FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Oris ProDiver

Aller en bas 
+22
frejahisse
jimbo78
fazer60099
Boogie
chiouahouah
fdm44
maveriks
clodor
yellowcat
mati
GMT
Venompower
nermal
miikky
PIERROT585
yala
Sapin
J.B
colnago
ana_bidi
OdeX
Ogmios
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 18:38

News : Oris ProDiver 2885_674_7630_71_54_mb

boitier en titane de 51mm affraid
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 18:42

De plus près...

News : Oris ProDiver Bmxxl211
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 18:46

Elle me rappelle les chrono Yema de plongée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 18:46

News : Oris ProDiver Basel210

News : Oris ProDiver Basel211

source : perpetuelle.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 18:48

J'adore cette marque (mes deux premières auto ètaient des Oris) et je dois avouer que sorti de la collection artelier, la production actuelle ne me fait franchement pas frémir. Cette plongeuse ne déroge pas à ce constat...
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 18:49

une idée sur le prix?
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 18:53

Merci pour les photos Ogmios ,Il y a un certain temps que je ne t avais pas vu poster Ou peut être que je ne suis pas assez attentif Col1
La montre me semble un peu grande même pour une plongeuse et la lunette un peu large
Ceci dit oris est une marque que j apprécie mais là Shit


Dernière édition par colnago le Mer 15 Avr 2009, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 19:02

Ha... Incompréhensible j'allais dire "enfin une plongeuse quyi me plait chez Oris" jusqu'a la lecture de la taille... 51 mm What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sapin
Membre Actif
Sapin


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/01/2009

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 19:16

J'adore cette marque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 20:43

colnago a écrit:
Merci pour les photos Ogmios ,Il y a un certain temps que je ne t avais pas vu poster Ou peut être que je ne suis pas assez attentif
De rien Wink
sinon oui je poste moins souvent en ce moment, par manque de temps en fait Winolk
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 20:47

De plus en plus de montres dans les 50mm, les fabricants sont-ils devenus stupides !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 21:57

bonsoir
un look superbe un marque que j aime beaucoup un petit bemol pour
le diametre de la montre reservee qu a de gros poignets ?
amicalement pierre
Revenir en haut Aller en bas
miikky
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyMer 15 Avr 2009, 23:08

Sympa ce nouveau lecteur DVD avec sa molette en forme de montre...
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:14

Chouette, une à ma taille Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:39

51mm Shocked

En plus c'est un 7750 alors quand on sait que le 7750 rentre dans une boîte chrono de 38mm on peut se poser des question sur les 13mm supplémentaires autour du mouvement. What the fuck ?!?

Remarque, ça fait passer la Deep Sea pour une montre habillée de garçonnet...

Moi j'attends la première marque qui nous sortira une montre de 60mm avec un mouvement de 30mm de diamètre à l'intérieur, ils l'appelleront probablement "Super Extreme Deep Diver Chronograph Of The Death" ou "Extreme Flieger Big Chrnograph Hulk Edition"... batman
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 05:22

yala a écrit:
De plus en plus de montres dans les 50mm, les fabricants sont-ils devenus stupides !!! What the fuck ?!?

Je ne pense pas, son nom laisse à penser qu'il s'agit d'une montre pour plongeur professionnel, donc à porter sur la combinaison etc. ... vu sous cet angle je la trouve superbe, même si du coup je ne vois pas l'utilité du chrono et de la date. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 06:13

Je la trouve tout à fait sublime mais qui peut prétendre porter une montre d'un tel gabarit sans avoir l'air stupide? Shocked

Dommage !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 06:18

La finition a l'air au top.

Pour ce qui est de l'écrin, je le trouve "too much", un peu comme toujours chez Oris. Une boîte à jouet pour grand gamin capricieux (ce n'est que mon avis!!!).
Revenir en haut Aller en bas
yellowcat
Membre très actif
yellowcat


Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 06:49

Bonjour,
D'accord avec vous pour l'appréciation de cette ProDiver, mais la remarque "écrin too mutch, un peu comme toujours chez Oris", ne s'applique pas à toute la gamme. En effet les écrins des Artelier sont on ne peut plus "normaux". Je possède depuis peu une Artelier Pointer Date que je trouve belle, simple et bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 08:03

J'ai récemment reçu en cadeau une Oris GMT, dont je suis ravi mais je dois avouer que celle-ci me fait presque regretter... (presque !) Une idée de la date de sortie et du tarif approximatif ?
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 08:21

Jolie, trés jolie à voit au poignet pour la taille de la bête ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 08:51

Merci pour ce topic Ogmios Wink

En dehors de sa taille, cette montre me plaît bien a priori, reste à l'essayer pour se rendre compte du diamètre et de l'épaisseur

Elle ne sera peut-être pas si ridicule que ça sur mon poignet de 23 cm Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 09:24

à porter à la cuisse ? N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:56

Vous êtes durs, cette plongeuse ne m'a pas choqué par son diamètre à Bâle, et j'en ai commandé une, je me réjouis de l'avoir, j'ai vendu du 55 mm en Revue-Thommen, l'autre jour, et ce n'est donc pas ce qu'il y a de plus gros en horlogerie.

D'autre part, je vous ferai observer que Panerai a sorti une 60 mm au SIHH, et je n'en ai pas trop entendu parler.

le prix de cette plongeuse ? en Suisse. CHfr 3950.-, ce qui fait 2670 euros, et ajoutez à peu près 10 % pour le prix français
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

News : Oris ProDiver Empty
MessageSujet: Re: News : Oris ProDiver   News : Oris ProDiver EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:31

Boogie a écrit:
Vous êtes durs, cette plongeuse ne m'a pas choqué par son diamètre à Bâle, et j'en ai commandé une, je me réjouis de l'avoir, j'ai vendu du 55 mm en Revue-Thommen, l'autre jour, et ce n'est donc pas ce qu'il y a de plus gros en horlogerie.

D'autre part, je vous ferai observer que Panerai a sorti une 60 mm au SIHH, et je n'en ai pas trop entendu parler.

le prix de cette plongeuse ? en Suisse. CHfr 3950.-, ce qui fait 2670 euros, et ajoutez à peu près 10 % pour le prix français

Je plussoie mon cher Christian, c'est une "vraie" plongeuse, certes son diamètre est important, mais il faut la voir comme telle (un instrument de plongée) à porter par dessus la combi (même si beaucoup de plongeurs n'utilisent qu'un ordinateur de plongée) que comme une montre de ville....... Mr. Green
A propos Boogie, et la sirène du Léman ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Oris ProDiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Stowa Prodiver Olymp Bronze
» News : Stowa Prodiver Grey Limited
» News : Oris Aquis Red
» Dilemme: Sinn 856 UTC, Stowa Prodiver ou Oris Aquis Date
» News : La Stowa Seatime Prodiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: