FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augmentation du prix des Breitling

Aller en bas 
+2
Raph91
Falconeye
6 participants
AuteurMessage
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:12

Bonjour,

On m'a dit samedi dernier qu'à partir du 1er mai le prix des Breitling allait augmenter .

Avez vous une idée de cette augmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:27

Salut Falconeye !
Je crois que c'est la même chose chaque année ! C'est bizzare ? quid 2
Je pense qui faut attendre une réponse de Boogie qui est un vendeur expert il me semble ! Ou pourquoi pas Maitre Sharzu. Moi je ne sais pas pourquoi.

Ta Super Avenger est déjà commandée hein ?
Et c'est le prix lors de la commande qui est fixé, qui fait foi non ? Sinon change de crémerie et va la prendre ailleurs avant le 1er. Il n'y a pas pas qu'un seul AD. Wink

Moi pour l'instant j'achète plus de montre car j'ai pas fini de payer ma Navi (Fin mai à attendre). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:22

L'augmentation sera de 3 %, mais le problème, c'est que si l'AD la commande en avril et qu'il la reçoit après le 1 er mai, date de l'augmentation, il la paie au nouveau prix.

Bon, 3 %,, on ne les fait pas payer au client, c'est normal, ceci d'autant moins que l'AD gagne sur les modèles qu'il a en stock et qui augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:30

Raph91 a écrit:
Salut Falconeye !
Je crois que c'est la même chose chaque année ! C'est bizzare ? quid 2
Je pense qui faut attendre une réponse de Boogie qui est un vendeur expert il me semble ! Ou pourquoi pas Maitre Sharzu. Moi je ne sais pas pourquoi.

Ta Super Avenger est déjà commandée hein ?
Et c'est le prix lors de la commande qui est fixé, qui fait foi non ? Sinon change de crémerie et va la prendre ailleurs avant le 1er. Il n'y a pas pas qu'un seul AD. Wink

Moi pour l'instant j'achète plus de montre car j'ai pas fini de payer ma Navi (Fin mai à attendre). Neutral

Salut Raph !!

oui, ça y est, ma Super Avenger est commandée !! Je n'ai pas l'augment de mai dans le prix Smile Par contre, je voulais savoir si la vendeuse m'avait pipoté ou pas.

Il y a quelques jours de délais avant de l'avoir et bon, comme je ne peux passer que le WE, je l'aurai sans doute après pâques, vers le 20/04.

Je l'ai trouvée encore plus massive cette fois mais qu'est ce qu'elle est belle !! Je l'ai choisie en bracelet métal avec cadran nord et index bâtons.

Dès que je l'aurai je mettrai des photos en ligne (quand je saurai comment faire) car j'ai vu qu'on ne pouvait pas joindre de photos mais uniquement des URL.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:45

Merci Boogie pour ta réponse ! Chinois
Mais pourquoi les prix augmentent c'est l'inflation, le coût des matières 1ére ? Incompréhensible
Ca augmente partout ou uniquement chez Breitling ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:48

Pour info, les tarifs Cartier ont pris 5 % de plus il y a 3/4 semaines, et que dire d'Omega avec sa Speedmaster qui a augmenté il y a peu de quasiment 30 % !!!


Dernière édition par fdm44 le Lun 6 Avr 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:49

Les sous-traitant augmentent, et cela se répercute sur le prix de vente.
A ce propos, la marque a refusé l'augmentation de prix de l'un de ses fournisseurs, elle a répondu non à une annonce de nouvelle trarification, et pour l'heure, j'ignore ce qui va se passer..

Toutes les marques augmentent leurs prix, mais chez Breitling, c'est toujours au 1 er mai, avec l'introduction d'une nouvelle liste de prix qui comprend les nouveautés de Baselworld
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:00

Bracelet métal avec cadran nord et index bâtons, j'aurais aussi fait ce chois ! Elle va être parfaite Falconeye ! thumright

As tu les mêmes conditions que mois aux Cpt de Paris Porte de Saint Cloud un petit pourcentage et/ou un 4 X sans frais.
Aux Cpt des Champs Elysées ils peuvent faire quelque chose aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:48

Raph91 a écrit:
Bracelet métal avec cadran nord et index bâtons, j'aurais aussi fait ce chois ! Elle va être parfaite Falconeye ! thumright

As tu les mêmes conditions que mois aux Cpt de Paris Porte de Saint Cloud un petit pourcentage et/ou un 4 X sans frais.
Aux Cpt des Champs Elysées ils peuvent faire quelque chose aussi ? Mr. Green

Merci Raph Smile Je t'avoue que je ne l'ai essayée qu'en bleu vu qu'il ne l'avait pas en stock mais je pense qu'elle sera pas mal Smile

Finalement, je l'ai prise chez Dubail rue de Rivoli. Je n'ai pas négocié le 4x sans frais mais j'ai eu un petit pourcentage, je te l'envoie par MP ;-) (je ne sais pas si on peut citer les remises sur le site) Peut-être que j'aurai pu négocier plus mais bon... Côté comptoir de Paris, les délais semblaient plus importants donc en me baladant je l'ai trouvé chez Dubail et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:25

Falconeye a écrit:


Merci Raph Smile Je t'avoue que je ne l'ai essayée qu'en bleu vu qu'il ne l'avait pas en stock mais je pense qu'elle sera pas mal Smile

En bleu tu aurais eu la même que le rappeur Ludacris... Grosse grosse référence en matière de rap américain...

Image hébergée par servimg.com

Elle est tunée aux diam's par J.R.Dunn. Désolé pour la piètre qualité de la photo, malheureusement aucune autre n'était disponible sur le site.
http://www.jrdunnblog.com/2007/09/01/ludacris-wearing-breitling-watch-celebrity-sighting/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:05

LE_STURM a écrit:
Falconeye a écrit:


Merci Raph Smile Je t'avoue que je ne l'ai essayée qu'en bleu vu qu'il ne l'avait pas en stock mais je pense qu'elle sera pas mal Smile

En bleu tu aurais eu la même que le rappeur Ludacris... Grosse grosse référence en matière de rap américain...

Image hébergée par servimg.com

Elle est tunée aux diam's par J.R.Dunn. Désolé pour la piètre qualité de la photo, malheureusement aucune autre n'était disponible sur le site.
http://www.jrdunnblog.com/2007/09/01/ludacris-wearing-breitling-watch-celebrity-sighting/

Merci pour l'info, c'est toujours marrant de voir qui porte la même montre.

Bon, honte à moi, je n'ai jamais entendu parler de ce bonhomme.

Ma SA ne sera pas tunée avec diamant, même si on me l'avait proposé gratuitement, quoique dans ce cas, j'aurai pu les revendre et m'acheter d'autres montres Mr. Green

Ben, moi qui ait horreur du rap, c'est bien ma veine, vous n'avez pas autre chose en magasin ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:01

J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle liste de prix, valable dès le 1 er mai en Suisse.

les modèles quartz n'augmentent pas du tout, c'est une bonen nouvelle.
les automatiques sont réévaluées de 3 %, c'est confirmé
La dispo de la Chronomat B-01, en Suisse en tout cas, est prévue pour fin juillet-août.

Dès fin mai, ce sera le tour des nouveaux cadrans Montbrillant, et Montbrillant datora, de même qu'Airwolf raven et Skyracer raven, alors que la Chrono-Matic 1461 de même que le nouveau cadran Aerospace ou la Montbrillant Datora en or rouge sont déjà dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:13

Boogie a écrit:
L'augmentation sera de 3 %, mais le problème, c'est que si l'AD la commande en avril et qu'il la reçoit après le 1 er mai, date de l'augmentation, il la paie au nouveau prix.


je vois pas pourquoi, tu passes commande à un moment donné à un prix donné...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:04

antoine a écrit:
Boogie a écrit:
L'augmentation sera de 3 %, mais le problème, c'est que si l'AD la commande en avril et qu'il la reçoit après le 1 er mai, date de l'augmentation, il la paie au nouveau prix.


je vois pas pourquoi, tu passes commande à un moment donné à un prix donné...

C'est le cas pour le client mais pas pour les revendeurs Breitling qui payent le tarif ayant cours à la date de livraison et qui doivent donc réduire dans ce cas précis leur marge. Bizarre mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Augmentation du prix des Breitling Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du prix des Breitling   Augmentation du prix des Breitling EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:14

Pascal a répondu de manière exacte à la question d'Antoine, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du prix des Breitling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation de prix
» Taux de change EUR/CHF
» Augmentation de prix chez Stowa?
» Augmentation prix chez Sinn
» PEQUIGNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: