FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a

Aller en bas 
+13
nathan GEM
gaelferrari
robmoon
kromorff
Elite One
voxduc25
Kerangaro
guillaume140
madeinseb
olivierB
Carlsson38
Jean Patrick
romeo78
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:19

salut
apres quelle que tour sur le forum j ai besoin d info sur un modele en particulier la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a

de plus etant neophyte faut il mieux une montre mecanique dans ce cas la Strella m irait bien ou une automatique et dans quelle mouvement .

la Poljot Traveller Automatic 5211a a mouvement Suisse ETA calibre 2824-2

y a t il des experiences sur ce modele et sur quelle site peut on eventuellement commander ce modele j ai touve celui la qu en pensez vous

http://www.ruwatch.com/cgi-bin/shop/cart.pl?id=0000099&Referenznummer=6808-5632&Preisklasse=&lang=fr&cur=EUR&Art_nr=5211a

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:12

Je ne suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:33

Un petit look baroudeur mais il faut changer ce bracelet affreux ! On dirait de la croute de Zebu farcie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:00

effectivement le bracelet parait moyen a voir en vrai .....
Revenir en haut Aller en bas
olivierB
Membre Actif
olivierB


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2007

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:13

Plutôt plaisante, mais la manière dont est écrit "Automatic traveller watch" en courbe, gâche un peu l'ensemble...
Pour le même tarif, ce ne serait pas mon choix dans les montres russes...
D'autant moins que dans une montre Russe, je préfère avoir un mouvement Russe, c'est plus authentique et exotique !
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:25

ah j aime bien , je suis pas loin de passer a l acte ( mon anni est dans 15 jours ) avec un new bracelet dans le stile des stowa ou sport ajouré ....

mais y a t il quequ un qui la possede ou vais je etre le premier .......
Revenir en haut Aller en bas
olivierB
Membre Actif
olivierB


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2007

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:33

Sinon pour répondre à ta question concernant un site pour faire un achat de montre russe, je ne peux que te recommander le seul que j'ai pratiqué et avec lequel la transaction et la communication se sont très bien passées, poljot-watches de P. Meier.

http://www.poljot-watches.eu/
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:02

merci pour le lien je crois que je vais me laisser tenter pour ma premiere automatique .....sur ce site faut parler anglais ou y a un mail ou l on peut joindre la personne en francais au cas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
olivierB
Membre Actif
olivierB


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2007

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:06

A priori si tout se passe bien, il n'y a pas vraiment lieu de mailer quoi que ce soit.
En cas de "problème", mail en anglais.
(dans mon cas, la montre commandée était en rupture de stock, et momentanément remplacée par la même, mais avec un fond transparent, plus chère... P. Meier m'a simplement proposé de remplacer la première par la seconde au même tarif).
Revenir en haut Aller en bas
madeinseb
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2010

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:44

Je ne suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:49

comme toute montre avoir porté mais le bracelet waouhhhhh affraid que c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:53

Je pense que Chez poljot on peut trouver des worldtimer beaucoup plus réussies notamment dans la gamme alarm traveller.

va voir là

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images3.photomania.com/198396/1/rad7DCD1.jpg&imgrefurl=http://www.montres-russes.org/poljot-traveller-alarm-5-n115.htm&usg=__ip0xiiOg9ophfvZpLQxAB9QTUoQ=&h=427&w=640&sz=73&hl=fr&start=22&um=1&itbs=1&tbnid=O1cRtVXOy0y1YM:&tbnh=91&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dpoljot%2Balarm%2Btraveller%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1C1DVCA_enFR324FR324%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:00

Pas terrible Incompréhensible
Si tu es attiré par les montres russes la 1ère chose a vérifier c'est qu'elle est bien animée par un mouvement russe ce qui n'est pas le cas de celle que tu nous montre, sur FAM et sur(tout) sur FMR tu trouveras des posts pour te conseiller un bon achat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:01

....et à titre d'info , voici le lien vers un excellent site de vente de montre russe. http://www.poljot24.de/

Julian vous envoie la montre gratuitement. Si elle vous plait, vous la payer, sinon retour à l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:19

Bonjour,
J'ai sa cousine, la version chrono.
Très belle, elle ressemble de loin à une railmaster, très agréable à porter, le diamètre de 39-40 est idéal pour des poignets de 16-17.5 environ.
Par contre, la lunette avec le nom des villes glandouille énormément. Aucun problème quant à la fiabilité mais ça fait gling gling pour peu qu'elle soit en position verticale. Pas gênant au demeurant mais il faut s'habituer.
Quant au calibre 2824, pas de soucis.
J'adore la porter au quotidien, j'aime la regarder et la remonter.
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:20

Et j'oubliais : je pense fort qu'il n'y a de Poljot que le nom sur cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:55

Le look de la montre est plutôt sympathique a l exception toutefois notable du bracelet. Personnellement je trouve dommage d acheter une montre russe avec un mouvement ETA. Je préférerai un mouvement russe...
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:53

Bonjour à tous, effectivement la POLJOT TRAVELLER AUTOMATIC 5211a n'est pas animée par un mouvement russe ou d'origine russe mais par un ETA suisse (pas le basque Mr. Green ) Il me semble que se qui est inenvisageable d'un côté l'est de l'autre. J'entends par cela, accepteriez-vous qu'une marque suisse emboite des calibres russes? Je penses que non.
De plus, je trouve que les 269 euros demandé pour cette russo-suisse sont disproportionnés. Pour 100 euros de moins de nombreux models sont disponibles.
Une petite liste non exaustive :
poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a RadB5910La mienne,POLJOT TRAVELLER ALARM 5 154 euros chez www.vostok-watches.com
poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a RadD3719POLJOT TRAVELLER ALARM 1 http://www.poljot.ch/france/
poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Rad820A3POLJOT TRAVELLER ALARM 6 http://www.poljot.ch/france/
poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a RadC68B5PoljotHorlogeSekonda
Nr.: P1972 http://www.ruwatch.com/cgi-bin/shop/cart.pl?id=0000099&Referenznummer=2875-5475&Preisklasse=&lang=fr&cur=EUR&Art_nr=P1972
PS: un petit tour sur http://montres-russes.forumactif.org/ pour plein de rens sur les montres russes
Revenir en haut Aller en bas
nathan GEM
Nouveau
nathan GEM


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:07

Citation :
Bonjour à tous, effectivement la POLJOT TRAVELLER AUTOMATIC 5211a n'est pas animée par un mouvement russe ou d'origine russe mais par un ETA suisse (pas le basque ) Il me semble que se qui est inenvisageable d'un côté l'est de l'autre. J'entends par cela, accepteriez-vous qu'une marque suisse emboite des calibres russes? Je penses que non.
De plus, je trouve que les 269 euros demandé pour cette russo-suisse sont disproportionnés. Pour 100 euros de moins de nombreux models sont disponibles.

Entièrement d'accord sur le principe gaelferrari, autant avoir du 100% russian Chinois
Se pose la question de la fiabilité de leurs mouvements, sont ils précis? quelqu'un a t il une idée de leur espérence de fonctionnement "normal"? Les ETA ont déjà fait leurs preuve et sont plus chers à l'achat... est ce que cela justifie une différence de 100€? Je n'ai pas la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
nathan GEM
Nouveau
nathan GEM


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:09

Magnifique cette POLJOT TRAVELLER ALARM thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:10

Bonjour,
En ce qui concerne la fiabilité, c'est plutôt fiable mais il faut faire attention à ne pas trop mettre les montres en contact avec l'eau (vaisselle, douche, piscine...).
En ce qui concerne la précision, les montres russes en général sont d'une précision incroyable, surtout au regard de leur prix mais elles sont très mal réglées d'usine. Donc il y a des solutions :
- soit la prendre chez J. Kampmann qui les règle avant de les envoyer. J'en ai deux de chez lui et elles sont très précises (moins d'une minute de décalage par semaine).
- soit la faire régler ou la régler soi même à réception ou si le décalage parait trop important.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:11

Ce n'est bien sur pas une vraie Poljot: juste un fake avec un ETA ou "ETA" chinois inside; désolé Shit
Toutes les explications ici:http://www.montres-russes.org/general-montres-russes-f1/exclusif-le-veritable-etat-des-lieux-des-marques-russes-t228.htm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
nathan GEM
Nouveau
nathan GEM


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:32

Citation :

Bonjour,
En ce qui concerne la fiabilité, c'est plutôt fiable mais il faut faire attention à ne pas trop mettre les montres en contact avec l'eau (vaisselle, douche, piscine...).
En ce qui concerne la précision, les montres russes en général sont d'une précision incroyable, surtout au regard de leur prix mais elles sont très mal réglées d'usine. Donc il y a des solutions :
- soit la prendre chez J. Kampmann qui les règle avant de les envoyer. J'en ai deux de chez lui et elles sont très précises (moins d'une minute de décalage par semaine).
- soit la faire régler ou la régler soi même à réception ou si le décalage parait trop important.

Aucun intérêt dans chercher une dans le Far east dans ce cas, à moins de savoir régler ça soit même... Quelqu'un aurait une idée du coût d'un réglage chez un horloger?

Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:32

Ben faut déjà voir si elle décale. Ce n'est pas à tous les coups quand même.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a   poljot - Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:53

je possède la Alarm Traveller 5 depuis 2mois maintenant, et pas de soucis, j'ai fait l'acquisition d'un Nato, j'attends plus que le colis arrive pour le monter! (photos à l'appui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
 
Que pensez vous de la Poljot Traveller Automatic Nr: 5211a
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis avec une montre Poljot traveller automatic
» Tissot Couturier Automatic : vous en pensez quoi ????
» Ma poljot traveller 3
» poljot traveller alarm
» Poljot Alarm Traveller 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: