FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cette analyse reste à conforter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Cette analyse reste à conforter. Empty
MessageSujet: Cette analyse reste à conforter.   Cette analyse reste à conforter. EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:00

Bonjour

-Bon monsieur Tropignard, j'ai tenté de chamberler de froglin et ça a décaboché le flitot à carrenage.
-Vous avez testé la TXG sur position G8 parce que si vous la laissez sur G7, c'est rapé.
-Oui j'ai même prossifluré le KV 56 avec le ribocard avant du PK22 et ça a carrément explosé le dervigneur.
-Il faudrait qu'on tente de gourfler en absorption thermique pour voir si la fusion ne serait pas accélérée au niveau bimolléculaire.
-Oui mademosielle Jeanne ?
-Excusez moi mais dans le compte rendu, est-ce que je dois préciser que la thermoxydation différentielle est réglée sur la matrice ML 89 ou je laisse le champ du Bertridon libre en profilant dans la synthése l'idée que l'assemblage thermique est une nouvelle fois laissé de coté ?
-Bonne question Jeanne ... On va en débattre ... Monsieur le Président Mosbilo vous aviez une question semble-t-il ?
-Oui, je peux ravoir un jus d'orange ?
-Monsieur Paquot ?
-Oui, je crois que vous n'avez pas abordé le sujet sous l'angle socio-économique. Nous avons amorti le système postibulaire et réduit du même coup l'atelier de production de 5 postes. Pour autant, j'ai le sentiment que nous pouvons générer d'autre économies d'échelles si la Marsulfuration se fait en liaison avec la génération des plaques de bisulfure médian. Qu'en pensez-vous monsieur le président ?
-Oui bien sur Paquot, mais j'ai demandé un jus d'orange.
-Il nous faudrait une décision stratégique monsieur le président ?
-On va prendre un consultant ... Vous n'êtes pas clairs dans vos exposés messieurs ...


Les consultants masquent dans 97% des cas l'incompétence des décideurs et ils ne sont pas plus compétents qu'eux. C'est ce qui résulte de la consultation d'un consultant sur le rôle des consultants d'entreprises mais cette analyse reste à conforter.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Cette analyse reste à conforter. Empty
MessageSujet: Re: Cette analyse reste à conforter.   Cette analyse reste à conforter. EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:45

Monsieur Mosbilo, pourrais-je avoir le jus d'orange, siouplé? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette analyse reste à conforter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette Rolex Milgauss à verre blanc, j'en suis resté fan...
» Quelques petits essais pour me conforter :)
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Les mouvements de poche dans les bracelets...
» Votre avis sur cette Oméga & cette Eterna en or....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: