FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revendeur Breitling / renseignements

Aller en bas 
+4
Franceallemagne
alics
PE
Mots pour maux
8 participants
AuteurMessage
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 9:07

Bonjour à tous,
Tout d'abord une breve presentation.
j'ahbite pres de Paris, je suis passioné de montre, et comme toute passion, il est bien parfois de ne pas trop s'écouter, car les passions sont parfois dangereuses!
Je suis agé de 41 ans et demeure près de Paris.

Depuis plusieurs semaines, je viens lire vos commentaires, et surtout admirer les photos de vos maginifiques montres.
Je suis admiratif devant la compétence de certains, en plus, pour ne rien gacher il y a de l'humour, que demander de plus?

Bref je porte une attention toute particulière aux Breitling. Je compte faire pour une première acquisition une Breitling cosmonaute.
Mon budget est de l'ordre de 2500 à 3000 E.

Que me conseillez vous comme revendeur sérieux?
A quoi faut il faire attention?
Les pièges à éviter?
Etc

Je viens de trouver ce renvendeur au Pays Bas
Horlogerie / Juwelier Mark Uyen son site est WWW.HORLOGE-SIERADEN.NL
connaissez vous? votre avis?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 9:27

Mots pour maux a écrit:

Que me conseillez vous comme revendeur sérieux?
A quoi faut il faire attention?

L'honorable maitre Boogie thumleft
ok, il n'est pas sur Paris, mais c'est à lui SEUL que j'achèterais ma Navi un de ces 4 Chinois

à quoi faire attention ? à la dépendance...
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 9:39

On n'achète pas une montre de qualité sur Internet. On va chez un représentant officiel dans la grande ville la plus proche de chez soi. On regarde les modèles, on les essaie et on compare avec d'autres. On se fait plaisir et on prend son temps. C'est une question de savoir vivre. On se fait dérouler le tapis rouge et on en profite. Chinois Chinois

Maintenant si tu veux acheter aux Pays-Bas, tu vas à Amsterdam. Sur la Grand-Place il y a d'excellents bijoutiers qui ont de charmantes et pulpeuses vendeuses, prêtes à faire d'excellentes remises en prériode de soldes et peut-être même en dehors de cette période. Il n'y a d'ailleurs pas que sur la Grand Place. La ville regorge de bijoutiers horlogers, d'AD comme on dit sur FAM.

voilà mon conseil. Et quand on revient chez soi avec sa montre, on s'offre une petite coupe de:B)))): , et on offre trois coupes de Bulles Bulles Bulles à sa femme pour passer une bonne nuit.BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Blunt_gi BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 9:55

PE a écrit:
Mots pour maux a écrit:

Que me conseillez vous comme revendeur sérieux?
A quoi faut il faire attention?

L'honorable maitre Boogie thumleft
ok, il n'est pas sur Paris, mais c'est à lui SEUL que j'achèterais ma Navi un de ces 4 Chinois

à quoi faire attention ? à la dépendance...


Maitre Boogie????

Faire attention à la dépendance? Je ne suis pas dépendant! tiens je suis même prêt à acheter une montre pour le prouver! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 9:59

Mots pour maux a écrit:

Bref je porte une attention toute particulière aux Breitling. Je compte faire pour une première acquisition une Breitling cosmonaute.
Mon budget est de l'ordre de 2500 à 3000 E.

Que me conseillez vous comme revendeur sérieux?
A quoi faut il faire attention?
Les pièges à éviter?
Etc

Je viens de trouver ce renvendeur au Pays Bas
Horlogerie / Juwelier Mark Uyen son site est WWW.HORLOGE-SIERADEN.NL
connaissez vous? votre avis?

Bienvenue
Je te conseille pas non plus l'achat d'une Breitling sur internet car il y a vraiment beaucoup de copies et à défaut de ne pouvoir aller en Suisse chez Boogie, tu peux essayer une des 22 boutiques a vendre cette marque à Paris.
http://www.breitling.com/fr/retailers/revendeurs-breitling-paris_0-378
(Tu peux essayer d'avoir jusqu' à -20%)
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 10:04

au passage, je pense que ton post s'est égaré dans le sous-forum "vintages et techniques" et ce n'est pas ici que tu auras le plus de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 10:06

alics a écrit:
On n'achète pas une montre de qualité sur Internet. On va chez un représentant officiel dans la grande ville la plus proche de chez soi. On regarde les modèles, on les essaie et on compare avec d'autres. On se fait plaisir et on prend son temps. C'est une question de savoir vivre. On se fait dérouler le tapis rouge et on en profite. Chinois Chinois

Maintenant si tu veux acheter aux Pays-Bas, tu vas à Amsterdam. Sur la Grand-Place il y a d'excellents bijoutiers qui ont de charmantes et pulpeuses vendeuses, prêtes à faire d'excellentes remises en prériode de soldes et peut-être même en dehors de cette période. Il n'y a d'ailleurs pas que sur la Grand Place. La ville regorge de bijoutiers horlogers, d'AD comme on dit sur FAM.

voilà mon conseil. Et quand on revient chez soi avec sa montre, on s'offre une petite coupe de:B)))): , et on offre trois coupes de Bulles Bulles Bulles à sa femme pour passer une bonne nuit.BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Blunt_gi BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Blunt_gi

heuuuu cela fait deux ans que je fais les hologeries!!! j'essaie, je compare, je porte, je repose, je reprends...Ils ont ême étés obligés de changer le tapis rouge à deux reprise!!!! Pleure 2

Il faut que je passe à l'acte maintenant! (pour l'achat), car pour le Bulles avec ma femme c'est déjà fait.... la bonne nuit aussi thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 10:08

PE a écrit:
au passage, je pense que ton post s'est égaré dans le sous-forum "vintages et techniques" et ce n'est pas ici que tu auras le plus de réponses...

merci pour le passage je dois le mettre ou?
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 10:11

bah toi tu ne peux plus rien faire
si jamais un modo passe dans le coin, il le déplacera vers le général et hop le tour sera joué
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 10:15

PE a écrit:
bah toi tu ne peux plus rien faire
si jamais un modo passe dans le coin, il le déplacera vers le général et hop le tour sera joué

oupssss!!
je viens de faire un copier coller vers le général!

A fait trop vite moi!!! BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Blunt_gi BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 10:31

Déplacé dans le général Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 10:39

Mots pour maux a écrit:

Je viens de trouver ce renvendeur au Pays Bas
Horlogerie / Juwelier Mark Uyen son site est WWW.HORLOGE-SIERADEN.NL
Je ne le connais-pas, mais il a quelques vintage sympa avec une très belle chrono répétition des quarts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 10:51

Salut Mots pour maux ! Bienvenue sur FAM ! Chinois

En neuf tu peux négocier actuellement facilement avec les AD. Vas en voir plusieurs et vois ce qu'ils te proposent ! Moi j'ai eu une remise et des facilités de paiement pour ma Navitimer 401 sur cuir.

Pense aussi pourquoi pas à l'occasion ! Voici quelques sites sympas :

http://www.leboncoin.fr

http://cda.chronomania.net/forum.php

http://www.lacotedesmontres.com

Il y a des bonnes affaires à faire je pense ! J'aurais bien acheté la mienne comme ça, mais il n'y en avait pas.
Mais pas sans certificat d'authenticité et boîtes. Echange en main propre aussi. Bien sur avant l'achat en voir des vrais chez un AD contre la contrefaçon, mais les fausses sont faciles à reconnaitre ! thumright
Les dateurs sont bizzares, les finitions bof et les cadrans brillent trop.

Un achat à l'étranger pourquoi pas ?! Surtout si elle est moins chére. Mais il faut payer le voyage, à moins qu'avec ton boulot ? Il faut peut être se renseigner sur les modalités de retour, en cas de mauvaise surprise avec la douane je pense. confiused

Tiens nous au courant ! compress
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 18:55

Mots pour maux a écrit:
alics a écrit:
On n'achète pas une montre de qualité sur Internet. On va chez un représentant officiel dans la grande ville la plus proche de chez soi. On regarde les modèles, on les essaie et on compare avec d'autres. On se fait plaisir et on prend son temps. C'est une question de savoir vivre. On se fait dérouler le tapis rouge et on en profite. Chinois Chinois

Maintenant si tu veux acheter aux Pays-Bas, tu vas à Amsterdam. Sur la Grand-Place il y a d'excellents bijoutiers qui ont de charmantes et pulpeuses vendeuses, prêtes à faire d'excellentes remises en prériode de soldes et peut-être même en dehors de cette période. Il n'y a d'ailleurs pas que sur la Grand Place. La ville regorge de bijoutiers horlogers, d'AD comme on dit sur FAM.

voilà mon conseil. Et quand on revient chez soi avec sa montre, on s'offre une petite coupe de:B)))): , et on offre trois coupes de Bulles Bulles Bulles à sa femme pour passer une bonne nuit.BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Blunt_gi BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Blunt_gi

heuuuu cela fait deux ans que je fais les hologeries!!! j'essaie, je compare, je porte, je repose, je reprends...Ils ont ême étés obligés de changer le tapis rouge à deux reprise!!!! Pleure 2

Il faut que je passe à l'acte maintenant! (pour l'achat), car pour le Bulles avec ma femme c'est déjà fait.... la bonne nuit aussi thumright thumright

Super! On ne s'ennuie pas chez "mots pour maux". Maintenant tu dois te décider. Tu files chez le revendeur qui t'a paru le plus sympa. Tu discutes un peu le prix. Tu casses ta tirelire et tu emballes l'objet, avec la facture, le ticket de carte de paiement, la boîte, la surboite, le sachet d'emballage, la garantie, la liste des détaillants et des SAV à travers le monde, etc. Tu n'oublies pas de te faire offrir un catalogue. Ensuite tu nous envoie de belles photos, pour nous rassurer sur ton choix.
Et encore:Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 19:10

Encore un petit mot pour soulager tes maux:
Le pire, c'est que si c'est ta première montre un peu chère, une fois que tu auras passé ce cap un peu difficile du premier achat, tu risques de découvrir que passer sa carte de paiement dans une machine n'est pas très compliqué, et que l'entrer, la sortir, l'entrer à nouveau et la ressortir encore procure une certaine excitation qu'on a parfois plaisir à renouveler. Wink Wink
Et c'est alors que pour les bonnes nuits ça risque parfois de poser problèmes. affraid
Mais je ne voudrais pas te décourager. Profite bien de tes hésitations. Ne dit-on pas que c'est monter l'escalier qui est le plus ennivrant?thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMar 14 Avr - 20:46

Mots pour maux a écrit:


Bref je porte une attention toute particulière aux Breitling. Je compte faire pour une première acquisition une Breitling cosmonaute.
Mon budget est de l'ordre de 2500 à 3000 E.

Que me conseillez vous comme revendeur sérieux?
A quoi faut il faire attention?
Les pièges à éviter?
Etc

.

A priori, si c'est chez un agent de la marque, il n'y a aucun piège.

la seule chose à laquelle il faut vraiment faire attention, c'est l'état de la montre. beaucoup sont nettoyées de manière très vigoureuse ( trop !! ) par de charmantes vendeuses, qui utilisent des chiffons déjà employés pour des bijoux, ou d'autres choses, ce qui peut provoquer de mxro-rayure sur les surfaces polies.

Ca me hérisse le poil, ces trucs-là !! affraid

D'autre part, si la montre a stationné un peu trop longtemps en vitrine, l'huile va un peu figer, et elle aura besoin de quelques jours pour retrouver ses propriétés et remplir sa fonction.

L'achat en Suisse ou ailleurs en Europe est une possibilité, mais dans le cas de mon pays, il faut presque prévoir de laisser l'écrin sur place, parce que sinon, au passage de la frontière, s tu as envie de la passer en douce et que le douanier est très curieux, ça peut coûter cher
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMer 15 Avr - 7:04

Raph91 a écrit:
Salut Mots pour maux ! Bienvenue sur FAM ! Chinois

En neuf tu peux négocier actuellement facilement avec les AD. Vas en voir plusieurs et vois ce qu'ils te proposent ! Moi j'ai eu une remise et des facilités de paiement pour ma Navitimer 401 sur cuir.

Pense aussi pourquoi pas à l'occasion ! Voici quelques sites sympas :

http://www.leboncoin.fr

http://cda.chronomania.net/forum.php

http://www.lacotedesmontres.com

Il y a des bonnes affaires à faire je pense ! J'aurais bien acheté la mienne comme ça, mais il n'y en avait pas.
Mais pas sans certificat d'authenticité et boîtes. Echange en main propre aussi. Bien sur avant l'achat en voir des vrais chez un AD contre la contrefaçon, mais les fausses sont faciles à reconnaitre ! thumright
Les dateurs sont bizzares, les finitions bof et les cadrans brillent trop.

Un achat à l'étranger pourquoi pas ?! Surtout si elle est moins chére. Mais il faut payer le voyage, à moins qu'avec ton boulot ? Il faut peut être se renseigner sur les modalités de retour, en cas de mauvaise surprise avec la douane je pense. confiused

Tiens nous au courant ! compress

Merci promis je vous tiens au courant mais je ne peux pas aller dans les Pays Bas avant 2 mois.
en tout cas c'est des bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMer 15 Avr - 7:07

Super! On ne s'ennuie pas chez "mots pour maux". Maintenant tu dois te décider. Tu files chez le revendeur qui t'a paru le plus sympa. Tu discutes un peu le prix. Tu casses ta tirelire et tu emballes l'objet, avec la facture, le ticket de carte de paiement, la boîte, la surboite, le sachet d'emballage, la garantie, la liste des détaillants et des SAV à travers le monde, etc. Tu n'oublies pas de te faire offrir un catalogue. Ensuite tu nous envoie de belles photos, pour nous rassurer sur ton choix.
Et encore:Bulles Bulles[/quote]

non pas d'ennui chez moi , imagine qi j'achete une Breguet!!!!c'est quoi la surboite??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMer 15 Avr - 7:15

Franceallemagne a écrit:


Bienvenue
Je te conseille pas non plus l'achat d'une Breitling sur internet car il y a vraiment beaucoup de copies et à défaut de ne pouvoir aller en Suisse chez Boogie, tu peux essayer une des 22 boutiques a vendre cette marque à Paris.
http://www.breitling.com/fr/retailers/revendeurs-breitling-paris_0-378
(Tu peux essayer d'avoir jusqu' à -20%)
A+
FA

pourtant il a l'air d'avoir pignon sur rue? c'est un revendeur Breitling non?

-20%???????? c'est possible quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMer 15 Avr - 7:21

Boogie a écrit:


A priori, si c'est chez un agent de la marque, il n'y a aucun piège.

la seule chose à laquelle il faut vraiment faire attention, c'est l'état de la montre. beaucoup sont nettoyées de manière très vigoureuse ( trop !! ) par de charmantes vendeuses, qui utilisent des chiffons déjà employés pour des bijoux, ou d'autres choses, ce qui peut provoquer de mxro-rayure sur les surfaces polies.

Ca me hérisse le poil, ces trucs-là !! affraid

D'autre part, si la montre a stationné un peu trop longtemps en vitrine, l'huile va un peu figer, et elle aura besoin de quelques jours pour retrouver ses propriétés et remplir sa fonction.

L'achat en Suisse ou ailleurs en Europe est une possibilité, mais dans le cas de mon pays, il faut presque prévoir de laisser l'écrin sur place, parce que sinon, au passage de la frontière, s tu as envie de la passer en douce et que le douanier est très curieux, ça peut coûter cher

t'es le deuxième à me parler en bien "des charmantes vendeuses" c'est donc vrai????
donc selon toi je peux me déplacer sans crainte, contrôler l'état de la montre, faire mon affaire, y laisser la boite et basta?

mis à part les micros rayures, a quoi je dois être vigilant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMer 15 Avr - 8:28

Salut Mots pour maux !

Je suis désolé de te dire que la boite et la surboite sont vraiment très, trop belles ! Fier 2 Ce serait dommage d'avoir un prix plus intéressant sur la montre et de ne pas les avoir. http://www.zimagez.com/zimage/1947945360.php http://www.zimagez.com/zimage/backel10.php
Cela ne servirait à rien dans ce cas. Evil or Very Mad

Jamais je prendrait une Breitling sans ses boites car ça en jette dans le salon ou dans la chambre. Fier 2

En fait la surboite est la première boite en carton qui contient la seconde en Bakelite noir de toute beauté qui contient ensuite l'étui de voyage en cuir.
Dimensions : 16 cm de large 11 de hauteur 13 de profondeur.

Pense à vérifier que le revendeur te tamponne bien ton certificat de garantie qui fait aussi office d'authenticité. Sinon problème avec le SAV assuré je pense. Il faut une facture aussi bien rédigée.

Pour avoir 20 % je pense que se sera difficile un 10 % voir un 15 maximum pourquoi pas.

Question à maître Boogie : Qu'est ce que peut réclamer comme somme le douanier ? La TVA francaise ? Celle du pays de l'achat ? Une amende ?


Dernière édition par Raph91 le Mer 15 Avr - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2179
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMer 15 Avr - 8:41

c'est quoi la surboîte?
C'est la boîte en carton dans laquelle est placée la boite qui constitue l'écrin de la montre. Et j'ai une fois obtenu la surboîte de la surboîte pour une Rolex, c'est à dire un genre d'étui en carton glacé ouvert aux deux bouts façon tunnel dans lequel était placé la surboite, dans laquelle était la boite dans laquelle était la montre .

vendeuses avenantes: Je confirme qu'à Amsterdam j'ai été reçu par une vendeuse genre bombe parfumée dont j'ai gardé un excellent souvenir. çà ne casse pas le marché....
Revenir en haut Aller en bas
Mots pour maux
Nouveau
Mots pour maux


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/04/2009

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyMer 15 Avr - 9:51

alics et raph 91
vous parlez aussi bien des surboites que du propre objet qu'elles contiennent.
en fin de compte c'est comme une magnifique femme dans une superbe robe!
le plaisir d'effeuiller est tout aussi intense ! magnifique flower

bon je vais en attendant refaire les horlogeries sur Paris pour tenter un -15% (pourquoi pas) et vous donnez un comparatif digne de ce nom des revendeuses de notre belle capitale comparées à celles d'Amsterdam.
joindre l'utile à l'agréable Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements Empty
MessageSujet: Re: Revendeur Breitling / renseignements   BREITLING - Revendeur Breitling / renseignements EmptyJeu 16 Avr - 1:20

Raph91 a écrit:


Question à maître Boogie : Qu'est ce que peut réclamer comme somme le douanier ? La TVA francaise ? Celle du pays de l'achat ? Une amende ?

je ne sais pas, j'ai souvent passé la frontière française avec des montres, et ne me suis jamais fait prendre.... Mr. Green

J'aurais pu remplir mon sac de chnouff que ça aurait été la même chose.

par contre, quand je prends l'avion, les douaniers ont la sale tendance à me faire enlever ma ceinture de pantalons, et à chaque fois, je les préviens qu'ils ne vont pas tenir et que je vais attenter à l'ordre public en dévoilant le musée des horreurs, mais rien n'y fait pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur Breitling / renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements Breitling Datora
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» La première de l'année : Panerai Pam 288
» Un revendeur m'a dit ...
» Demande de renseignements (CITIZEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: