FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût

Aller en bas 
+69
tomducat
Rescht
Poissounet76
Thelemys
arnox83
vince007
Jecko
The Dude
clouis68
grosseiko
monsieur
macjyb
Bob le bricoleur
gregorypons
ATO
LE_STURM
Renard
mikado
Fr@d
grosbill
TMaverick
CHRONOPHAGE
Herbert
le justicier
alrov
NUFAN
TheFab
hizozo
chiouahouah
l'ébat de coin
Austin
nermal
J.B
Fokker III
Franceallemagne
stephmontres
MikeNovember
vercassivelonos
GMT
ml75
olivierB
fazer60099
TicTicTic
Preda
Duwan
stancaiman
cedricmtpl
greeeuuuhhh
did
Tristan-led
single_malt_fever
Tokage
Brice Bling
philou
ROTOR69
TechTime
VegeTal
OdeX
colt
toinou-33
speedy57
Patrick67
MORPHEUS
Rabbitblues
Ratkiller
ginkas
wwinder
ALMAS13
ZEN
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:53

J.B a écrit:
JI la lançée également un modèle avec feuille de Canabis

Dans une finition plus haut de gamme, je trouve la Corum superbe

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 2278lrg


et celle là aussi de Corum, et lors de sa mise en vente la cote a explosée donc chacun ses gout
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 2ivl2lf
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:21

J'aime beaucoup Corum sauf la Bubble mais comme tu dis, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
clouis68
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est de l'art en fait   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:46

Opportunisme je dirai plutôt car en passant par Damien Hirst, artiste célèbre pour avoir serti un crâne de diamants, la bubble certes, mais aussi la santos 100 avec des ponts apparents formant les chiffres romains qui dans une certaine mesure rejoignent cette idée..ben oui on est dans le concept à fond... je pense sincèrement que :
-B&R est en retard de deux guerres en terme de fashion même si il ne faut pas être trop tôt avec une nouveauté, dans le PAP, cela fait trois ans donc six saisons que l'on voit cela-les têtes de mort-
-B&R n'a pas abouti sa recherche assz loin pour moi même si le produit est très juste
-Les harley mens ont le droit d'avoir leur montre
-Bling bling ou pas, créative oui, et cela fera de la presse et nous dera parler
ciao
ps c'est mon 1er post soyez indulgents
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:04

mouais enfin dans le genre montre militaire, ca casse pas trois pattes à un ca:
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Vestal_grenade_watch_black

je sais, je sais
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Panneau_sortie1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:54

Cela me choque moins que les délires plus ou moins macabres de RJ et là on assiste à la curée quand sur les DNA on verrouille très vite... Étonnant non? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:58

antoine a écrit:

en meme temps la cible de BR est principalement fashion (le dude et les autres ne m'en voulez pas!)...
antoine
Sans rancune aucune, y'a un peu de vérité dans tes propos, hélas!
C'est son esthétique et sa lisibilité qui ont guidé mon achat...
Et il s'avère que ma BR03-92 a une signification sentimentale énorme à mes yeux... Rolling Eyes
ALMAS13 a écrit:

CELA RESSEMBLE A UNE MONTRE DU 01 AVRIL
OdeX a écrit:
Alez, Zen ! C'est une blague, non ?
Non. Houla !
Evil or Very Mad
J'aurai bien voulu que ce soit un canular... Une semaine en avance...

J'suis outré par cette chose, j'vais noyé mon désespoir là! yeux

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 L1974710
sad18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:09

Non surtout pas The Dude.

Des montres franchement bof, il y en a tous les mois sur FAM.

Des montres "bof bof" qui font 8 pages, il n'y a que Bell and Ross pour realiser l'exploit.

Une marque qui fait autant "causer" moi je dis bravo.

Je me demande même si je ne vais pas me racheter un instrument BR...

Bell and Ross, star de l'anti conformisme !
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:23

Je la trouve assez amusante moi, voilà un design qui me fait sourire.
ça sent bien l'auto dérision avec une belle utilisation de cette boite carrée que je n'aime pas. Un peu de légèreté sur ce boitier très... militaire. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:37

Blackeyed a écrit:
Bell and Ross, star de l'anti conformisme !

Il y a un peu de cela !

Nic pirat las
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:21

est ce que je peux dire beurk? Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Blunt_gi je pense que c'est absolument immonde. je ne comprends pas d'ailleurs Gregrory qui tente de justifier cette horreur?... L'art de l'inutilité, de faire un buzz, du n'importe quoi.
si les fameux possesseurs de harley davidson veulent s'afficher avec des tetes de mort au poignet, il y a des tonnnnnnes et des tonnes d'autres possibilité, et beaucoup moins onéreuses.
B&R veut il créer une mode après "bling bling"? un peu à l'image d'un RJ, dont je n'aime pas non plus les sujets traités trop "faciles" et surtout au combien inutiles... dépenser X milliers (dizaines, centaines, rayer la mention inutile) pour se montrer avec une horreur au poignet le temps d'une soirée pour la remettre au coffre et ne jamais la ressortir... What the fuck ?!?
Enfin, tous les gouts sont dans la nature, mais le marketing est tres (trop) souvent stupide, et à force de prendre le client pour un C**...

un essai, rapide qui aurait peut etre été plus "rigolo", et encore que.
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 BR2

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:38

je trouve ca beaucoup plus sympa, même si je n'aime pas, le concept est développé jusqu'au bout. Je trouve un certain interêt à ton bidouillage, ca fait moins tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
arnox83
Membre Actif
arnox83


Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:39

Qu'est ce que c'est que ce truckque sans déc
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:40

Je n'aime pas trop ce modèle. Il me fait plus penser à une montre "fashion" qu'à un instrument de navigation.

Malgré tout, je n'ai pas une connaissance assez poussée du marché pour pouvoir parier à coup sûr que :

- ce modèle ne va pas se vendre
- ce modèle risque de décrédibiliser l'ensemble de la gamme B&R
- les exemplaires vendus seront tous achetés par des troufions
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:01

Je ne suis pas client de ce genre de montres mais ça ne date pas d'hier ce concept "skull" et on a eu droit je trouve à des modèles bien plus vilains que cette B&R.

Ceci par exemple, totalement beurkkkk je trouve:

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Cat34f
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Cfb0f4001097423abcf5da1
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Sidrgo

La seule que je trouve sympa c'est cette Swatch et elle coûte X fois moins que toutes les autres Mr. Green.

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Img47687754img47687656s
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:44

vince007 a écrit:


un essai, rapide qui aurait peut etre été plus "rigolo", et encore que.
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 BR2

Vincent

y'a du mieux... merci vince
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:49

colt a écrit:
vince007 a écrit:


un essai, rapide qui aurait peut etre été plus "rigolo", et encore que.
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 BR2

Vincent

y'a du mieux... merci vince

Y'a du moins pire...merci vince.
Encore quelques vieux os et on a aura une Bell & Ross squelette!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:02

8 pages... Non mais faut arreter les mecs. Vous avez rien d'autre a foutre de vos journees ?

Les nouveautes Panerai ( avec enfin des mouvements manuf pour remplacer les 7750 a + de 4000 euros) font 4 pages...

Moi je dis, quand on a aussi peu a dire et que l'on se contente de suivre la foule bien-pensante, il faut se defouler sur le forum Voici - Gala mais pas sur un forum horloger.

Quoique, c'est le patron qui a commence... Alors la meute se dechaine derrière lui...

Serieux, il serait interressant de comprendre pourquoi Bell and Ross se trouve toujours dans l'oeil du cyclone.

Corum fait des horreurs du même niveau... Resultat : 1 page de commentaire.

La ligne Defy de Zenith... Tout le monde ferme sa gueule de peur d'en prendre une.

Soyez vous même les gars, pensez par vous même et apprenez le mot "objectivite"

Ce "skull" c'est pas beau, mais ca ne meritait pas plus de 3 pages.

A propos Zen ? Qu' est ce qu'ils t ont fait (ou justement pas fait) les Bellario - Rosamich pour que tu t en donnes a coeur joie ?

Si je dois me prendre 3 jours, prevenez moi, j'irai rejoindre mes copains FX, Nikos, Bardass, Cisco, Pif Paf, Thomasm, Caius, etc...

Bien a vous.

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:48

Je me permets un beau déterrage mais je suis tombé par hasard sur ce topic et je constate que nous en sommes aujourd'hui à la 3eme version de la ( désormais ) skull .Pas mal pour une montre moche , horrible ...

7 ans après sa sortie montre est devenue un graal pour beaucoup d'amateurs de BR et c'est , il me semble , la seule BR qui se vend au dessus de son prix de vente de l'époque ( la je parie surtout des AB 1 SL 500ex et AB 2 SL 999 ex ).

Bref cette montre a pu choquer lors de sa présentation mais c'est désormais une montre talisman chez BR , et BR est devenue une marque qui compte dans le milieu de l'horlogerie , n'en déplaise à certains .

Et mon petit doigt me dit que la saga skull est pas tout à fait terminée .

Une petite photo de la mienne (à droite à côté du proto skull bronze )

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 97BF826B-AEFC-4775-9011-75336E06423B

Zen , si tu passes par la , peux tu nous dire si rétrospectivement tu maintiens tes propos sur la 1ère page ou si finalement BR a vu juste et cette montre à su , petit à petit trouver son public ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSalmon
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/05/2014

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:31

tomducat a écrit:
Je me permets un beau déterrage mais je suis tombé par hasard sur ce topic et je constate que nous en sommes aujourd'hui à la 3eme version de la ( désormais ) skull .Pas mal pour une montre moche , horrible ...

7 ans après sa sortie  montre est devenue un graal pour beaucoup d'amateurs de BR et c'est , il me semble , la seule BR qui se vend au dessus de son prix de vente de l'époque ( la je parie surtout des AB 1 SL 500ex et AB 2 SL 999 ex ).

Bref cette montre a pu choquer lors de sa présentation mais c'est désormais une montre talisman chez BR , et BR est devenue une marque qui compte dans le milieu de l'horlogerie , n'en déplaise à certains .

Et mon petit doigt me dit que la saga skull est pas tout à fait terminée .

Une petite photo de la mienne (à droite à côté du proto skull bronze )

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 97BF826B-AEFC-4775-9011-75336E06423B

Zen , si tu passes par la , peux tu nous dire si rétrospectivement tu maintiens tes propos sur la 1ère page ou si finalement BR a vu juste et cette montre à su , petit à petit trouver son public ?

Merci d'avoir déterré ce post : je pense qu'il est révélateur du rapport aux montres que nous pouvons avoir :

Pour le tout un chacun :
-> la majorité des gens n'ont absolument rien à faire des montres
-> une majorité des gens sont effarés du prix d'une montre automatique (de base)
-> beaucoup jalouseront ou critiqueront le simple fait de posséder une montre d'un certain prix
-> et pourtant le fait de passer d'une clio DCI75 à un DCI 90 (écart de prix de 1 100 euros) ne choquera personne

Ce constat étant posé :
-> l'amateur de montre sera attiré par son côté technique, puis par le sentiment d'appartenance à une communauté d'amateurs de montres, par également le symbole de richesse, au côté esthétique, et enfin à la nouveauté : la skull y répond parfaitement
-> la plupart des gens qui n'en ont rien à faire des montres trouveront moche ou choquante la tête de mort
-> les passionnés de B&R peuvent être traversés de ces sentiments, mais aussi penser que la marque a vendu son âme au diable (la remarque "c'est commercial" revient aussi souvent que le côté ridicule de la skull au premier abord
-> les passionnés de B&R aiment aussi cette marque pour son côté utile, donc se devraient de détester la skull pour son côté futile ? à l'époque oui à lire les commentaires
-> les amateurs passionnés et sensibles au côté provocateur de la skull seront immédiatement séduits par la skull, et seront sourds à tous les arguments des gens choqués
-> les passionnés de B&R sont demandeurs de nouveauté et sont susceptibles, par leur fréquentation des forums, de visualiser des dizaines de montres qui finalement se ressemblent toutes se différencient par des améliorations techniques ou esthétiques, à quelques détails près : je pense que ce besoin de changer fréquemment de montres s'explique par cette course au changement, à l'amélioration, à la collectionnite aussi
-> l'amateur ne trouvera-t'il pas dans la skull cette réponse à ce besoin de différenciation ?

Ce besoin de différenciation se retrouve aussi chez les créateurs de la marque B&R : que ce soit une tourbillon, une skull, toute marque a besoin d'un modèle phare, d'une icône pour forger son image de marque : cette vitrine a pu être la skull  à une époque
-> prendre la caractéristique technique et la forme carrée, puis l'associer à un effet visuel qui va lui offrir un look différenciant
-> ce côté hors-norme crée de l'émotion et conquiert les coeurs des amateurs (de B&R ou autres)
-> le succès de la skull fait qu'elle devient elle-même une référence dans la gamme B&R
-> la skull est ensuite déclinée en plusieurs versions, etc ...

Le constat final :

-> je ne me souviens pas de ma première émotion quant à la skull (je pense avoir été assez mitigé au départ, tout en étant dans une attitude humble de néophite, donc finalement assez ouvert à la nouveauté), mais aujourd'hui je la trouve très désirable
-> la skull est un vecteur d'émotions, donc susceptibles de faire changer d'avis les passionnés Chinois
-> B&R en vend : c'est un succès commercial : elle a trouvé ses fidèles son public Bulles
-> il n'y a qu'à lire le sous-forum skull pour comprendre que cette skull provoque des émotions, voire du bonheur pour ses possesseurs, n'est-ce pas là le plus important ??? Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sektis
Nouveau
Sektis


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2011

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:59

Personnellement je suis vraiment fan de la burning skull, même si je peux comprendre qu'elle puisse ne pas plaire.

Pour être totalement franc, je serais prêt à échanger ma BR 01-92 Yellow contre celle-ci sans aucun problème , et comme il a été dit plus avant, les Skull sont les seules à se vendre plus chères quelles années après d'occasion...

Et je pense que ce modèle sera vite épuisé  (500 exemplaires uniquement de mémoire )
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:12

La burning skull , mais de quoi tu parles ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Sektis
Nouveau
Sektis


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2011

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:15

De la dernière version de la AIRBORNE c'est son nom de code 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sektis
Nouveau
Sektis


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 01/04/2011

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:31

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Image110
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:23

Vont être ravis chez Bell&Ross .
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:12

Sans moi, ces crânes ne m'attirent pas du tout.
C'est une question de goût mais ça n'entre pas dans mes critères des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concord C1 Tourbillon
» nato bell & ross trop grand 03-92
» Grand concours photo Bell & Ross
» Prix bell & ross BR01...
» Bell&Ross : confirmation de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: