FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .

Aller en bas 
+76
fefen
lelapin
roloniaille
SpeedCat
jacotam
Imajim
Lyncheur
fabrice45
TechTime
Sartrevski
ATO
tlalocman
Kooskoos
lipton1
Stéphane972
Supraman
Lacsap
Patrick67
Mika75
jlg2
Chgo
crayondebois
goc31
titoftwo
bill74
Ogmios
ricodelo
ATOM555
bbking309
step973
casimir79
bob.2
erson2b
Ganon
David123
Raph91
lukou
jfab
doc-le-suisse
gilles42
Spiff
pwarfy
thierryGMT
Pascal
tactic!
nystagmus
caput
Ratkiller
Volvoblues
Jecko
The Dude
Certifan
mhquebec
loupe à l'oeil
manhatan
Did666
Oncle Sam
bartabas
ml75
Boogie
Robreiwc
alain2701
MarcDeBeaucaire
km'rol
fdm44
Brice Bling
dany strass
Quetsch
Witch-King
Falconeye
did
Mx
GUY J
sypari
gruit
Dang
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 16:31

Ma seule breit...celle du milieu..7806 de 71.. thumleft
did

[url]Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Dsc_6210
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 16:53

breitling superieur a rolex pour draguer?????
super bravohap bravohap
allez, un aperçu de ma collection alors
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 P1040910
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 P1030914
les 3 "vraies " navitimer , breit sinn et ollech
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 P1020242
8eme degré....
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 17:00

[quote="Dang"]
Mx a écrit:
GUY J a écrit:
Alors, comment ça s'est terminé ??


Il s'est réveillé...

Alors !!! ça termine que nous avons passé une trés bonne soirée ensemble (sans la fille ) profileleft pale nous somme des pères responsables , et des maris models chez FAM , messieurs !!!

L'histoire de dire que je n'est jamais pensée que mon Breitling a du succès devant les autres montres quoi !!!!

Ah, me voilà rassuré !!!!
Mais qui ici aurait pensé autre chose ? Incompréhensible

Ah le charme féminin qui rend toujours les pilotes insensibles....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 17:21

Pas vu la queue d'une, alors je la poste Wink

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Breitl11

La seule femme qui m'aie interpellé parce que je l'avais au poignet est devenue ma femme, mais, depuis, j'ai arrêté de boire.

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Grosse10
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 17:50

Et celle là Ratkiller ! , oui je sais je ne l’ai plus, mais elle ma procurer beaucoup de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 18:55

10 ans qu'elle m'accompagne :

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Img3866
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 20:49

impréssionant la collection de volvoblues ,

il n'y a donc pas que les Sinn dans ta vie !!!

la mienne:

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Dscn8913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 21:22

soir
dur dur passer aprés tant de mervéilles volvoblues
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 2m5eby8
oups l\'aopa aussi
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 1fb68j
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Lwktj
cdt


Dernière édition par arcana le 2009-04-10, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 21:25

arcana a écrit:
soir
dur dur passer aprés tant de mervéilles
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 2m5eby8
Chinois

elle est superbe! I love you je suis sur que ce vintage là est moins frelaté que celui de l'espace détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 21:40

grazie sissou
mais malgré la tite resto
le tritium commence...à fariner de temps en temps
j'ai pas fait toucher au cadran...car la porte pas souvent
pour celà certaines"vintages"sont parties aux échanges,avec des"comptémporaines" Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 22:45

Deux des miennes, entre autres.


Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Phot705
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 22:54

caput a écrit:
Et celle là Ratkiller ! , oui je sais je ne l’ai plus, mais elle m'a procuré beaucoup de plaisir.



Eh bien, voilà une représentante de la toute première version de la fameuse Aerospace ! L'Aerospace a un charme qui envoûte nombre d'amateurs de mécaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-10, 22:58

Ratkiller a écrit:
Pas vu la queue d'une, alors je la poste Wink

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Breitl11


Bon, bon, ça vient !! Wink


Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 AerospacePAF4
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Nouveau
gruit


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/03/2009

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-11, 09:32

Salut Pascal,

Sauf erreur de ma part tu es pilote privé ... Mr. Green

Moi aussi, enfin, je ne pratique plus Pleure 2 ... je ne reconnais pas la planche de bord de la photo, c’est quel avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-11, 09:46

gruit a écrit:
Salut Pascal,

Sauf erreur de ma part tu es pilote privé ... Mr. Green

Moi aussi, enfin, je ne pratique plus Pleure 2 ... je ne reconnais pas la planche de bord de la photo, c’est quel avion ?

Salut "gruit",


Oui, je suis effectivement pilote mais loin d'être le seul sur ce forum.
Quel dommage de ne plus pratiquer, surtout dans une belle région comme la tienne ! Quant à moi, même si ma licence est valide j'avoue voler moins ces temps derniers, la faute à des finances en berne...

La planche de bord est celle d'un HR200.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-11, 09:49

Bonjour à tous,

Je vais un peu rebondir sur ce topic dont notre bon Dang est à l'origine, et donner ma vision des choses !!
Twisted Evil
Tout d'abord, je tiens à remercier le Dude qui est à l'origine de cette soirée improvisée, et... improbable !! Fier 2
Avec un peu de recul, j'ai compris qu'en organisant cela, il s'était acheté une forme de tranquillité sur FAM car il a maintenant en sa possession de sacrées photos de modo. Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 125876 Je pense même qu'elles sont en train de tourner sous le manteau et qu'elles feront très rapidement sa fortune. Enfin, je dis ça... Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Blunt_gi
Pour en revenir à l'anecdote de la pouff... jolie blonde Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 781367 qui a fondu pour une Breitling plutôt que pour des rolo, des JLC, ou encore LE régulateur Alpina, il faut replacer le contexte. Nous nous sommes retrouvés pour passer un petit moment en toute simplicité, sans chichis, et sans fioritures. Jaeger92 était encore en bleu de travail, Did666 avait utilisé la technique des sous-doués passent le bac pour se faire une élégante cravatte, Jason Spring ne s'était (toujours) pas lavé les cheveux, The Dude était venu avec sa moto-crottes de service, Le roi du campinge avait attaché deux sauvageons hors de l'établissement, et moi même je ne m'étais pas coupé les cheveux... Bref, nous étions tous très... nature... geek Et voici que nous somes accueillis par notre ami Dang Fier 2 : Je ne vous raconte pas le numéro !!! Une pêche de ouf, et une tenue… Fier 2 Un subtil mélange de John Travolta, de Cloclo, et de Mickael Jackson. afro La veste en cuir rouge pétard Versace faisait un effet Night clubber de folie. Je ne vous raconte pas le Dude à côté avec son jean pourave et ses baskets Nastase d’époque… Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Kap2si
Le Dang avait une pêche à tout pêter. Le temps de boire une menthe à l’eau et d’engloutir vite fait un sandwich Jambon beurre, il nous annonce à tous qu’il a un plan pour un salon d’horlogerie VIP avec présentation de tourbillons et de nombreuses autres complications (phase de lune, guichets dateurs, réserve de marche… etc…). drunken On se répartit rapidement dans les autos disponibles et on file en direction de ce Bâle bis. Et là, on arrive, et on en prend plein la vue. blackeye Dang était intenable, il cherchait Zen et les modos de FAM de partout. Did s’époumonait à lui dire qu’il était le seul modo présent parmi ces nombreux professionnels de la complication horlogère, mais rien n’y faisait. Vous imaginez donc un luciole déambuler de partout en criant « Zen, Zen »… ça ne passe pas inaperçu !!
Pendant qu’il était en quête de Zenitude, nous autres, en grands amateurs d’horlogerie, nous avons pu nous adonner à l’observation de ces magnifiques mécaniques en mouvement. confiused Il y avait de tout. Des manufactures haut de gamme, des manufactures en devenir, des emboiteurs qui avaient retouché quelques détails, d’autres qui avaient emboîté du simple ETA… bref, de tout.
Grâce à Dang qui a de nombreuses connaissances, on a même pu voir quelques-unes de ces pièces de très près et entendre battre les mouvements comme un coeur dans une poitrine. Tout était grâce et volupté. C’était réglé comme du papier à musique. Les mouvements étaient circulaires et ondulatoires. Les tourbillons placés de façon horizontale ou verticale invitaient au rêve horloger. Un pur moment de bonheur. drunken Je remercie d’ailleurs Jaeger92 d’avoir œuvré pour que je puisse apprécier cette superbe Master Tourbillon. Lui-même s’est absenté un moment pour aller observer de près une Multi-dimensional Tourbillon après avoir eu entre les mains un tourbillon sphérique.
Vous imaginez bien que nous étions tous très occupés mais très discrets. shakng2
Alors lorsque cette gentille demoiselle s’est approchée de Dang, sans doute pour lui demander d’arrêter de gigotter en criant « Zen Zen », elle a cherché une manière très diplomatique d’approcher l’énergumène. Elle avait le choix entre lui parler de sa veste, ou évoquer sa montre. Elle a probablement préféré dire qu’elle aimait Breitling sachant qu’il n’y en aurait qu’une dans la soirée. Mr. Green
Et là, je peux vous assurer que ça a calmé notre petit Dang. thumleft Il n’a plus cherché de modos dans la soirée (et n'a plus fait le mariolle). Il est resté cloué sur son siège à refaire l’histoire de Breitling et à évoquer les nombreuses complications inventées par cette honorable manufacture indépendante. Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Blunt_gi
Et pour conclure, une fois que nous en avons pris plein la vue et que nous étions certains de tous pouvoir aller nous coucher sereins, nous avons pris le chemin de nos pénates, pour aller retrouver nos chères et tendres pour les uns, la moto crotte pour un autre, et les deux petits sauvageons qui avaient bouffé les pneus d’une bagnole pour un dernier.
Quand à moi, j’ai à nouveau refait le monde avec mon ami Dang pour la énième fois dans la voiture, sur le chemin du retour, et pour encore et toujours déboucher sur la conclusion que l’amitié ça vaut tous les tourbillons du monde ! Chinois
Merci dang et merci à tous les sympathiques participants à cette soirée.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Nouveau
gruit


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/03/2009

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-11, 10:12

Pascal a écrit:
gruit a écrit:
Salut Pascal,

Sauf erreur de ma part tu es pilote privé ... Mr. Green

Moi aussi, enfin, je ne pratique plus Pleure 2 ... je ne reconnais pas la planche de bord de la photo, c’est quel avion ?

Salut "gruit",


Oui, je suis effectivement pilote mais loin d'être le seul sur ce forum.
Quel dommage de ne plus pratiquer, surtout dans une belle région comme la tienne ! Quant à moi, même si ma licence est valide j'avoue voler moins ces temps derniers, la faute à des finances en berne...

La planche de bord est celle d'un HR200.
Un HR 200 ?? je ne l’ai pas reconnu, la honte, j’ai appris sur cet avion ... confiused

Mais cela fait déjà longtemps, par la suite j’étais plus souvent dans des DR 315 ...

Comme tu l’as dit, le pb est que les heures de vol coutent très chères, et puis, la sensation d’avoir fait le tour, peut-être pas assez passionné finalement ...

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-11, 10:24

ThierryGMT a écrit:
_

Thierry, je ne te remercie pas pour tous ces compliments! Evil or Very Mad Mr. Green

Pour mettre les choses au clair (j'aime bien!), voilà mon déplaçoir bleu, je n'assume pas la moto-crotte, désolé! J'suis plus Mobylette! Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Blunt_gi
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Dsc06510

et mes Nastase d'époque!
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 74723_1

Et mon Jeans n'était pas pourri! Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 781367

Ces Marseillais (bagnolais, peu importe), faut toujours qu'ils exagèrent! Mr. Green

J'déconne, j'm'en fous un peu en fait! On a passé une sacrée soirée de Dang euh, de dingue clown , désolé , que de souvenirs! bravohap Et la veste de Richard, terrible! Shocked Et ces calibres de manufacture... cyclops I love you

Hormis ces quelques détails, ton récit est vraiment excellent, merci encore !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-11, 19:40

Volvoblues a écrit:
breitling superieur a rolex pour draguer?????
super bravohap bravohap
allez, un aperçu de ma collection alors
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 P1040910
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 P1030914
les 3 "vraies " navitimer , breit sinn et ollech
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 P1020242
8eme degré....

Là !! on peut pas te dire que tu I love you I love you pas Breitling !!!

entre ta colection et Km'rol vous pouvez ouvert une boutique AD Breitling sur FAM !!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-11, 22:05

soir
on parle de breit,n'est ce pas?
Et non de "peep-show" clown
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-12, 07:31

Dang a écrit:
( 95 C / 80/ 90 .)
Un petit tonneau quoi. La chance que tu as. Wouah.
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-12, 07:54

Certifan a écrit:
ml75 a écrit:
Enfin d'abord les années de service et puis après les années de sévice...

En voilà enfin un qui connaît ses classiques... Boogie je ne te félicite pas, tu me récitera "Marche ou Crève" en classe dès lundi Wink

Allez, une vieille photo de famille... en attendant la prochaine

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Dscn2510π

Chinois

" Marche ou crève, la vie que je mène n'est pas un rêve,
Marche, ou crève, c'est un combat et il n'y a pas de trêve.

Je voulais faire le point, 4 ans d'existence...ehh pas maaa, les mais qui te quittent et ceux qui te relancent...on m'appelle Bernie, et c'est très bien ainsi !!! "

J'ai bon ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-12, 08:00

loupe à l'oeil a écrit:
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Ssl21410

Loupe, elle est incroyablement belle cette 806 !!!! Grand compteurs, belle patine MAGNIFIQUE! I love you . Pour une comme celle-la, je signe tout de suite.

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-12, 15:52

Boogie a écrit:
Certifan a écrit:
ml75 a écrit:
Enfin d'abord les années de service et puis après les années de sévice...

En voilà enfin un qui connaît ses classiques... Boogie je ne te félicite pas, tu me récitera "Marche ou Crève" en classe dès lundi Wink

Allez, une vieille photo de famille... en attendant la prochaine

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Dscn2510π

Chinois

" Marche ou crève, la vie que je mène n'est pas un rêve,
Marche, ou crève, c'est un combat et il n'y a pas de trêve.

Je voulais faire le point, 4 ans d'existence...ehh pas maaa, les mais qui te quittent et ceux qui te relancent...on m'appelle Bernie, et c'est très bien ainsi !!! "

J'ai bon ??? Mr. Green

Biennnn... tu es pardonné Twisted Evil (heu... il n'y a pas de smiley "headbanger")

PS : à propos de Breitling... où en est ma future 3ème ? Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .   Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Empty2009-04-25, 18:57

... Et voici la troisième, qui vient rejoindre la SOH et la Navi :

Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu . - Page 3 Dsc00121π

La Superocéan 1500m

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu !!! sur vos Breitling !!! Feu .
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre Tudor BB58 Breitling SOH II Breitling premier chronographe
» Breitling en occasion ... La décote ?
» la Breitling Jet Team en divorce d'avec Breitling ?
» Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling
» quand Breitling était Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: