FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Body & Soul

Aller en bas 
+47
Ange_Noir
landeron
Houston64
klint
mattlamenace
M'Rick
Cyrillo77
Manivel
OPerpetual
jeunamateur
ana_bidi
Spock
mobeuar
The Dude
lestef3007
jonath
zutmonroi
Doky
OdeX
FouPou
PIFPAF
Calinoux
oscar75
yoli
PP3940
D.Molina
Pat971
nicoplanet
Tokage
simplicity
Magnet
donaccoustic
Theo
hommemega
fred0666
Ludo
Thomas
Quasar
Resurect
Sevenless
yala
Bruno Brazil
Bertrand
HB38
ARK
ZEN
Guy 67
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:02

salut!

Pour moi qui viens de l'acheter cette semaine (commandé sur le site officiel Swatch), c'est du plastique gris.
Je préfère le gris au bleu, mais l'acier m'aurait encore mieux convenu!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:09

tu l'as payée 132 euros plein pot ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:11

M'Rick a écrit:
A votre service mon bon monsieur !

Swatch B&S éléments acier :
Body & Soul - Page 4 Swatch10

Et la version avec éléments composites (soit de couleur bleu (ICI) ou grise) :
Body & Soul - Page 4 Dsc05710

Voilou !

j'ai comparé d'après ta photo moi j'ai une roue couleur or donc pas du plastok

à noter que si vous recherchez à un bon prix on trouve sur ebay ça monte à 75euros max et certaines sont comme neuves, en provenance d'Allemagne ou Autriche voir USA...
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:14

oui, 132 euros, frais de port inclus et garantie 2 ans (qui couvre je ne sais pas trop quoi)
pour l'instant, j'en suis très content et s'il n'y avait ma femme, je dormirais même avec! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:41

mattlamenace a écrit:
oui, 132 euros, frais de port inclus et garantie 2 ans (qui couvre je ne sais pas trop quoi)
pour l'instant, j'en suis très content et s'il n'y avait ma femme, je dormirais même avec! cherry

garantie de 2 ans ça peut servir moi j'ai eu un problème une fois avec une swatch irony on t'en refile une toute neuve
la mienne est d'okaz si elle lache j'ai 0 garantie c'est un risque à prendre j'ai pas voulu mettre 132 euros j'avais déjà investi dans ma seiko.

faut dormir avec Mr. Green moi je dors avec ma montre, ma femme ne dit rien elle a pas le choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:56

Donc finalement ta pris les deux : la Seiko 5 et la swatch Body&soul... la classe ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:49

ouais deux montres là j'arrête car après c'est dur de choisir laquelle mettre... je ne suis pas un collectionneur.... la classe je sais pas lol
mais bon la B & S c'est bien parce que je l'ai eu à un bon prix sinon c'était nada, honnêtement pour lire l'heure c'est pas ça mais elle a du style, elle vaut le détour ;-) en plus je l'ai eu avec un bracelet swatch en cuir noire (quand j'aurai un moment je mettrai des photos) ce qui fait qu'elle est ultra légère, un poids plume à côté de la SEIKO.
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:12

Nan, franchement c'est bien. Tu as hésité entre 2 montres et quelques semaines plus tard tu as les deux... Je trouves que c'est intelligent comme attitude, au moins tu n'auras pas de regret !
Faut que je prépare des photos de la mienne (B&S) avec ma Seiko, si un jour tu fais un post avec les 2 tiennes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:47

Body & Soul - Page 4 1112094652


voici mes montres dont la body and soul et la SEIKO le reste une une swatch irony à pile et une laguiole pile aussi que j'ai eu en cadeau lol et ma quik silver automatique dont le bouton de réglage en rouge avait cassé mais réparé suite sav.
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:42

Voilà ma seiko SNZH33 et ma Swatch Body&soul, désolé pour la qualité de l'image mais mon APN est foutu, et la qualité des photos de téléphone portable... Pleure 2

Body & Soul - Page 4 Iphoto10
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillo77
Membre super actif
Cyrillo77


Nombre de messages : 439
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2010

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:45

ma photo est aussi prise avec mon mobile lol
enfin un smart....
Revenir en haut Aller en bas
klint
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:33

J'ai fait un retour compulsif sur mes premières amours. Elle faisait partie des montres qu'on m'avait volées. Je l'avais délaissée au profit d'autres coups de coeur mais comme c'est avec elle que tout à commencé, je n'ai même pas essayé de résister à l'envie de la porter à nouveau I love you
Bon weekend à tous!

Body & Soul - Page 4 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:48

klint a écrit:
J'ai fait un retour compulsif sur mes premières amours. Elle faisait partie des montres qu'on m'avait volées. Je l'avais délaissée au profit d'autres coups de coeur mais comme c'est avec elle que tout à commencé, je n'ai même pas essayé de résister à l'envie de la porter à nouveau I love you
Bon weekend à tous!

Body & Soul - Page 4 Img_0110

Re-bienvenu au club alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Body and ... Starck   Body & Soul - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:25

Body and s...tarck

La mienne, achetée sans pile!

Body & Soul - Page 4 Bandsrd

élémentaires!

Body & Soul - Page 4 Dscn4027y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:30

landeron a écrit:
Body and s...tarck

La mienne, achetée sans pile!

Body & Soul - Page 4 Bandsrd

élémentaires!

Body & Soul - Page 4 Dscn4027y

applaud Pas mal le coup de la pile à changer!!!

Et donc, tu l'as reçue et elle fonctionne? J'aurai quand même eu peur d'un mécanisme HS...
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:26

Houston64 a écrit:

applaud Pas mal le coup de la pile à changer!!!

Et donc, tu l'as reçue et elle fonctionne? J'aurai quand même eu peur d'un mécanisme HS...

Un pari... reçue état NOS... ouf

quelques semaine avant, ma chère et tendre venait de s'en acheter une, je lui avait conseillé la B/S de réputation. Elle a été de suite enthousiaste, moi aussi.
J'ai craqué dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:28

landeron a écrit:
Houston64 a écrit:

applaud Pas mal le coup de la pile à changer!!!

Et donc, tu l'as reçue et elle fonctionne? J'aurai quand même eu peur d'un mécanisme HS...

Un pari... reçue état NOS... ouf

quelques semaine avant, ma chère et tendre venait de s'en acheter une, je lui avait conseillé la B/S de réputation. Elle a été de suite enthousiaste, moi aussi.
J'ai craqué dans la foulée.

Tu m'étonnes, t'aurais eu tort de t'en priver à ce prix là!
35e et une pile... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:43

landeron a écrit:
Houston64 a écrit:

applaud Pas mal le coup de la pile à changer!!!

Et donc, tu l'as reçue et elle fonctionne? J'aurai quand même eu peur d'un mécanisme HS...

Un pari... reçue état NOS... ouf

quelques semaine avant, ma chère et tendre venait de s'en acheter une, je lui avait conseillé la B/S de réputation. Elle a été de suite enthousiaste, moi aussi.
J'ai craqué dans la foulée.

Rebienvenue au club Chinois . Alors t'as changé la pile? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:53

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle par ici, qui après de longues heures à arpenter ce forum et appris pas mal de chose. (je ne croise pas beaucoup de filles d'ailleurs), j'ai toujours eu un gros faible pour les montres (malheureusement pour moi essentiellement les modèles hommes) n'ayant pas un gros budgets (et un poignet de femme) je me suis contentée de les regarder, et de quelques "petits" modèles. J'ai récemment acquis ma première "vraie" montre automatique squelette une Swatch pas vraiment le modèle B S mais il s'en approche. Je pense lui mettre plutôt un bracelet en cuir marron (pour l'instant je ne trouve pas vraiment ce que je veux). Je ne regrette pas l'absence des 7 gravure Swatch  Wink
Je suis rentrée chez Swatch un peu par hasard ne pensant pas trouvera ce que je voulais, même si ma 1ère montre venait de chez eux et marche encore très bien (10 ans après). Et je suis tombé sur le modèle Uncle Charly YAS112G
Merci de votre lecture pour mon premier post ici.

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:40

Ce sont toujours des montres très sympathiques ces Swatch squelettes, et au poignet d'une femme c'est top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:20

C'est vrai qu'elle rend plutôt bien au poignet confiused j'en suis très contente pour le moment, même si j'avoue ne pas trop porté attention aux "prouesses" ou "non-prouesses" techniques Rolling Eyes
Et je pense vraiment passer au bracelet cuir je pense que le cadran n'en ressortira que plus.
Merci de la réponse =)

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:59

En guise d'illustration, je l'avais aussi trouvé sympa....
Body & Soul - Page 4 Swatch10
Photo courtoisie le oueb
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:06

Oui, merci =) =)
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2015

Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:11

J'avoue que pour changer le bracelet on pas trop le choix du au "système Swatch " je pense à un cuir marron assez simple mais je suis ouverte aux conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body & Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Body & Soul   Body & Soul - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:40

pospy a écrit:
(je ne croise pas beaucoup de filles d'ailleurs)
mais si, je t'assure Mr. Green


popsy a écrit:
j'ai toujours eu un gros faible pour les montres (malheureusement pour moi essentiellement les modèles hommes) n'ayant pas un gros budgets (et un poignet de femme)
même combat (sauf pour la taille de poignet Twisted Evil ) ... mais je suis pas malheureuse, il y a beaucoup plus de choix en montre homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Body & Soul
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» renseignement
» Taille de la Body & Soul
» Problème swatch body and soul
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Swatch Body And Soul (squelette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: