FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eltaz92
Membre Actif
eltaz92


Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux
Date d'inscription : 15/10/2008

sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo   sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo EmptyMar 31 Mar 2009, 16:31

Bonjour,
Etant en pleine crise d'habillage de mes montres, j'ai acheté un bracelet Hirsch Leonardo pour monter sur ma Seiko Sumo pour avoir un bracelet en cuir qui comblerai le vide entre les pompes et le boîtier. bravohap
Raté affraid .... pour l'instant.
En effet, les pompes de la Sumo sont de gros diamètre ceux qui les rend incompatibles avec le système des Leonardo.
J'ai essayé sans la pièce qui permet d'ajuster le bracelet mais cela ne fonctionne pas non plus car le jeu est tel que la pièce courbe qui doit "coller" au boitier est totalement visible.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo   sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo EmptyMar 31 Mar 2009, 17:38

Une photo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
eltaz92
Membre Actif
eltaz92


Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux
Date d'inscription : 15/10/2008

sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo   sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo EmptyMar 31 Mar 2009, 17:53

Bonjour,
Pas photo pour l'instant.
Pour mieux comprendre le principe de montage, il faut utiliser le lien ci-dessous
http://www.watch-band-center.com/shop2/index.php?user=watchstrap&weiteres=13
Le diamètre de la pompe de la Seiko est comparativement à une pompe "normale" beaucoup plus gros et donc n'entre pas dans la pièce spécifique du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo   sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo EmptyMar 31 Mar 2009, 19:31

Et est-ce qu'il n'est pas possible de changer la pompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
eltaz92
Membre Actif
eltaz92


Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux
Date d'inscription : 15/10/2008

sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo   sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo EmptyMer 01 Avr 2009, 09:44

Bonjour,
Le diamétre maxi accepté par le bracelet est de 1,5 mm mais le diamètre de la pompe de la Seiko Sumo est au moins de 2,5 mm.
Donc une pompe classique n'est pas bloquée dans le trou du boitier.
Existerait-il des pompes avec une bague ou un épaulement de diamètre plus important pour rattraper ce jeu ?
Personne n'a tenté l'adaptation d'un Léonardo sur une Sumo ou une TunaCan ou encore une SKXA35 ou SKXA53 qui semble avoir les mêmes pompes ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eltaz92
Membre Actif
eltaz92


Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Dans le vert dans le NeufDeux
Date d'inscription : 15/10/2008

sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: Bilan de l'essai   sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo EmptyMer 14 Oct 2009, 15:07

Bon, eh bien ca ne fonctionne pas car avec des pompes de 1,5 mm, l'embout courbé du bracelet ne touche pas correctement le boitier.
Donc c'est raté. sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo 781367

Pour ma punition, je l'ai monté sur ma Speed Pro. Mr. Green

Sinon, je viens de voir un site qui montre le montage de la Sumo avec un bracelet Chronissimo Di Modell à l'adresse suivante
http://www.network54.com/Forum/78440/thread/1189108568/Pics+of+my+6R15+diver+on+a+Di-Modell+Chronissimo+strap

Je sais bien que le bracelet est plutot typé Aviation (Flieger) mais qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mikenko
Nouveau
mikenko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo Empty
MessageSujet: rubber band pour Sumo   sumo - Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo EmptyLun 22 Mar 2010, 08:31

Ce rubber band semble pas mal pour la Sumo. j'ai demandé la référence de ce bracelet à son ancien propriétaire, j'attends sa réponse.

http://montresavendre.canalblog.com/archives/2009/10/05/15317077.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Hirsch Leonardo sur ma Seiko Sumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo
» Photos de montre sur bracelet Hirsch Leonardo
» bracelet Hirsch
» Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible
» Bracelet a anse courbe type Leonardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: