FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût

Aller en bas 
+69
tomducat
Rescht
Poissounet76
Thelemys
arnox83
vince007
Jecko
The Dude
clouis68
grosseiko
monsieur
macjyb
Bob le bricoleur
gregorypons
ATO
LE_STURM
Renard
mikado
Fr@d
grosbill
TMaverick
CHRONOPHAGE
Herbert
le justicier
alrov
NUFAN
TheFab
hizozo
chiouahouah
l'ébat de coin
Austin
nermal
J.B
Fokker III
Franceallemagne
stephmontres
MikeNovember
vercassivelonos
GMT
ml75
olivierB
fazer60099
TicTicTic
Preda
Duwan
stancaiman
cedricmtpl
greeeuuuhhh
did
Tristan-led
single_malt_fever
Tokage
Brice Bling
philou
ROTOR69
TechTime
VegeTal
OdeX
colt
toinou-33
speedy57
Patrick67
MORPHEUS
Rabbitblues
Ratkiller
ginkas
wwinder
ALMAS13
ZEN
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:11

Ou alors , ils visent une clientèle plus jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:14

Je n'ai rien contre les têtes de mort mais la c'est vraiment pas une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:14

mouai pas terrible cette dernière B&R - mais bon, habituel chez eux
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:17

did a écrit:
A l'époque on a eu les bubble de chez corum avec tête de mort..c'est le genre de montre qui se vend sans pb, la mafia les envoie à la place des cercueils affraid
Moi je trouve cette montre sympa..désolé pour les vierges éffarouchées.
did

vierges effarouchées, tout de suite... Rolling Eyes
on est pas choqués par la tête de mort, c'est juste qu'elle est pas belle rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:18

mais c'est vrai que celle-la la surclasse largement en terme de mauvais gout!
affraid
L'idée est d'une puérilité affligeante...

greeeuuuhhh a écrit:
ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Copy_210
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:24

.

Je verrai bien cette montre au bras d'un anesthésiste, que vous voyez au moment même où il vous mets le masque dans le bloc opératoire. Non, noooon attendez att... zzzzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Membre Actif
Preda


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:27

la version originale n'est pas mieux :

http://www.romainjerome.ch/fr/moon-dust-dna/presskit-fr.aspx

http://watchluxus.fr/romain_ja_ra_me_crisis_tourbillon

Le reportage sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=e9i5vgYTjLg
Revenir en haut Aller en bas
TicTicTic
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Eure - France
Date d'inscription : 27/03/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Bell&Ross   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:34

Bonsoir,
Je trouve assez pitoyable et mesquin de se jeter comme des chiens sur une marque, au vue de quelques bidouillages de très mauvais goût, je vous l'accorde.
Comment pouvez-vous avaler de telles couleuvres !

Cela s'appelle de la DIFAMATION !

Ce qui me gêne vraiment, c'est le discrédit que certains jettent avec comme seul désir : nuire à une marque.
Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose… hélas.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:35

single_malt_fever a écrit:
j'aimerais bien voir la tronche du client type

Zy va, la voilà sa chetron!


ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Hip-ho10 Mr. Green

C'est vrai que là ils ont fait très fort chez Balai Bross. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:43

Bon... J'avoue que sur ce coup je manque d'arguments pour defendre la marque francaise.
Revenir en haut Aller en bas
olivierB
Membre Actif
olivierB


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:51

ROTOR69 a écrit:
Je l'ai pas vu sur le site officiel.... même pas dans les nouveautés ... J'ai du mal à croire que cela soit vraiment une bell & ross ..... !!!! S'agit il d'un poisson d'avril avant l'heure ??????????????

Même réflexion de ma part... yeux
Revenir en haut Aller en bas
ml75
Membre super actif
ml75


Nombre de messages : 308
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:54

J'avoue avoir un peu de peine à croire que cela soit vrai. Je ne fais pas partie des amateurs de BR mais bon je comprends que l'on puisse aimer l'esthétique. Là évidemment, le dérapage est consommé, pour le moins. Ce que j'aimerais connaître c'est l'argumentaire commercial avancé par la direction de BR pour sortir un tel modèle. Sans jouer les vierges effarouchées...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 18:56

OdeX a écrit:
Alez, Zen ! C'est une blague, non ?
Non.
Houla !
Evil or Very Mad

Je pense à une blague ... trop ridicule. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:01

TicTicTic a écrit:
...........
Cela s'appelle de la DIFAMATION !

............

D'après le Larousse, pour diffamer : "Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération"

En l'espèce, le "fait" est bien du fabricant lui-même. Pas une imputation des membres de ce forum.

Objection non recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:08

Que certains pensent que la montre est trop ridicule que pour être vraie, et que d'autres pensent sans hésiter qu'elle peut être une production B&R, en dit long et sur la montre et sur la réputation de la marque... Quoi qu'il en soit, que cela n'empêche pas les amateurs de B&R de dormir : comme l'a fait remarquer TT, il reste des montres sympas au catalogue.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:14

Superbe!!! avec les bagues dragon et le pendentif dent de requin sans oublier le foulard Harley sur la tete et la bedaine kro pour une virée sauvage au Lidl en Dacia.

quoique, je présume que cette merdevieille coute plus chére que la Dacia?
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:16

Tokage a écrit:
Que certains pensent que la montre est trop ridicule que pour être vraie, et que d'autres pensent sans hésiter qu'elle peut être une production B&R, en dit long et sur la montre et sur la réputation de la marque... Quoi qu'il en soit, que cela n'empêche pas les amateurs de B&R de dormir : comme l'a fait remarquer TT, il reste des montres sympas au catalogue.

Nicolas

C'est certain, ma critique ne porte que sur ce modèle. Chinois

Mais puisque on a le droit de ne pas aimer, je le dis, c'est moche! Pleure 2


Dernière édition par fazer60099 le 2009-03-24, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:26

Bonjour,

Même si le traitement est un peu poussé dans cette montre, le thème "le temps passe la mort vous guette" est un thème relativement classique pour des montres.

Même très classique comme "le temps passe, l'heure fuit" des cadrans solaires.

Je me souviens de montres dont les aiguilles formaient un texte découpé, avec des maximes invitant à profiter de l'instant présent tant qu'on peut encore le faire.

C'est un thème qu'on trouve fréquemment dans la littérature, en particulier dans le romantisme.

Concernant la tête de mort, les réactions face à ce symbole au XXI ème siècle ne sont pas du tout celles qu'on a pu avoir dans les siècles passés:
- nombre de tableaux classiques comportent un crâne posé sur un bureau, le crâne jouant le rappel du temps qui passe et qui, en passant, nous rapproche de la mort: le propriétaire du bureau en question a en permanence un rappel sous les yeux!
- on allait autrefois visiter les catacombes en famille,
- dans des cultures plus primitives (c'est encore le cas dans certaines ethnies d'Afrique, d'Amérique ou d'Océanie) on vénère les ancêtres à travers leur crâne, embaumé et décoré,
- la "Danse macabre" de Camille Saint-Saens est une œuvre musicale très entraînante!

Bref, une montre provocatrice, surtout à notre époque qui refuse l'idée du vieillissement et de la mort, un thème très romantique. Le seul reproche est finalement le traitement outrancier de ce thème, et le fait que, tout simplement, cette montre est moche!

On ne joue pas impunément avec le macabre sans être un grand artiste...
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:28

si ce n'est pas un poisson, c'est la grande noyade...
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:32

ZEN a écrit:

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Pt_49c887ae2fd41

On dirait une D&G mais non c'est une Bell&Ross Pleure 2
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
TicTicTic
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Eure - France
Date d'inscription : 27/03/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:41

Citation :
D'après le Larousse, pour diffamer : "Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération"
En l'espèce, le "fait" est bien du fabricant lui-même. Pas une imputation des membres de ce forum.
Objection non recevable.

Au contraire,
Avez-vous la preuve que BR fabrique et vend une telle montre ?
Non ?
Alors vous imputez à BR une montre-bidouillée (par un malin) qu'il ne fabrique peut-être pas ! En tout cas vous ne l'avez pas vérifié, donc difamation !

P. S. Imputer : Mettre (qqch.) sur le compte de qqn.
Attribuer à qqn (une chose digne de blâme). è accuser, charger (de). Imputer un crime à qqn. è incriminer. Source : le Petit Robert.[quote]


Dernière édition par TicTicTic le 2009-03-24, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:41

MikeNovember a écrit:

Concernant la tête de mort, les réactions face à ce symbole au XXI ème siècle ne sont pas du tout celles qu'on a pu avoir dans les siècles passés:
- nombre de tableaux classiques comportent un crâne posé sur un bureau, le crâne jouant le rappel du temps qui passe et qui, en passant, nous rapproche de la mort: le propriétaire du bureau en question a en permanence un rappel sous les yeux!


Les vanités ! Et le rappel que les situations actuelles sont ....éphémères......
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:47

ALMAS13 a écrit:
toinou-33 a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est moche affraid

M'enfin, si certain peuvent se le permettre, pour les soirées déguisées ça peut le faire si on est sapé en pirate ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Blunt_gi

NORMALEMENT LES PIRATES C'EST PLUTOT FIN XVIII SIECLE ALORS LA MONTRE SERAIT DE POCHE A CLEF ASSEZ COSTAUDE Rolling Eyes

Tu me prends pour un abruti ou quoi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 19:53

Pin-pon pin-pon pin-pon...
Qui c'est qui, qui met le feu?
Same player shoot again! Mr. Green
La bise à Anthistène. Arrow

http://fr.wiktionary.org/wiki/troufion


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 Empty2009-03-24, 20:01

??????????????
ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 2 April-fool-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concord C1 Tourbillon
» nato bell & ross trop grand 03-92
» Grand concours photo Bell & Ross
» Prix bell & ross BR01...
» Bell&Ross : confirmation de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: