FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût

Aller en bas 
+69
tomducat
Rescht
Poissounet76
Thelemys
arnox83
vince007
Jecko
The Dude
clouis68
grosseiko
monsieur
macjyb
Bob le bricoleur
gregorypons
ATO
LE_STURM
Renard
mikado
Fr@d
grosbill
TMaverick
CHRONOPHAGE
Herbert
le justicier
alrov
NUFAN
TheFab
hizozo
chiouahouah
l'ébat de coin
Austin
nermal
J.B
Fokker III
Franceallemagne
stephmontres
MikeNovember
vercassivelonos
GMT
ml75
olivierB
fazer60099
TicTicTic
Preda
Duwan
stancaiman
cedricmtpl
greeeuuuhhh
did
Tristan-led
single_malt_fever
Tokage
Brice Bling
philou
ROTOR69
TechTime
VegeTal
OdeX
colt
toinou-33
speedy57
Patrick67
MORPHEUS
Rabbitblues
Ratkiller
ginkas
wwinder
ALMAS13
ZEN
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:13 pm

Nous sommes 2 à la trouver sympa alors...

Mr. Green

Je fais partis du front Anti-Consensus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:22 pm

[quote="TicTicTic"]
Citation :
D'après le Larousse, pour diffamer : "Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération"
En l'espèce, le "fait" est bien du fabricant lui-même. Pas une imputation des membres de ce forum.
Objection non recevable.

Au contraire,
Avez-vous la preuve que BR fabrique et vend une telle montre ?
Non ?
Alors vous imputez à BR une montre-bidouillée (par un malin) qu'il ne fabrique peut-être pas ! En tout cas vous ne l'avez pas vérifié, donc diffamation !

P. S. Imputer : Mettre (qqch.) sur le compte de qqn.
Attribuer à qqn (une chose digne de blâme). è accuser, charger (de). Imputer un crime à qqn. è incriminer. Source : le Petit Robert.
Citation :

Un simple "clic droit > propriétés" sur l'image renvoie vers
http://www.businessmontres.com
dans les brèves pour être précis.
Ensuite : http://www.businessmontres.com/breve_714.htm
Il ne reste qu'à lire...
Revenir en haut Aller en bas
TicTicTic
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Eure - France
Date d'inscription : 27/03/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:27 pm

[quote="nermal"]
TicTicTic a écrit:
Citation :
D'après le Larousse, pour diffamer : "Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération"
En l'espèce, le "fait" est bien du fabricant lui-même. Pas une imputation des membres de ce forum.
Objection non recevable.

Au contraire,
Avez-vous la preuve que BR fabrique et vend une telle montre ?
Non ?
Alors vous imputez à BR une montre-bidouillée (par un malin) qu'il ne fabrique peut-être pas ! En tout cas vous ne l'avez pas vérifié, donc diffamation !

P. S. Imputer : Mettre (qqch.) sur le compte de qqn.
Attribuer à qqn (une chose digne de blâme). è accuser, charger (de). Imputer un crime à qqn. è incriminer. Source : le Petit Robert.
Citation :

Un simple "clic droit > propriétés" sur l'image renvoie vers
http://www.businessmontres.com
dans les brèves pour être précis.
Ensuite : http://www.businessmontres.com/breve_714.htm
Il ne reste qu'à lire...

Parfait, donc jusqu'à preuve du contraire, mes excuses les plus plates !
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:28 pm

Finalement, y'avait pas besoin d'aller aussi loin dans la demonstration : l'info venant de Zen, je l'imagine mal faire une blague avec une marque bien précise ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:30 pm

On arrive tout de même à 4 pages pour une montre qui, visiblement, ne plait à pas grand monde. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:31 pm

De deux choses l'une : Ou bien c'est un canular mock : et c'est pas très malin ...
Ou ce n'en est pas un affraid et alors cette farce monstrueuse est indigne de Bell&Ross . La marque viendrait de se barrer définitivement la route vers les grands Shit .
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:48 pm

Z'êtes vaches les gars,encore une belle montre "fauchée" en plein essor ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hizozo
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 9:58 pm

J'ai vu une montre bien pire sur ce forum,


..................... attention .......................

roulement de tambour .....................


La fameuse Rolex Thermo Boussole !!!!!!

M D R

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 10483968a_1


Dernière édition par hizozo le Mar 24 Mar 2009, 10:09 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:01 pm

J.B a écrit:
Nous sommes 2 à la trouver sympa alors...

Mr. Green

Je fais partis du front Anti-Consensus Mr. Green


Je n'aime pas la montre, mais je veux bien faire partie de ton club !!

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:17 pm

bah sur un des derniers sujets concernant B&R j'avais résumé en disant que c'était de la m**** ce qui a créé une pseudo polémique sans queue ni tête mais assez drôle. Cette chose présentée dans ce post confirme mes dires de la semaine dernière concernant cette déclinaison du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:22 pm

NUFAN a écrit:
bah sur un des derniers sujets concernant B&R j'avais résumé en disant que c'était de la m**** ce qui a créé une pseudo polémique sans queue ni tête mais assez drôle. Cette chose présentée dans ce post confirme mes dires de la semaine dernière concernant cette déclinaison du modèle.

Ah, tu n'aimes toujours pas ?

Nic Mr. Green las


Dernière édition par Tokage le Mar 24 Mar 2009, 10:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:23 pm

Tokage a écrit:
NUFAN a écrit:
bah sur un des derniers sujets concernant B&R j'avais résumé en disant que c'était de la m**** ce qui a créé une pseudo polémique sans queue ni tête mais assez drôle. Cette chose présentée dans ce post confirme mes dires de la semaine dernière concernant cette déclinaison du modèle.

Ah, tu n'aimes toujours pas ?

Nic Wink las

Non mais j'pense juste que la couleur n'est pas assez voyante!! mock mock

Sans dec, rose et verte ca doit être mettable pour Halloween, et encore perso je n'oserais pas!
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:28 pm

ALMAS13 a écrit:
ZEN a écrit:
J'hésite entre baltringue et pitoyable. Cette montre de troufion confine au pathétique, à la décridibilastion de la marque et dénote un affolement pour fourguer à tout prix un modèle qu'on s'attendrait à retrouver dans un distributeur d'objets made in China.


ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Pt_49c887ae2fd41

affraid RIEN A RAJOUTER
affraid
CELA RESSEMBLE A UNE MONTRE DU 01 AVRIL


Je n'y crois pas, c'est une blague, Zen tu l'as trouvé où ?

O rage, O desespoir.......
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:29 pm

Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:31 pm

Ce qui est marrant, c'est qu'elle s'appelle AIRBORNE, je pense qu'AIRBONE aurait été plus approprié.

Après, les goûts et les couleurs... Je leur souhaite d'en vendre, c'est tout.

Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:35 pm

Ma première réaction a été de me dire que c'est le comble du mauvais gout, mais en fin de compte, on doit pouvoir trouver pire.

Si ça n'a pas déjà été fait autant regrouper les horreurs et faire un post regroupant le pire des maisons les plus connues ???
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:44 pm

La brève de Gregory Pons parle d'hommage aux combattants de la WWII, des parachutistes des premières heures du jour J, etc.
Le seul hommage que je voie ; et amha avec des flower etc. ; c'est un hommage à la Corum bubble skull... hommage du marketing au marketing, de la niche à la niche...
Le Jolly Roger est nanti de ses dagues/aiguilles, le reste étant un peu "adouci".

Si je respecte les devises tant des SAS "Who dares Wins", la devise des MAS (Memento Audere Semper = Souviens-toi d'Oser Toujours) est ma préférée.
Comme l'insigne des XMAS, car celui-là de crâne est vraiment romantique.
ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 StemmaXMAS
Dommage car je n'ai rien contre B&R, dont j'apprécie la lisibilité et le design (en général).
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:45 pm

Plus c'est moche, plus on en parle...

Tient Incompréhensible une bonne idée de communication pour les publicitaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:47 pm

Juste un petit mot pour indiquer que MikeNovember nous a sorti une petite pépite, au cas où ça serait passé inaperçu.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:51 pm

MikeNovember a écrit:
Bonjour,

Même si le traitement est un peu poussé dans cette montre, le thème "le temps passe la mort vous guette" est un thème relativement classique pour des montres.

Même très classique comme "le temps passe, l'heure fuit" des cadrans solaires.

Je me souviens de montres dont les aiguilles formaient un texte découpé, avec des maximes invitant à profiter de l'instant présent tant qu'on peut encore le faire.

C'est un thème qu'on trouve fréquemment dans la littérature, en particulier dans le romantisme.

Concernant la tête de mort, les réactions face à ce symbole au XXI ème siècle ne sont pas du tout celles qu'on a pu avoir dans les siècles passés:
- nombre de tableaux classiques comportent un crâne posé sur un bureau, le crâne jouant le rappel du temps qui passe et qui, en passant, nous rapproche de la mort: le propriétaire du bureau en question a en permanence un rappel sous les yeux!
- on allait autrefois visiter les catacombes en famille,
- dans des cultures plus primitives (c'est encore le cas dans certaines ethnies d'Afrique, d'Amérique ou d'Océanie) on vénère les ancêtres à travers leur crâne, embaumé et décoré,
- la "Danse macabre" de Camille Saint-Saens est une œuvre musicale très entraînante!

Bref, une montre provocatrice, surtout à notre époque qui refuse l'idée du vieillissement et de la mort, un thème très romantique. Le seul reproche est finalement le traitement outrancier de ce thème, et le fait que, tout simplement, cette montre est moche!

On ne joue pas impunément avec le macabre sans être un grand artiste...

Pépite... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 11:01 pm

RIEN

EDIT:Merci ZEN


Dernière édition par CHRONOPHAGE le Mar 24 Mar 2009, 11:24 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 11:05 pm

CHRONOPHAGE a écrit:
MikeNovember a écrit:
Bonjour,

Même si le traitement est un peu poussé dans cette montre, le thème "le temps passe la mort vous guette" est un thème relativement classique pour des montres.

Même très classique comme "le temps passe, l'heure fuit" des cadrans solaires.

Je me souviens de montres dont les aiguilles formaient un texte découpé, avec des maximes invitant à profiter de l'instant présent tant qu'on peut encore le faire.

C'est un thème qu'on trouve fréquemment dans la littérature, en particulier dans le romantisme.

Concernant la tête de mort, les réactions face à ce symbole au XXI ème siècle ne sont pas du tout celles qu'on a pu avoir dans les siècles passés:
- nombre de tableaux classiques comportent un crâne posé sur un bureau, le crâne jouant le rappel du temps qui passe et qui, en passant, nous rapproche de la mort: le propriétaire du bureau en question a en permanence un rappel sous les yeux!
- on allait autrefois visiter les catacombes en famille,
- dans des cultures plus primitives (c'est encore le cas dans certaines ethnies d'Afrique, d'Amérique ou d'Océanie) on vénère les ancêtres à travers leur crâne, embaumé et décoré,
- la "Danse macabre" de Camille Saint-Saens est une œuvre musicale très entraînante!

Bref, une montre provocatrice, surtout à notre époque qui refuse l'idée du vieillissement et de la mort, un thème très romantique. Le seul reproche est finalement le traitement outrancier de ce thème, et le fait que, tout simplement, cette montre est moche!

On ne joue pas impunément avec le macabre sans être un grand artiste...

Pépite... Incompréhensible

J'ai très légèrement surligné les termes qui sont pour moi la flèche du Parthe.

Et je suis tout à fait d'accord avec le reste.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 11:08 pm

Je n'aime pas la montre mais si elle répond à une demande et trouve son public, pourquoi pas? il en faut pour tous les goûts, non?
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 11:09 pm

Tout simplement "horrible" cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût   ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 11:12 pm

Bah toutes les marques ont leurs enfants cachés Fier 2

ceux qui font honte aux fans de la marque et dont les détracteurs aiment ressortir pour faire raler les premiers affraid

Si je devais porter l'un de ces models ou me faire amputer du bras gauche, ben.... dans le fond on vit sans doute tres bien avec un seul bras non ? Wink


ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Romain10

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Image_10

ross - Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût - Page 3 Br_mor10

Il va sans dire que je ne juge absolument pas la qualité du mouvement, la performance d'une complication horlogère ou son absence, mais bien uniquement le look que la marque à voulu donner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concord C1 Tourbillon
» nato bell & ross trop grand 03-92
» Grand concours photo Bell & Ross
» Prix bell & ross BR01...
» Bell&Ross : confirmation de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: