| | Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:07 | |
| J'hésite entre baltringue et pitoyable. Cette montre de troufion confine au pathétique, à la décrédibilisation de la marque et dénote un affolement pour fourguer à tout prix un modèle qu'on s'attendrait à retrouver dans un distributeur d'objets made in China.  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Mer 25 Mar - 10:50, édité 1 fois |
|
 | |
antoine Puits de connaissances

Nombre de messages: 4216 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:09 | |
| c'est clair que c'est cheap.
en meme temps la cible de BR est principalement fashion (le dude et les autres ne m'en voulez pas!)...
antoine |
|
 | |
ALMAS13 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 661 Age: 46 Localisation: Réformé-Longchamps Date d'inscription: 21/09/2008
 | |
 | |
wwinder Animateur

| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:13 | |
| Bonjour, C'est d'une folle gaité et ça aussi, ce doit être à cause de la crise  |
|
 | |
ginkas Membre Hyper actif

Nombre de messages: 533 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:13 | |
| terriblement déçu...quel manque d'intelligence (et de goût!) que de sortir un modèle pareil! faisant pourtant partie des rares fans du look B&R, l'image de marque risque d'en pâtir sérieusement... 
Dernière édition par ginkas le Mar 24 Mar - 18:14, édité 1 fois |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages: 6078 Age: 53 Localisation: Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:14 | |
| Marché amerloque, pour les Skulls & Bones de l'Ivy League.
Lamentable. |
|
 | |
Rabbitblues Permanent passionné

Nombre de messages: 2154 Age: 32 Localisation: Antony Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:14 | |
| B&R, c'est le sponsor de johnny depp dans le prochain Pirates des Caraibes ? Non parce que sinon ça se tient comme modèle si c'est pour ça... |
|
 | |
MORPHEUS Pilier du forum

Nombre de messages: 1688 Age: 48 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:15 | |
| | Ratkiller a écrit: | Lamentable. |
+1  |
|
 | |
Patrick67 Pilier du forum

Nombre de messages: 1838 Age: 42 Localisation: Bas-rhin Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:19 | |
| | MORPHEUS a écrit: | | Ratkiller a écrit: | Lamentable. |
+1  |
Et un de plus !!! C'est pas possible un truc pareil, quelqu'un a utilisé photoshop e balancé ça sur la toile ou quoi !!!???
Jusqu'où s'arrêteront-ils comme disait Coluche.... |
|
 | |
speedy57 Animateur

Nombre de messages: 1033 Age: 41 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:19 | |
| Moi je me suis déjà bien fait allumé pour avoir osé dire ce que je pensais de cette marque...alors je vais pas tirer sur l'ambulance mais bon....y'a des types au Marketing qui prennent des décisions hallucinantes...ça fait mal au coeur! (et aux yeux) |
|
 | |
toinou-33 Animateur

Nombre de messages: 1248 Age: 23 Localisation: Sud-ouest Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:20 | |
| Qu'est-ce qu'elle est moche M'enfin, si certain peuvent se le permettre, pour les soirées déguisées ça peut le faire si on est sapé en pirate  |
|
 | |
colt Animateur

Nombre de messages: 1088 Age: 34 Localisation: lille Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:25 | |
| | speedy57 a écrit: | | y'a des types au Marketing qui prennent des décisions hallucinantes |
hallucinantes ou stupéfiantes?  |
|
 | |
OdeX Pilier du forum

Nombre de messages: 1789 Localisation: 44|49 Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:29 | |
| Alez, Zen ! C'est une blague, non ? Non. Houla !  |
|
 | |
VegeTal Nouveau
 | Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:32 | |
| | Ratkiller a écrit: | Marché amerloque, pour les Skulls & Bones de l'Ivy League.
Lamentable. |
Plutôt Yale, ne mettons pas tout le monde dans le même paquet ! |
|
 | |
TechTime Modérateur

| Sujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût Mar 24 Mar - 18:33 | |
| Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Cette montre est trés moche certes.Et encore "moche" est un terme assez faible.
Mais il y a dans la gamme classique pseudo militaire des modèles que j'aime bien.
Et on ne va pas se plaindre , ça décôte tellement en occasion qu'on peut se faire plaisir pour un prix contenu (enfin pas pour celle-là , même en occase on oublie ).
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
 | |
| | Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût | |
|