d'y trouver la réponse, mais si elle existe je ne l'ai pas trouvée...

Bonjour,

si la montre est sous garantie, tu ferais mieux de la renvoyer  au vendeur avant de faire une bêtise , sinon une visite chez un horloger te résoudra ce problème bénin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrick VdB
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Mesvin
Date d'inscription : 20/04/2020

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:28

Le problème est effectivement bénin, j'ai déjà démonté et remonté de nombreuses montres, mais ici je ne vois pas où se trouve le cliquet permettant de désarmer le mouvement... pour la petite histoire, je viens de remonter complètement ma montre, j'en ai profité pour affiner son réglage, remplacer les joints du fond et du verre, elle fonctionne parfaitement... Mais je n'ai toujours pas trouvé ce fichu cliquet, je n'ai pas la documentation de ce mouvement, j'ai vérifié qu'il ne ressemblait pas au Valjoux dont j'ai les plans, et je cherche quelqu'un "qui sait" ou qui a un plan de ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:06

Patrick VdB a écrit:
Le problème est effectivement bénin, j'ai déjà démonté et remonté de nombreuses montres, mais ici je ne vois pas où se trouve le cliquet permettant de désarmer le mouvement... pour la petite histoire, je viens de remonter complètement ma montre, j'en ai profité pour affiner son réglage, remplacer les joints du fond et du verre, elle fonctionne parfaitement... Mais je n'ai toujours pas trouvé ce fichu cliquet, je n'ai pas la documentation de ce mouvement, j'ai vérifié qu'il ne ressemblait pas au Valjoux dont j'ai les plans, et je cherche quelqu'un "qui sait" ou qui a un plan de ce mouvement...

si tu veux le plan du ST1901, il te faut trouver celui du Vénus 175 dont il est l'évolution .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patrick VdB
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : Mesvin
Date d'inscription : 20/04/2020

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:38

J'ai un plan trop général, il ne reprend que le mécanisme du chronographe... J'espère surtout profiter de l'expérience d quelqu'un qui a déjà démonté le mouvement et sait comment désarmer le ressort, ce qui est normalement la première opération à réaliser avant de toucher au mécanisme...
Revenir en haut Aller en bas
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptySam 10 Oct 2020 - 18:18

J intègre ce club 😉 
Elle est arrivée mercredi de chez Julian 😀

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 20201019[/url

Mouvement 3133. 38mm.

Et avec sa demi soeur équipée d'y mouvement seagull st19

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 20201020
Revenir en haut Aller en bas
Janacek
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/12/2021

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:39

PHIL71 a écrit:

Bonjour à tous,

Poljot 24 vend toujours des STRELA avec le 3133, mais à partir de 525 €

https://www.poljot24.de/en/marken/strela.html?product_list_order=price&price=497-796
Wink

Hello
Les prix sont bien grimpé. On est sur les  745€ pour un 3133.
Est-ce que c'est justifié?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:55

Janacek a écrit:


Hello
Les prix sont bien grimpé. On est sur les  745€ pour un 3133.
Est-ce que c'est justifié?
Bonjour à tous ,

je dirais non, mais comme Juri Levenberg basé à Munich à coté de Poljot 24 a racheté et déposé le nom Strela pour en faire une marque, il a le monopole de la production et de la vente  de ces modèles, y compris avec les mouvements ST1901 ou le 31681...

tu peux trouver quelques modèles en stock en Russie ou ailleurs  moins chers, mais si tu  rajoutes douane et TVA, cela revient au même .

si tu épluches les annonces ici ou sur le bar d'en face, tu verras que des Strela 3133 récentes avec boite et papiers se vendent autour de 300/350€ ...un peu de patience et suivre les annonces . 

il y a également tout un tas d'autres chrono en neuf pourvus des 3133/31681 pour beaucoup moins cher...de la même façon tu peux trouver d'autres chronographes pourvus des  mêmes mouvements en "occasion " absolument neufs pour des prix très intéressants: j'ai acheté récemment un Aviator 4 pourvu du 31681 jamais porté avec boite et papiers pour 250€...
poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Volmax18
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 4 Fév 2022 - 18:08

Re moi : les prix en direct sur le site de Juri Levenberg ne sont pas moins chers que chez les revendeurs comme Poljot24.de

https://strela-watch.de/

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2022 - 8:06

Janacek a écrit:


Hello
Les prix sont bien grimpé. On est sur les  745€ pour un 3133.
Est-ce que c'est justifié?
Bonjour à tous ,

les prix ont pris 200 € en 1 an , mais après recherche , ils ont doublé en 10 ans....en 2011 une Strela avec différents modèles d'aiguilles, droites ou seringue, valait 325€...c'est le cas pour d'autres modèles pourvus d'un 3133 dont les stocks semblent être très tendus ...mon Okeah "last edition 2011" payée 400€ est affichée 800€ actuellement pour les quelques exemplaires disponibles ...


en neuf on peut se rabattre sur les Strela version 40 mm/ Seagull ST1901autour de 430€ 

Juri LEVENBERG a racheté le nom du modèle pour en faire une marque déposée vers 2007/2008 et les Strela ne sont plus des Poljot depuis cette date, les modèles avec les 3133 /31681 sont assemblés à Munich et ont encore un coeur Russe,mais je pense qu'avec le ST 1901 il n'y a plus rien de Russe dans ces montres... tout doit être fabriqué et assemblé en Chine ...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2022 - 13:02

Re moi : ne voyez rien de péjoratif dans le fait que  j'écrive que l'ensemble de cette Strela ST 1901 est certainement fabriqué en Chine  (et peut être assemblée ) , j'ai une Seagull 1963 et une HKED Bundeswehr 100% Chinoises dont je suis très content , c'est juste que pour moi ce modèle a perdu un peu (beaucoup ) de son âme Slave... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seb Vuagnoux
Membre très actif
Seb Vuagnoux


Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/11/2018

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:14

Hello. Pour avoir également la strela avec le st1901 je confirme qu il n y a plus grand chose de russe dans la montre hormis l écriture cyrillique. Quand au mouvement rien ne vaut le 3133. 😃
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:46

Seb Vuagnoux a écrit:
 Quand au mouvement rien ne vaut le 3133. 😃
Ben voila tout est dit  Chinois
j'ai possédé une Strela avec le 3133, payée à l'époque dans les 300€, maintenant + de 700€ ça pique mais si je devais en racheter 1  cela serait 3133 obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Pupone
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2008

poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos Poljot Strela   poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 EmptySam 12 Fév 2022 - 13:47

Après presque 10 ans avec le même bracelet, il était temps du lui trouver quelque chose de sympa !


poljot - Feux de vos Poljot Strela - Page 16 Pxl_2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos Poljot Strela
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: